J'aurais pas dis mieux. Ça a l'air bien naze. Et c'est pas une Rena venant en plus de l'Anime qui me motiverait à acheter ce genre de jeux.
Vous connaissez des animes à la higurashi du genre village perdue, mystère et un peu de gore (à part shiki) ?
j'ai lut le début de ta phrase j'allais dire Shiki puis j'ai vue la fin
Another, elfen lied peut être
Vague de ololol c'est de la merde dans 3....2....1....
Mais non voyons DindonCarnivor et puis il a pas précisé la qualité de l'anime , il souhaite juste qu'on énonce des animes ayant pour cadre un village maudit avec des mystères et un soupçon de gore
sinon désolé fredix, je connais que higurashi et ceux que tu viens de citer , après les enquêtes de kindaichi a une ambiance qui s'en approche
un tout petit peu de mystère et du sang?
Tu peux essayer Deadman Wonderland mais il n'est pas terrible.
oui mais deadman wonderland ne se déroule pas dans un village lugubre et mystérieux.
Il veut un cadre à la higurashi.
Ca se passe dans une prison lugubre et... mystérieuse je pense?
oué mais Deadman Wonderland ne respecte pas le Manga
fredix Shinsekai Yori, le premier arc ressemble énormément à Higurashi ( village à la campagne, mystère, horreur,... )
DindonCarnivor --> Mais non il manque juste la moitié des personnages.
Shinsekai Yori c'est du mystère tout court. Mais il est vraiment bon je te conseille de le voir.
Je vois pas vraiment l'intérêt d'essayer de trouver une autre série yant la même atmosphère et le même cadre que d'Higurashi :
- C'est impossible.
- Autant aller découvir d'autres trucs plutôt que de rester bloqué sur le village + meurtres.
une vf existe pour l'anime
je l'ai vue sur Gong
Quelqu'un sait pourquoi Hanyuu est absente de Rei ? Autre monde ou il y'a une explication ?
Sans déconner ? C'est TEXTUELLEMENT expliqué dans les épisodes mec O_o
J'ai finit, et c'est bien ce que je pensais j'ai pas vraiment aimer et je comprend pas bien le gros succès de cette anime
Toute la saison un a été chiante à regarder pour la simple raison que les plusieurs Hinamizawa (le fait que l'on ne le comprenne pas) font changé les histoires et de ce fait on a pas de file conducteur ce qui n'incite pas à continuer, malgres des personnages intéressants, ne pas savoir ou l'on va pendant 22 épisodes c'est affreusement long !
La saison deux ducoup je m'attendais a une bête de chute et d'explications sur les différents "monde", hors j'ai trouvé le système vraiment en dessous de mon esperence (le fait que Rika est la mère porteuse du syndrome et qu'elle ressuscite depuis 7 fois depuis le début c'était décevant
De manière général, j'ai trouvé que les passages quand les persos était pas en "mode dark" était vraiment nian nian et trop enfantin à mon goût (Exemple quand l'école se rassemble pour sauver Satoko) + des morales dignes d'un dessins animé pour enfants souvent, regardez ca a coté de quelqu'un qui ne regarde pas d’animé, vous verrez que vous aurez presque honte de regarder ca !
Un point positif est la fin pas mal et un "méchant" qui nous attire et qui a un raisonnement plutôt cohérent avec son passé (je parle bien sur de Takano)
Voila tout faites moi pars de vos réaction, on m'a conseillé cette animé car j'ai vraiment adoré Shiki mais j'ai vraiment été déçu pour le coup !
L'animé c'est de la merde s'too, va lire le VN ou le manga et on en reparlera
Et puis bon, arguments de merde quand même.
Toute la saison un a été chiante à regarder pour la simple raison que les plusieurs Hinamizawa (le fait que l'on ne le comprenne pas) font changé les histoires et de ce fait on a pas de file conducteur ce qui n'incite pas à continuer, malgres des personnages intéressants, ne pas savoir ou l'on va pendant 22
épisodes c'est affreusement long !
-Ça c'est la faute de l'Anime qui n'explique rien à ce sujet, mais si t'avais recherché deux secobdes, t'aurais tout de suite compris mon gars.
La saison deux ducoup je m'attendais a une bête de chute et d'explications sur les différents "monde", hors j'ai trouvé le système vraiment en dessous de mon esperence (le fait que Rika est la mère porteuse du syndrome et qu'elle ressuscite depuis 7 fois depuis le début c'était décevant)
- Elle rescussite pas déjà, et ça fait beaucoup plus que septs fois, t'es sur que tu regardais vraiment ? Décevant ? Et pourquoi ça mon gars ? Je trouve ça largement satisfaisant.
De manière général, j'ai trouvé que les passages quand les persos était pas en "mode dark" était vraiment nian nian et trop enfantin à mon goût (Exemple quand l'école se rassemble pour sauver Satoko) + des morales dignes d'un dessins animé pour enfants souvent, regardez ca a coté de quelqu'un qui ne regarde pas d’animé, vous verrez que vous aurez presque honte de regarder ca !
- T'en a d'autres des conneries de ce genre que je rigole un bon coup ?
Voila tout faites moi pars de vos réaction, on m'a conseillé cette animé car j'ai vraiment adoré Shiki mais j'ai vraiment été déçu pour le coup !
Shiki.
Shiki...
""*enferme Dindon dans un placard* ""
nonnnnnnnnnnnnnnnn
là j'ai rien à dire pour le coup , pas de chance qu'il est pas aimé. bien que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il à dit mais là encore il s'agit d'une question de gout.
Je me demande bien quel genre d'anime tu aimes TheGuraman.
Ca me rend curieux.
Hentai
M'oui ?