Se connecter

Art

Animation

Sujet : Higurashi No Naku Koro Ni
theguraguraman
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:27:52

J'aurais pas dis mieux. Ça a l'air bien naze. Et c'est pas une Rena venant en plus de l'Anime qui me motiverait à acheter ce genre de jeux.

fredix
Niveau 34
03 juin 2013 à 01:53:54

Vous connaissez des animes à la higurashi du genre village perdue, mystère et un peu de gore (à part shiki) ?

Pseudo supprimé
Niveau 22
03 juin 2013 à 02:09:10

j'ai lut le début de ta phrase j'allais dire Shiki puis j'ai vue la fin :hap:

Another, elfen lied peut être :(

Vague de ololol c'est de la merde dans 3....2....1....

Onikakushi
Niveau 12
03 juin 2013 à 03:20:30

Mais non voyons DindonCarnivor et puis il a pas précisé la qualité de l'anime , il souhaite juste qu'on énonce des animes ayant pour cadre un village maudit avec des mystères et un soupçon de gore :noel:

sinon désolé fredix, je connais que higurashi et ceux que tu viens de citer , après les enquêtes de kindaichi a une ambiance qui s'en approche :(

Maedrus
Niveau 9
03 juin 2013 à 03:43:00

un tout petit peu de mystère et du sang?

Tu peux essayer Deadman Wonderland mais il n'est pas terrible.

Onikakushi
Niveau 12
03 juin 2013 à 03:48:13

oui mais deadman wonderland ne se déroule pas dans un village lugubre et mystérieux.

Il veut un cadre à la higurashi.

Maedrus
Niveau 9
03 juin 2013 à 03:57:23

Ca se passe dans une prison lugubre et... mystérieuse je pense?

Pseudo supprimé
Niveau 22
03 juin 2013 à 08:32:14

oué mais Deadman Wonderland ne respecte pas le Manga :non2:

-Paradox
Niveau 10
03 juin 2013 à 08:51:59

fredix :d) Shinsekai Yori, le premier arc ressemble énormément à Higurashi ( village à la campagne, mystère, horreur,... )

Maedrus
Niveau 9
03 juin 2013 à 10:43:04

DindonCarnivor --> Mais non il manque juste la moitié des personnages.

Shinsekai Yori c'est du mystère tout court. Mais il est vraiment bon je te conseille de le voir.

theguraguraman
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:36:28

Je vois pas vraiment l'intérêt d'essayer de trouver une autre série yant la même atmosphère et le même cadre que d'Higurashi :
- C'est impossible.
- Autant aller découvir d'autres trucs plutôt que de rester bloqué sur le village + meurtres.

onchay-du-poney
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:58:01

une vf existe pour l'anime

je l'ai vue sur Gong :malade:

Trey_Azagthoth
Niveau 83
03 juin 2013 à 17:22:16

Quelqu'un sait pourquoi Hanyuu est absente de Rei ? Autre monde ou il y'a une explication ? :hap:

theguraguraman
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:32:58

Sans déconner ? C'est TEXTUELLEMENT expliqué dans les épisodes mec O_o

HDTaQos
Niveau 7
03 juin 2013 à 23:13:38

J'ai finit, et c'est bien ce que je pensais j'ai pas vraiment aimer et je comprend pas bien le gros succès de cette anime :sournois:

:spoiler:

Toute la saison un a été chiante à regarder pour la simple raison que les plusieurs Hinamizawa (le fait que l'on ne le comprenne pas) font changé les histoires et de ce fait on a pas de file conducteur ce qui n'incite pas à continuer, malgres des personnages intéressants, ne pas savoir ou l'on va pendant 22 épisodes c'est affreusement long !

La saison deux ducoup je m'attendais a une bête de chute et d'explications sur les différents "monde", hors j'ai trouvé le système vraiment en dessous de mon esperence (le fait que Rika est la mère porteuse du syndrome et qu'elle ressuscite depuis 7 fois depuis le début c'était décevant

De manière général, j'ai trouvé que les passages quand les persos était pas en "mode dark" était vraiment nian nian et trop enfantin à mon goût (Exemple quand l'école se rassemble pour sauver Satoko) + des morales dignes d'un dessins animé pour enfants souvent, regardez ca a coté de quelqu'un qui ne regarde pas d’animé, vous verrez que vous aurez presque honte de regarder ca !

Un point positif est la fin pas mal et un "méchant" qui nous attire et qui a un raisonnement plutôt cohérent avec son passé (je parle bien sur de Takano)

Voila tout faites moi pars de vos réaction, on m'a conseillé cette animé car j'ai vraiment adoré Shiki mais j'ai vraiment été déçu pour le coup !

theguraguraman
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:19:00

L'animé c'est de la merde s'too, va lire le VN ou le manga et on en reparlera :noel:

• enferme Dindon dans un placard*
theguraguraman
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:24:35

Et puis bon, arguments de merde quand même.

Toute la saison un a été chiante à regarder pour la simple raison que les plusieurs Hinamizawa (le fait que l'on ne le comprenne pas) font changé les histoires et de ce fait on a pas de file conducteur ce qui n'incite pas à continuer, malgres des personnages intéressants, ne pas savoir ou l'on va pendant 22
épisodes c'est affreusement long !
-Ça c'est la faute de l'Anime qui n'explique rien à ce sujet, mais si t'avais recherché deux secobdes, t'aurais tout de suite compris mon gars.

La saison deux ducoup je m'attendais a une bête de chute et d'explications sur les différents "monde", hors j'ai trouvé le système vraiment en dessous de mon esperence (le fait que Rika est la mère porteuse du syndrome et qu'elle ressuscite depuis 7 fois depuis le début c'était décevant)
- Elle rescussite pas déjà, et ça fait beaucoup plus que septs fois, t'es sur que tu regardais vraiment ? Décevant ? Et pourquoi ça mon gars ? Je trouve ça largement satisfaisant.

De manière général, j'ai trouvé que les passages quand les persos était pas en "mode dark" était vraiment nian nian et trop enfantin à mon goût (Exemple quand l'école se rassemble pour sauver Satoko) + des morales dignes d'un dessins animé pour enfants souvent, regardez ca a coté de quelqu'un qui ne regarde pas d’animé, vous verrez que vous aurez presque honte de regarder ca !
- T'en a d'autres des conneries de ce genre que je rigole un bon coup ?

Voila tout faites moi pars de vos réaction, on m'a conseillé cette animé car j'ai vraiment adoré Shiki mais j'ai vraiment été déçu pour le coup !
Shiki.

Shiki...

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
04 juin 2013 à 05:43:26

""*enferme Dindon dans un placard* ""

nonnnnnnnnnnnnnnnn :hap:

là j'ai rien à dire pour le coup , pas de chance qu'il est pas aimé. bien que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il à dit :hap: mais là encore il s'agit d'une question de gout.

Maedrus1
Niveau 5
04 juin 2013 à 07:28:13

Je me demande bien quel genre d'anime tu aimes TheGuraman.
Ca me rend curieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 08:45:24
  • tousse*

Hentai :hap:

• tousse*

M'oui ?

Sujet : Higurashi No Naku Koro Ni
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page