Putin la fin
Ben ce genre de fin est fait exprès pour donner davantage envie d'voir la suite (captain obvious, hein ? )...
Alors qu'on sait très bien qu'au moment du coup de feu ya kirito qui est arrivé et qui a dévié la balle
En meme temps, l'inteigue de SAO est facile à deviné
Sinon ya que moi qui trouve que chaque apparition du harem de kirito au complet donne la nausé ? Parce que bon mis à part dire "wah kirito il est trop fort"...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-359-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_640010
| Ecrit par « Qc161 », via mobile 1er septembre 2014 à 00:12:47
| « En meme temps, l'inteigue de SAO est facile à deviné »
"Très facile", plutôt. J'ai vu la réponse de l'intrigue sortir sur le net aux deux premiers épisodes, donc...
En même temps, l'intrigue est déjà connue des lecteurs du roman... Certains n'hésitent pas à spoiler sans spoiler en faisant passer ça pour des théories, ce qui est ensuite repris par des non lecteurs, etc.
Sa peut juste être ultra prévisible aussi
Je présume que tout les mec avec le pistolet de DG font partie de laughing machin, donc que le mec que Sinon a tuer fessait aussi partie de laughing bidule.
Death gun a un pote hackeur ou est un hackeur, sinon il est un admin du jeu, c'est pas possible.
il peut être le créateur du jeu et nous sortir l'excuse du : j'ai fait un jeu 349 fois mieux que l'aingrad dans lequel je suis le seul a pouvoir tuer.
Envoyé l'information au cerveau : ton coeur doit stopper, ouais pourquoi pas, mais j'espère qu'il y a mieux comme explication si possible.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-359-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_640247
| Ecrit par « Snakeox », 1er septembre 2014 à 11:06:03
| « Sa peut juste être ultra prévisible aussi »
Le truc c'est que c'est dit de manière maladroite, genre comme de dire à la première minute de One Piece "j'suis sûr que le héros a mangé le fruit du caoutchouc. C'est obligé". C'est pareil ici, c'est pas crédible (surtout vu l'ancienneté du pseudo).
M'enfin le bénéfice du doute comme dirait l'autre.
Bonjour à tous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-360-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_640278
| Ecrit par « kikile2kiki », 1er septembre 2014 à 11:21:24
| « Je présume que tout les mec avec le pistolet de DG font partie de laughing machin, donc que le mec que Sinon a tuer fessait aussi partie de laughing bidule. »
Pas possible, Sinon à eu un flash back de son passé, SAO n'existait pas encore à l'époque, ni même le NerveGear ou l'Amusphere.
C'est juste un hasard je pense le fait que DG à ce flingue, ou alors il a eu les info du passé de Sinon, pervers cette méthode, mais il peut la manipuler comme ça.
peut-être que c'est une arme très répandue, et donc un pure hasard.
comme si on disait "il a un 5-7 / colt1911 / HK usp"
bin oui, comme toutes les forces de police... banal
PS : le pistolet est un Heishin 54, ça existe en vrai ?
les autres armes de GGO sont réelles (à part le sabre laser XD) mais Heishin je connais pas
Bonjour a tous, je sens que je vais me faire engueuler mais j'ai pas lu les 360 pages donc j'aurai une question concernant le manga cette fois :l'auteur sort un chapitre tout les combien ? Et savez-vous quand la saison 2 ( donc GGO ) sera disponible en vf sur internet ? Merci beaucoup de me repondre si vous pouvez et si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas, dite le moi je suis nouveau ... Merci ^^'
@ssj44
non non je te rassure j'aime pas SAO alors je risque pas de me faire chier à lire le LN, j'imagine que tout sa sa veux dire que j'ai vu juste et que kirito arrive bien pour sauver Shinon et OUI c'est ultra prévisible vu que 95% du temps dans les animes sa se passe comme sa et que je vois mal SAO faire un truc original
Jvois pas ce que l'ancienneté du pseudo viens faire la dedans
Au passage en me reprochant de spoiler vous avez spoilé : c'est mal
Il y a vraiment des gens qui pensent que Sinon va mourir ?
Snakeox Je ne parlais pas de toi pour le "spoil caché", hein.
Ah
ssj44 me dis pas que la théorie du
Death Gun tue dans la vraie vie
Est vraie car sinon je crache sur cet arc
Le spoil c'est mal, gros.