Rah la fin de l'épisode si frustrante car ça deviens intéressant.. >.<
Les *mot censuré* ! Ils font arrêter l'épisode pile quand ça va être intéressant, le pire c'est que c'est pas une coïncidence et que c'est loin d'être la première fois, c'est rageant, il le veule leur putain d'audimat !
ce que je retiens de l'épisode et de l'anime en général :
le boule de Sinon
Je me suis marrer quand j'ai vu la pub a Namco en début de l'épisode
Mais le prochain épisode va envoyer du lourd
Mon Dieu, cette fin d'épisode !!
Ils abusent
L'acrobate est trop swag
Je l'a même pas remarquer le boule de Sinon en mattant l'épisode... comme quoi on voit aussi ce qu'on veut.
Sinon j'ai bien aimé l'épisode.
Sinon cette brèle qui se serait déjà fait OS par Kirito s'il l'avait voulu, en plus à cause du cher angle mort qu'elle recommandait à l'autre de surveiller un instant plus tôt
L'appartion de Phantom gun (c'est son nom je crois ) a la fin de l'épisode est totalement épic, l’acrobate fais moins son malin
tire ! bordel mais tiiiiiiirrrrreeeeee !!!!!!!!!!
raaaah c'est fini [mode frustré pour une semaine]
PS : j'avais pas vu le plan sur le cul de Shinon au début de l'épisode
mais j'avais remarqué quand elle se fait surprendre par Kirito dans son angle mort et qu'elle met la main sur son pistolet
" thekillblack Voir le profil de thekillblack
Posté le 23 août 2014 à 21:40:16 Avertir un administrateur
Je me suis marrer quand j'ai vu la pub a Namco en début de l'épisode
Mais le prochain épisode va envoyer du lourd "
Tss, j'avais même pas remarqué ça !
Est-ce que vous connaissez d'autres animés qui ressemble a cette saison de SAO, genre avec des guns, des beaux graphismes...
Putain pourquoi c'est aussi frustrant cette fin d'épisode ??? JE VEUX LA SUITE
J'vais me mater l'épisode
En espérant que ce soit meilleur que le dernier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-344-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_620083
Putain une semaine pour savoir la suite là, je rage.
Death Gun utilise la même technique que sa guilde dans SAO (paralyse l'adversaire et le tue ensuite).
Non tu as résumé parfaitement cet épisode
Un moment Sinon dit " oh mais pourquoi il a pas tiré dans le tas il avait rechargé " en parlant du cowboy ( oublié le nom ) ça peut faire pensé que c'est un traitre non ? Genre il a fait exprès de crever parce qu'il savait que yavait death gun OU qu'il est avec death gun. Ya un truc chelou j'ai l'impression, ou j'ai mal compris
Cette saison va durer 24 épisodes non ? pourtant le ln est plus long je crois
J'ai envie de drop et de reprendre quand l'anime est fini tellement le suspens me casse les couilles
Super épisode
D'ailleurs, la scène dans l'ascenseur, ça m'a fais penser à Evangelion avec une scène similaire, je suis le seul(même position en plus mais en plus court)
Deso du double post
Ce qui m'enerve le plus dans GGO et ALO, c'est qu'il n'y a pas la cointrainte, mourir c'est mourir a pars pour Death gun, mais les joueurs ne sont plus prisonniers du jeu.
J'aime bien l'univers de la s2, un MMOFPS change du MMO classique, mais je supporte pas ce Kirito et son avatar.
Et tout ce qu'ils trouvent d'interessant a montrer c'est le cul de Sinon ou une pub pour namco (je troll avec cette pub )