Non, par tous les god tastes
Mais il est vrai que nous sommes peu nombreux
https://07th-expansion.fandom.com/wiki/07th_Expansion_Character_Popularity_Poll/Higurashi_5th_Popularity_Poll
La communauté de débris je suis ouvertement choqué
Pas mal
Les gens ne sont pas aussi fous qu'on pourrait le penser
Donnes nous ta théorie
J'ai vraiment pas réussi à trouver de fil conducteur pour faire une théorie mais bon, j'vais regrouper un peu tout ce qui m'est passé par la tête (turbo parpaing en approche)
Bon déjà je pars du principe que y'a bien des phénomènes surnaturels (un peu deg hehe) mais du coup je dis vraiment pas non à ce que toutes les révélations soient 100% rationnelles ce serait vraiment une très bonne surprise.
Je sais pas trop par où commencer, j'pense que Rika est bien la réincarnation de la déesse Yashiro. Ou plutôt qu'il y a une part d'elle mélangée à la déesse qui serait ni vraiment Rika ni vraiment Yashiro. Y'a cela dit quelque chose qui la tue "à chaque fois" l'idée de boucle temporelle m'ennuie donc je suis parti du principe qu'elle se fait fumer à chaque réincarnation mais qu'est-ce qui pourrait bien la suivre à travers les âges pour la tuer ? Y'aurai une autre entité divine ? Ca parait un peu wtf. Et derrière y'a les résurrections, les possessions, les malédictions, les doubles etc. Tout le paragraphe surnaturel j'men tape un peu y'aura pas de mauvaises réponses ce sera juste les choix de l'auteur.
J'pense que Satoko est juste une enfant qui a PÉTÉE un câble et qui souffre d'un trouble de l'identité qui l'aurait poussée à tuer ses parents. Le genre qui switch entre la petite fille souriante et les violents délires hallucinatoires et paranoïaques.
Shion était probablement amoureuse de Satoshi (couple ?) ce qui l'aurait motivée à devenir la manageuse du club de baseball alors qu'elle n'y montre aucun intérêt. Elle colle Maebara probablement juste pour faire chier sa soeur
Le docteur Irie PUE l'embrouille, bon ça paraît assez évident que (quoi que ?) ce soit lui qui soit à l'origine des seringues suicide. Il doit bien droguer d'autres membres du village d'ailleurs et quitte à all in j'ai l'impression que c'est sur les élèves d'Hinamizawa qu'il exerce (l'école n'a aucun putain de sens impossible d'avaler que c'en soit une). Mais même ça ça me parait bien peu de choses, je sais pas je le sens pas.
Dans le même air Tomitake n'est pas juste un petit paumé qui prend des photos, ça m'intrigue que son bronzage surprenne aussi Maebara qui vient lui même de Tokyo donc je pense que tout son background est fake (sans mentionner sa musculature), il doit agir sous couverture pour X ou Y raison.
Du côté des mystères: Rena m'intrigue tellement, c'est celle qui a le plus mentionnée sa maison et c'est la seule qu'on n'a jamais vu, de même pour le mystère autour de son prénom mais y'a RIEN à gratter sur elle comme info. J'ai pas la moindre idée non plus du pourquoi du comment Satoshi a disparu.
J'oublie 1 million de trucs mais l'essentiel c'est que tout tienne en 140 caractères
J'étais tellement CE MEC
ben y'a du bon et du moins bon clé
Mais ggs
Le 14 février 2024 à 11:44:03 :
Non, par tous les god tastesMais il est vrai que nous sommes peu nombreux
t'"es tout seul dans ton fanclub
un peu comme le fanclub d'ibuki ou tu es seul
Le 14 février 2024 à 19:16:27 :
ben regarde le lien d'hélico
Le 14 février 2024 à 19:40:44 :
Le 14 février 2024 à 19:16:27 :
ben regarde le lien d'hélico
2577 bots tu as employé ?
wow t'as du te ruiner
clé, c'est la st valentin, va voir ta meuf
Bon bah en fait le chapitre 7...
38 chapitres qu'on parle de Satoko, la cérémonie du coton a toujours pas commencé pitié
Le 20 février 2024 à 18:21:29 :
Bon bah en fait le chapitre 7...38 chapitres qu'on parle de Satoko, la cérémonie du coton a toujours pas commencé pitié
exa exa
https://twitter.com/pbsaffran/status/1768018253790495173
A priori, les versions physiques sont finito
shion > mion
J'ai MP Suumas
Suumas m'a dit la même
Preuve mon non-pote ?
Moi il m'a envoyé ça : https://youtu.be/mhDUmR1zvlw?si=T5dJ8cmhR9MEsv8Z
Le 02 avril 2024 à 21:40:16 :
shion > mion
Based
Bordel me manque que 2 eps de Gou
Mais la pour une fois je le dis : Satoko est une sale m*rde c'est fou
Juste par égo elle est prête à rebriser sa meilleure amie juste car elle est nulle à l'école
https://x.com/MeianFR/status/1808425454975541317
Mais c'est pas les bons mangas à adapter
il faut faire le VN