à part y jouez directement... j'ai pas trouver de lien sur youtube :/
Kira-Le-Sadi : je vais éviter de lire la 2eme partie de ton spoiler sachant que j'ai pas fini le tome 3 ^^
Moi je sais pas ya rien qui m'a vraiment fait flipper
Meriyna a dit qu'il y'avait l'extarit sur dailymotion, c'est l'arc meakashi-hen c'est ça ?
Kira Putain je vais me faire dessus
Y'a pire ?
euh... moi les noms des arcs sont traduits en français donc je vois pas de quoi tu parles
l'arc qui se concentre sur le point de vue de shion.
http://www.youtube.com/watch?v=6i5g3vlbfXk&list=PL1BA07D497C85855F
Here, à partir de 1 heure 07 minutes, y a ce qu'il faut du coup de téléphone
Tu parles.
- L'introduction tragique de l'arc 1 modifée en massacre à la SAW. Génial.
- La fin de l'arc 3 a été carrément enlevée.
- La suicide de Rika dans l'arc 5 qui supprime le côté "cérémonie" pour juste garder le côté gore (et z'yvah qu'on la fait se tuer de manière totalement illogique). La scène où Shion tue Satoko est tout autant foirée.
- Les 3/4 des scènes de l'arc 6 baclées au point où ils ont réussis à transformer le meilleur arc de la série en un truc presque chiant.
- Le massacre du club dans l'arc 7 a été... massacré, c'est le cas de le dire. On passe d'une scène cruelle où ils se font tous tuer un par un sans pouvoir faire quoi que ce soit à un truc où ils ne font que s'enfuir et un membre ralentit Takano à chaque fois de manière limite classe. Bordel.
- Les tortures dans l'orphelinat de Takano dans l'arc 8 ont été enlevées, POURQUOI ? Ça renforçait justement le fait que Takano avait une gigantesque dette envers son grand père qui l'a sauvé et à quel point elle a eu une enfance pourrie...
- Le Maid in Heaven de Irie, la locomotive de Tomitake, le Satoko vs Amakuza et le Mion vs Okonigi de l'arc 8 ont tous été supprimés. Sans commentaire.
Ouai tu dois surement avoir raison, je reverrais ce point une fois que j'aurai fini tout les tomes du VN
thanx kira , très sympa de ta part
mais j'hésite à cliquer
Pourquoi c'est pas les mêmes graphismes que sur la version française ?!
Heu, pour mon lien, allez plutôt à 1 heure 12 pour avoir la scène où Keiichi lui met la pression
Sinon, c'est le patch PS2 qui permet d'avoir des graphismes plus classes
j'y vais kira , couvre moi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Kira :
Yamainu : chiens de la montagne.
Si t'es pas au courant, Amakuza de umineko apparait en tant que membre des chiens de la montagne dans l'arc 8, il y affrontera Satoko à un moment (et se fera démonter).
http://imageshack.us/f/81819/hikurashimachiri07062.jpg/
Pour Mion vs Okonogi, il y a quand même une très bonne excuse : Lui et ses hommes étaient complètement ko après avoir marché dans une forêt pendant des heures, surtout qu'il s'est pris une dérouillée par une karakéta un peu plus tôt.
à 1 : 20 :30 exactement le passage avec les yeux, aussi flippant avec les graphismes classes
En passant, la "vraie" scène venant du jeu ps2, pas la version à moitiée patchée :
http://www.youtube.com/watch?v=8ZGukToragY
nuit blanche pour moi, les films gores à la saw ne me font ni chaud ni froid et les films d'épouvantes ne me font pas flipper mais ce genre de plan , oui ce genre de regard me mettent mal mais trop mal à l'aise
j'aurais aimé avoir découvert cette scène pour la 1ère fois dans le vn dans le noir sans un bruit , casque à fond.....
Gura
Je savais pas qu'il était dans Umineko Mais je vais faire Umineko bientôt
Sinon, niveau intensité, la scène dans la cave des Sonozakis où Shion et Kasai tirent sur les Yamainus, avec la musique, elle m'a tué. Je répétais "NON PUTAIN PAS EUX" toutes les 3 secondes en faisant défiler le texte
Le passage avec la porte dans le tome 1 est pas mal flippant non plus
Kira : Hum. Pour Amakuza, c'est plutôt le contraire, on ne voit la tronche de ce chien de la montagne qu'en manga, et la dite scène est sortie après son apparition dans Umineko.