Putain le sensible lol
Le 03 mai 2020 à 01:25:09 ShiroWonderland a écrit :
Épisode 6 je drop je m'attendais pas a ça
L'univers de rat me dégoûte et je le trouve sans intérêt (perso) + le côté sexe (dans la cage) qui m'a été confirmé m'a vraiment refroidi je pensais pas avoir affaire a ce type de scénario la.
J'ai vu bisexuelalité + univers des rats cet ensemble me gene.
> On dirait que ça veut cassé les clichés et nous faire apparaître une société primitif mais ça me dégoûte (j'exagère mais je le ressent comme ca)
Non et ouais arrête maintenant ça vaut mieux.ça devient beaucoup plus trash au fur et à mesure
2 fois que j'essaye de regarder cet anime et je n'accroche vraiment pas. Le rythme est ultra bizarre (parfois j'ai limite l'impression qu'il manque des scènes), les personnages ne sont pas attachants et au bout de 13 eps je me fais pas mal chier. Pourtant j'ai regardé pas mal de trucs "contemplatifs" et sans action mais là je n'y arrive pas. Tant pis, ce n'est peut-être pas pour moi.
Donc je dois vraiment être l'un des seules personnes à considérer cet anime comme l'un de ses favoris
Non? https://i.imgur.com/jdlsr8E.png la liste est longue et essentiellement d'ici
Disponible sur Wakanim, j'ai plus d'excuse pour pas regarder.
Le 15 juillet 2020 à 19:35:19 Lasticobeur a écrit :
Disponible sur Wakanim, j'ai plus d'excuse pour pas regarder.
enjoy
Le 05 juillet 2020 à 13:34:22 Themousen a écrit :
Donc je dois vraiment être l'un des seules personnes à considérer cet anime comme l'un de ses favoris
Pas du tout, j'adore. C'est un animé remarquable.
Mais bon évidemment c'est autre chose que les echis, les animés où les héros sont des petites filles magical girl machin, on est pas dans un délire otaku bizarre mais dans une réflexion philosophique qui fait honneur à l'animation japonaise
Et le twist final est assez ouf et peut être interprété de pas mal de façons différentes. Clairement, à voir !
Le 05 juillet 2020 à 13:34:22 Themousen a écrit :
Non c’est mon anime préféré depuis mes débuts dans la japanime.J’adore la dystopie avec l’effondrement de la société moderne pour un retour à un mode de vie traditionnel,l’évolution du personnage de Squealer qui part de simple servant à général de guerre.Ses stratégies sont horribles et cruelles juste à son image,utiliser les enfants de ses ennemis comme armes contre eux c’est quand même la plus horrible des idées géniales au monde.Sa révolution est parfaite,les humains qui se pensaient intouchables pour finir complètement faible et désordonnés.La société qui tourne autour du sexe pour apaiser les tensions et permettre un semblant d’ordre et le parallèle fait avec les bonobos
Le nombre de personne qui arrête à cause de la scène yaoi de 10secondes alors que l’anime te met en arrière plan des filles avec des seins de la taille d’un obus
La mort de Shisei
Content de voir que je m'étais trompé alors, c'est dommage que les gens drop à cause d'une pauvre scène yaoi
Le 03 mai 2020 à 02:50:15 Kuma-sama a écrit :
Putain le sensible lol
Tout le monde a drop à cet épisode, parce que c'est dégueulasse
Après je suis absolument pas d'accord sur le fait que l'univers des rats ne sers à rien bien au contraire.Il ajoute vraiment une nouvelle dimension et c'est son évolution qui constitue la progression de l'anime.De son passage des colonies soumises aux êtres humains,jusqu'à la démocratie passant par la fin du règne des reines pour le statut de pondeuse.
Si c'est juste deux garçons qui s'embrassent qui vous gênent passer ça ne fait pas perdre son propos à l'anime étant donné qu'il est expliqué plus clairement et de façon scientifique par la suite.
Après si vous êtes facilement traumatisables l'anime enchaine les scènes trash sur scènes trash avec une cruauté et une froideur réaliste au possible
Bonsoir, j'hésite a reregarder Shinsekai Yori, je me rappelle que j'avais plutôt bien aimée cette série mais y avais des choses dont j'avais rien capté et que j'ai pas sue l'expliquer par moi même donc j’étais un peu resté sur ma faim, j'avais juste retenue que le twist finale est incroyable.
Je vais quand même rewatch
J'ai terminé mon Rewatch de cet animé.
J'avais complètement oublié que la partie 1 durait aussi longtemps, probablement parce que la partie 2 m'avait toujours plus marqué.
J'ai toujours autant apprécié le dernier épisode.
Quand je l'avais regardé, je l'avais bien aimé aussi
je viens de commencer c'est spécial
ya une happy ending ou pas..
Disons que...qu'il y a une fin
Le 23 août 2020 à 00:39:51 Themousen a écrit :
Disons que...qu'il y a une fin
je me suis spoil yen a que 2 qui survivent il faut que je me prépare mentalement
Ah se faire spoil Shinsekai Yori c'est pas la meilleure des choses à faire vu que l'anime joue pas mal sur les révélations...
ca devrait passer je suis un peu lent a la détente
juste un peu peur que ca me déprime...