Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online
jiraymin_ura
Niveau 9
31 août 2014 à 00:09:30

Episode 1 : L'Amusphère possède une méthode de fonctionnement différente du Nerve Gear, sans oublier que ce sont juste des lunettes avec un casque minuscule, il est impossible que l'on puisse intégrer un grilleur de neurones à l'intérieur. :ok:

Pas vraiment , l'amusphere est l'équivalent au nerve gear ce qu'est la new 3ds et la classic 3ds . Un nouveau design et un hardware amélioré . Mais le fonctionnement est sensiblement le même . ( ça ou l'auteur des LNs à fait de la merde; car si c'était vraiment différent les jeux ne seront pas cross-compatibles et sans échanges d'informations au cerveau , t'a pas les sensations de vent/douleur/mouvement/goût/... , et le joueur aurait vite fait de détruire sa chambre en gesticulant :hap: )

Et pour le fait qu'ils vivent seuls , c'est ce que j'ai dis , en insinuant la présence des voisins .

Et dernier argument : DG cherche à tuer kirito , il fait comment vu que lui même semble affirmer qu'il a un doute sur son indentité

Fin bref , je réfléchit ptêt trop, mais bon j'aimais pas ta théorie :hap:

Zoroaster
Niveau 9
31 août 2014 à 00:42:20

"Les autorités qui ne peuvent rien contre le développeur?
Déjà, si je ne me trompe pas, le développeur est étranger, ce qui est loin de faciliter les choses. Ensuite, le fait qu'un joueur soit mort d'un arrêt cardiaque après de nombreuses heures de jeu amène logiquement à conclure à une mort naturelle. "

:d) Dans SAO il est censé y avoir des trucs (à moins que je me trompe lourdement) qui s'appellent des organisations gouvernementales, qui sont d'ailleurs censées avoir étées mises en place après l'incident d'Aincrad. Or si ils sont mêmes pas foutus de contacter une boite dans un autre pays (Le créateur de GGO c'est pas non plus Robert 46 ans mort après 20 branlettes de 10 minutes d'affilée, mais une boite américaine dont le contact est un minimum possible, certains joueurs l'ont déjà fait), c'est qu'il y a un problème.
Si ils prennent la peine d'aller voir un lycéen (au lieu d'envoyer sur place un agent secret ou une connerie du genre, mais j'avais oublié que Kirito c'est le Miyamoto Musashi du XXIème siècle), ils sont censés avoir le temps d'établir le contact avec la boite en question pour leur demander ce que c'est ce bordel.

"Les admins qui ne font rien?
Si des mesures devaient être prises pour chaque menace émise dans un jeu en ligne, on ne s'en sortirait plus... Surtout dans un jeu aussi réaliste que celui-là. "
:d) Plutôt parce qu'ils ont pas étés contactés par ces branleurs du gouvernement japonais. Là sur le coup, effectivement, ils peuvent pas intervenir sur un évènement dont ils ne connaissent rien et qui se passe dans un autre pays.

Bref. J'espère que l'ep sorti récemment va remonter le niveau.

zero92
Niveau 4
31 août 2014 à 00:45:31

Faut voir comme sa va se passer, DG veut tuer kirito mais rien affirme qu'il peut. Il pourrais très bien se passer un truck du genre DG tire sur kirito mais il reste en vie car son pote IRL na pas pu le tuer IRL car il sais pas ou il est (suivi d'un pokerface de DG :rire: )

par contre si c'est bien le poison, sa serais naze ... Griller l'astuce alors qu'on en est même pas a la moitier de la saison ... Chaud quoi pour une enquete :nonnon:

Ensuite DG est selon moi juste un gars random des lc qui aurais envie de poursuivre ses meurtre sur ggo

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2014 à 02:08:25

allez Asuna, on compte sur toi pour faire quelque chose IRL :banzai:

[JV]Nogara
Niveau 10
31 août 2014 à 03:16:10

Des personnes se sont procuré le jeu SAO sur PSVita ou je suis le seul ? :hap:

Franchement c'est plutôt sympa même si ça retranscrit pas très bien l'ambiance de l'anime :hap:

Thekillblack
Niveau 10
31 août 2014 à 03:33:28

[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 30 août 2014 à 22:32:35 Avertir un administrateur

:d) Arrête de raconter des conneries.

1- Les développeurs du jeu sont une compagnie américaine appelé Zaskar donc comme dit plus haut ça ne facilite pas les choses.

2- Les admins vont rien faire du tout car des menaces dans un jeu vidéo il y en a des pelles et ça doit être encore pire dans les jeux VR. En plus personne n'est au courant de la mort des 2 mecs seul Kirito et le ministre le sont.

3- Attends la fin de l'intrigue et arrête de d'incohérence la ou il y en a pas.
Lien permanent

:d) 1- l'animé se passe au XXIs, tu va pas me faire croire qu'un putin de gouvernement peut pas contacter une putin d'entreprise américaine, alors que la langue international c'est l'anglais.
Et ils envoient Kirito au lieu d'envoyer des agents ou des renseignements.

2- Ils sont peut etre pas au courant c'est vrai, mais quand tu vois DG passer sur un écran et menacer de réel mort les gens, ils vont pas vérifier?

3- Il y a beaucoup d'incohérence tu va me faire penser le contraire, mais je pense que la plupart seront expliquer dans l'intrigue.

Qc161
Niveau 10
31 août 2014 à 03:48:18

Bien je vien de voir l'épisode 09 :hap:

:spoiler: :spoiler:

La team ALO qui sert au début de "priviously dans GGO" bon un petit recap, pourquoi pas. :(

Étrangement seul Klein se souvient assez bien du nom de la guilde de death gun alors que kirito et asuna les ont cotoyés un peu plus souvent :(

Kirito et Sinonqui font équipe... :hap:

Sinon qui sort "Quand ce sera fini, je vais le tuer et l'oublier blablabla" mais oui mais oui... :hap:

Par contre j'avoue avoir poussé un gros Lol quand sinon s'est faite shouter. J'avoue je l'avais pas vu venir. :noel:

Sinon (pas la fille. On y arrivera jamais sérieux :hap: ) comme dit plus haut soit c'est kirito qui a tiré soit death gun a tiré dans le vide pour l'attirer mais la 2e option ne ferai pas de sens vu qu'il veut le voir en colère hors si il voit que sinon est juste a terre sans avoir été gravenent touché il aura un air sérieux mais sera pas en colère.

Bref épisode pas mal.

NatsuRaienryuu
Niveau 9
31 août 2014 à 09:33:22

VDD :d) 3ème option (moi même je n'y crois pas) qui reprend ta seconde :

DG tire dans le vide pour attirer l'attention de Kirito, et Death Gun compte sûrement attendre que Kirito arrive pour buter Sinon devant lui, là Kirito sera vraiment fou de rage.

kitou-fantasy
Niveau 9
31 août 2014 à 12:13:24

:spoiler:
Moi qui pensais qu'il y aurait du fight en masse dans l'épisode, c'est un peu raté pour le coup :hum: . La fin, effectivement, petite surprise sur la fin, même si on sait déjà à l'invance que Sinon ne mourra pas. Mais si suite à ça y a une crise de rage de la part de Kirito, ça pourrait être cool.

Lloyd_77
Niveau 10
31 août 2014 à 14:08:36

OH YES !
Un topic sur SAO, que demander de plus. :bave: :bave:

Psycho-R
Niveau 12
31 août 2014 à 14:42:34

Episode sympatoche, un poil de fight mais beaucoup moins qu'espéré, je pense que l'on ne peut plus trop en attendre de plus à ce niveau, pour un aperçu d'FPS ... c'est VRAIMENT de la merde

Le cliffhanger ... pas du tout prévisible sur la fin ^^, par contre la manière dont Sinon s'est faite owned j'ai ri devant mon écran, "et bim comme une naab ^^"

bref, on verra bien la suite

petit commentaire de ma part ... le cross-gaming je suis pour ... mais faire du stream d'un autre jeu lorsque t'es censé jouer sur ton propre jeu ... et en plus le regarder bien sagement -> cette team de nolife de l'infini :rire:

Du même niveau que regarder une compétition d'animal-crossing lorsque je suis sur starcraft 2 ...

On va me sortir: "oui mais tu regardes bien les compét' e-sport de cs:go via ton jeu"

bah oui et j'adore regarder les grosses team se fighter ingame mais ... c'est le même jeu putain :rire:

Psycho-R
Niveau 12
31 août 2014 à 14:52:50

"Par contre ce qui me fais rire c'est les développeur du jeu :rire:
Dans un épisode ou le mec du gouvernement recrute Kirito pour GGO, il lui dit qu'ils ne peuvent pas contacter la boite de l'éditeur du jeu, alors qu'il y a des morts dans leurs jeux :rire:

C'est absolument pas logique, le fait qu'un gouvernement ou une police ne puisse pas rechercher ou contacter un éditeur de jeu :rire:
Et puis les admin quoi? Ils sont ou, le mec passe bien devant les écrans de tout le monde avec des menaces de mort réel et personne ne vient l’arrêter a pars Kirito avec sa pseudo vengeance. :rire:

Et puis merde, c'est censé être juste des lignes de code, autant dans SAO 1 c'était expliquer que les Nervgear étaient relié au système nerveux et que SAO utilisait cette fonction, mais dans SAO 2, les casques ont changée et sont sécurisé pour pas que le problème SAO recommence, mais les gens peuvent quand même mourir.

Même si c'est irréaliste, un animé doit forcement rester cohérent, or la il y a tellement d'incohérence, surtout au niveau des développeurs du jeu"

c'est exactement ce que je pense de ce jeu, de la grosse vaseline blindée de failles de sécu et de pots de vins entre admins ... mais vu que c'est un ANIME, on by-pass la logique aux ordures ...

tellement facile de devenir mangaka -> cfr logique dans Naruto :noel:

Lloyd_77
Niveau 10
31 août 2014 à 15:22:40

| Ecrit par « Psycho-R », 31 août 2014 à 14:42:34
| « On va me sortir: "oui mais tu regardes bien les compét' e-sport de cs:go via ton jeu"
|
| bah oui et j'adore regarder les grosses team se fighter ingame mais ... c'est le même jeu putain :rire: »

On a pu voir dans SAO que l'admin pouvait montrer la télévision, les médias, il est possible donc qu'ils regardent via un sorte de Twitch (coucou canal +) sur le navigateur de leurs propre jeu.

De plus, il est question de vie et de mort, donc ils vont pas rester yolo en train de jouer, ils préfèrent donc voir ce que Kirito va faire.

Bref,en deux ligne j'ai détruit ton vieux troll.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2014 à 15:56:20

d'habitude il faut compter combien de temps entre la fin de la diffusion la TV et la sortie des coffrets DVD/BR ?

j'ai hâte de rajouter cette saison à ma collection :)

Lloyd_77
Niveau 10
31 août 2014 à 16:18:37

Bonne question, pour l'instant y'a que les deux premiers arc vu qu'ils sont finis.
D'ailleurs, ça sera mon Noël à moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 17:59:41

sao_KiritoAsuna Voir le profil de sao_KiritoAsuna
Posté le 31 août 2014 à 15:56:20 Avertir un administrateur
d'habitude il faut compter combien de temps entre la fin de la diffusion la TV et la sortie des coffrets DVD/BR ?

j'ai hâte de rajouter cette saison à ma collection :)

Les coffrets français?

Automne/Hiver 2015 je dirais et encore je pense être optimiste. :hap:

[PlasticNeeSan]
Niveau 10
31 août 2014 à 18:06:40

j'vais voir l'épisode, je donnerai mon avis dessus plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2014 à 18:48:56

automne 2015 :snif2: :snif2: :snif2:

[JV]Arcturus
Niveau 57
31 août 2014 à 19:00:24

thekillblack Voir le profil de thekillblack
Posté le 31 août 2014 à 03:33:28 Avertir un administrateur
[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 30 août 2014 à 22:32:35 Avertir un administrateur

:d) Arrête de raconter des conneries.

1- Les développeurs du jeu sont une compagnie américaine appelé Zaskar donc comme dit plus haut ça ne facilite pas les choses.

2- Les admins vont rien faire du tout car des menaces dans un jeu vidéo il y en a des pelles et ça doit être encore pire dans les jeux VR. En plus personne n'est au courant de la mort des 2 mecs seul Kirito et le ministre le sont.

3- Attends la fin de l'intrigue et arrête de d'incohérence la ou il y en a pas.
Lien permanent

:d) 1- l'animé se passe au XXIs, tu va pas me faire croire qu'un putin de gouvernement peut pas contacter une putin d'entreprise américaine, alors que la langue international c'est l'anglais.
Et ils envoient Kirito au lieu d'envoyer des agents ou des renseignements.

2- Ils sont peut etre pas au courant c'est vrai, mais quand tu vois DG passer sur un écran et menacer de réel mort les gens, ils vont pas vérifier?

3- Il y a beaucoup d'incohérence tu va me faire penser le contraire, mais je pense que la plupart seront expliquer dans l'intrigue.

:d) 1- Évidemment qu'ils envoient Kirito, le mec c'est le sauveur de SAO qui a passé plus de 2 ans dans un VRMMO, il a 100X fois plus d’expérience qu'un agent random.

2- Non si tu vois un mec qui fait des menaces réels dans un jeu tu vas pas aller vérifier, on va juste le prendre pour un bouffon car c'est seulement un putain de jeu. Me dis pas que tu vas aller te chier dessus si quelqu'un t'insulte dans COD.

3- J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'incohérences je dis seulement qu'il faut arrêter d'en chercher la ou il y en a pas.

roxas71
Niveau 6
31 août 2014 à 19:01:06

L'épisode était vraiment sympa et l'animé devient intéressant par contre c'est vraiment des enfoirés de laisser une fin comme sa.

Bref,Sinon owned comme une noob ^^'

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page