Je parle pas de la force la mais de mes préférés
Sinon au niveau de la force Jonathan, n'a pas de stand donc bon
Pour moi Joseph = meilleur Joestar
De toutes façon Polnareff , Mista et Rohan > All
Sacrilège j'ai oublié Gyro Zeppeli !
Sinon des Joestar au niveau de la force le classement serait plutôt Jotaro > Josuke > Giorno > Jolyne > Jolyne > Joseph > Jonathan ( m'enfin normalement c'est lui le plus puissant si il avait eu The World )
en même temps jonathan même jolyne (et dieu sais comment je l'aime pas) m'à l'air d'avoir plus de personnalité
la team de la 3eme partie( jotaro,polnareff, abdul ,joseph, kakyoin,iggy )>all
La 1ere partie sert juste introduction au reste, faite vite qu'ils la finise (vu la vitesse à laquelle sa va d'ici 4 episode bonjour joseph enfin on arrive au chose sérieuse )
jonathan
-----
Alors personne a répondu a ma question
Quel est la meilleur team pour suivre l'anime en VOSTFR au niveau qualité de traduction.
Pour l'instant je suis chez la fukkatsu
La Mugetsu et la Fukkatsu sont au même niveau la Fukkatsu est juste surcotée parce qu'elle utilise une jolie police
Le spoil c'est rigolo. ^^
Mais bordel, c'est quand que ces cons comprendont ? o_O
Pas besoin de les traiter de con uniquement parce qu'ils spoilent ( surtout que Soulalucard se trompe )
Peut-être parce que c'est relou de repeter toujours les mêmes choses, dix fois par jour sur chaque topic, et que ces abrutis ne cessent jamais et ne comprendront pas que y'a des gens qui s'en branle de la comparaison avec le manga et qui veulent pas être spoil sur quelque chose qui est bien plus loin dans l'anime.
Tu penses pouvoir lire le spoil car à jour sur l'anime, et bah non tu te fais niquer ton histoire. J'ai lu les 4 premières parties de Jojo's, pour te dire, c'est même pas de l'égoisme.
Bonsoir, je rejoins ce topic en tant que fan de Jojo's
Je connais depuis presque deux ans, j'ai tout de suite accroché
Mon arc préféré est pour l'instant Diamond is unbreakble, puis Stardust Crusader et enfin Golden Wind. J'ai bien aimé le début de Stone Ocean mais là ça part trop WTF selon moi.
Mon perso préféré est Rohan. Mais j'aime également Dio, et Kira
Joseph > Jotaro
Les gars, on va faire simple ok?
Quand vous postez sur ce topic, le manga n'existe pas. Ça vous va comme ça?
Je vois pas l'utilité du topic alors
Il sert peut-être à parler de l'anime en cours de diffusion, mais ce n'est qu'une rumeur à prendre avec des pincettes, un bruit de couloir évidemment.
Sauf que l'anime la c'est Phantom Blood.
Phantom Blood = partie la moins intéressante.
les gens qui ne pensent qu'à leur gueule et qui font les incompris
ce forum
Et qu'est-ce que c'est censé nous faire que tu trouves que Phantom Blood est la partie la moins intéressante ( ) ?
Cet égoïsme de ouf
Et qu'est-ce que c'est censé nous faire que tu trouves que Phantom Blood est la partie la moins intéressante ( ) ?
C'est pas moi qui le trouve c'est un fait.
PB est la partie la moins intéressante et la moins bonne
Sauf que c'est impossible de vraiment discuter de l'anime sans parler du manga
Fin bref pour être un peu HS je viens de trouver une référence à JoJo dans le tome 8 de Rosari + Vampire II