Le 11 février 2024 à 16:23:10 :
Le 11 février 2024 à 16:21:34 :
Oui oui, tu vas ramener des simps sakura, nagumo et arisuImagine il ramène des simps Ibuki
chaud
Le 11 février 2024 à 16:23:10 :
Le 11 février 2024 à 16:21:34 :
Oui oui, tu vas ramener des simps sakura, nagumo et arisuImagine il ramène des simps Ibuki
La GOAT numéro 2
Ibuki : Je ne simp pas Ayanokoji
Le topic COTE :
Ibuki elle simp Shion
Non
Ibuki simp Mion et Takano
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227056579
tu vas rien dire mon pote sosdan ? Je parlais même pas de toi en +, il affirme sa supériorité la, faut pas se laisser faire
c'est pas un blabla ici par contre
je décide que c'en est un à partir de maintenant
Le 11 février 2024 à 20:36:19 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227056579tu vas rien dire mon pote sosdan ? Je parlais même pas de toi en +, il affirme sa supériorité la, faut pas se laisser faire
Le pire
C'est qu'effectivement, pixel mon doppel a dit le premier que j'étais son clone (je crois que c'était ça le mot)
Mais doppel, c'est moi
Le fait qu'il utilise en masse le mot que j'ai introduit montre bien qu'il essaie à tout prix de se faire passer pour l'original, aka moi
Le 11 février 2024 à 20:41:12 :
je décide que c'en est un à partir de maintenant
Je vais aller poucave à mon bro pilou alors
non jdec c'est pas comme s'il allait faire quelque chose dans tous les cas
Le 11 février 2024 à 20:42:18 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227056579tu vas rien dire mon pote sosdan ? Je parlais même pas de toi en +, il affirme sa supériorité la, faut pas se laisser faire
Le pire
C'est qu'effectivement, pixel mon doppel a dit le premier que j'étais son clone (je crois que c'était ça le mot)
Mais doppel, c'est moi
Le fait qu'il utilise en masse le mot que j'ai introduit montre bien qu'il essaie à tout prix de se faire passer pour l'original, aka moi
après que ça soit lui ou toi le doppel
vous avez tous les deux des gouts de merde
le topic higurashi aura split d'ici la
Le 11 février 2024 à 20:45:03 :
Le 11 février 2024 à 20:42:18 :
Le pire
Mais doppel, c'est moi
après que ça soit lui ou toi le doppel
vous avez tous les deux des gouts de merde
le topic higurashi aura split d'ici la
Le fan d'Ichinose et de Sakura qui nous sort ça
Très très cocasse
et de shion
On avait boosté à mort le topic y'a un an et pilou le pilmou n'a rien dit
aucun risque, c'est notre gars sûr
Hein mon pote ?
Le 11 février 2024 à 20:46:24 :
jamais été fan de sakura mon potepar contre fan de shion la goat
Ben dans fate clé
Autant de substance qu'Ichinose la pauvre
je pensais que tu parlais de sakura de COTE khey
Le 11 février 2024 à 20:47:13 :
je pensais que tu parlais de sakura de COTE khey
C'est bien ça le problème, tu crois, tu crois mais bizarrement, à chaque fois tu te gourres
Le 11 février 2024 à 20:48:12 :
je pensais que tu parlais de sakura de COTE kheyC'est bien ça le problème, tu crois, tu crois mais bizarrement, à chaque fois tu te gourres
La vie est faite pour apprendre
higurashi te l'enseigne pourtant kheyou, tu es sur d'avoir fait le jeu ? ça explique p-e ta tierlist
Le 11 février 2024 à 20:50:51 :
Le 11 février 2024 à 20:48:12 :
je pensais que tu parlais de sakura de COTE kheyC'est bien ça le problème, tu crois, tu crois mais bizarrement, à chaque fois tu te gourres
La vie est faite pour apprendre
higurashi te l'enseigne pourtant kheyou, tu es sur d'avoir fait le jeu ? ça explique p-e ta tierlist
Faible
Après c'est pas vraiment ça la morale de Higurashi mais puisque c'est toi, par dépit, on ne peut que te pardonner
jamais dit que c'était la morale, juste une leçon de vie