La pub, j'ai implosé au screen.
Sinon ouais, y a rien qui nous fait stress, au premier arc tu sentais bien les enjeux, il y avait une ambiance un peu d4rk, mais là rien du tout, Kirito n'est même pas sûr que Death Gun peut tuer et ça casse un peu le délire, parce qu'à la base Sao se concentrait sur la survie de Kirito, un mec solitaire, cheat et mystérieux ( ) qui préfère avancer tout seul pour ne plus faire de mal aux autres, cette saison t'as une espèce de banane fragile coiffée en gonzesse et une frigide habillée en moule cul.
Bon par contre j'ai un peu fail sur mon post du haut, évidemment que ses craintes vont se confirmer, le fait qu'il soit incertain pour l'instant c'est à cause du debut ( quart-moitié ) de saison, peut-être même que le prochain épisode déclenchera tout ça.
Franchement y a une semaine ca se plaignaut de l'épisode 7 et denigrer la saison 2,il vous en faut peux pour retourner votre veste
Qc161
C'est le sport national de critiquer ici, mais tous le monde regarde quand même .
Au fond d'eux même, tous le monde aime SAO
SaltLake J'attends de lire ça pour voir si mes arguments tiennent la route, ou si j'ai raconté du flan.
J'aime pas trop Sao perso, mais je regarde quand même parce que l'univers est sympa et que ça peut être divertissant quand tu mets ton cerveau en mode off.
l'épisode 8 est pas mal
PlasticNeeSaan ?
Posté le 24 août 2014 à 17:25:51 !
J'aime pas trop Sao perso, mais je regarde quand même parce que l'univers est sympa et que ça peut être divertissant quand tu mets ton cerveau en mode off.
pareil en fait
Après on demande pas à SAO de faire du Nietzsche hein. Cette saison est un bon divertissement (au-dessus de la première). ça va pas plus loin mais ça suffit.
Exactement
mouais, je trouve qu'il se passe pas grand chose et que les personnages sont un peu lourds, à part ça ça va
PlasticNeeSaan Voir le profil de PlasticNeeSaan
Posté le 24 août 2014 à 04:49:24 Avertir un administrateur
Réactions à chaud, ce sera beaucoup plus volumineux que ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-344-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_620083.
Donc attention pavé.
...
Rien à redire, 10/10 Il est ou le Kirito de cette scène https://www.youtube.com/watch?v=YLOWepBwbAk (english dub ), celui qui se prenait pas la tête et était prêt à niquer n'importe qui
Il y a juste une chose qui m'a plus ou moins sauté aux yeux dans le pavé : c'est à propos des meurtres de Kirito. Je trouve qu'ils n'ont pas été mal amenés. Dans ALO, Kirito était tellement occupé par la libération de Asuna qu'il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort... Surtout que cela se passe en moins d'un mois après la sortie du jeu (et qu'on ne précise pas non plus quand ils ont mené cette bataille "finale" contre la guilde des Silent Assassin).
Vivre dans le déni jusqu'à ce que le passé te rattrape, c'est pas super rare. Il suffit d'une petite chose pour faire ressurgir un max d'émotion. Après, je trouve que comme il a été plus haut, il n'y a pas assez de personnages développés dans la série. On a que Sinon et Kirito. Et vu que ce dernier n'interagit qu'avec un minimum de personnes, ça rend le truc encore plus difficile...
Enfin, depuis le début, SAO me fait penser aux histoires de forum RP de mecs qui se font des perso trop badass, qui font des (pseudo)-romance avec une grosse partie des filles du forum. Tellement epic que même sa cousine/soeur parvient à en tomber amoureuse.
Mais c'est pas pour autant que je n'aime pas la série
J'ai lu le pavé de PlasticNeeSan, tellement vrai son contenu
tiens tiens
Perso j'ai trouvé la saison 1 juste magistrale, épique, énormissime, magnifiquement émotionnelle. J'oublierais jamais l'effet que m'a fait cette saison c'était si prenant, j'ai rarement autant stressé devant une série, le genre qui t'implique émotionnellement quoi. Elle était complète je trouve.
Donc ok maintenant la saison 2 est venue apporté plus, je l'apprécie beaucoup parce qu'on retrouve Asuna et Kirito mais je dois avouer que pour l'instant elle m'implique moins que dans la saison précédente, y a moins de surprise, pas de réel enjeu comparé à avant si ce n'est que quelqu'un veut la peau de Kirito par vengeance et a la possibilité de tuer n'importe qui à partir d'un jeu.
Comparé au suspens, au stress continuel, à l'incertitude, à la surprise et à l'évolution de la saison 1, ça n'a rien à voir ! Mais je ne jure pas trop vite pour autant avant de finir la saison.
Juste énorme cet anime. <3
L'épisode 9 qui porte tout les espoir de l'animé
C'est la première fois depuis le début de la série que j'attends le prochain épisode avec plus ou moins d'impatience.
omg ardynix tu commences a faiblir :Y
L'épisode 9 qui va determiner la qualité de l'anime