Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Musique] Love Live! School Idol Project
Trey_Azagthoth
Niveau 82
12 juillet 2021 à 14:04:15

Episode vu, j'accroche bien à Kanon ça change des genki main char trop hype.
Sinon bon y'aura pas vraiment de surprise, on connait déjà Liella on sait déjà comment ça va se terminer dans le groupe :hap:

Le 12 juillet 2021 à 13:12:52 :
Quand même pas fan de la tournure que Love Live prend, ça deviens une industrie, même Nijigasaki pour moi était annoncé trop tôt alors un autre alors quand le précédent est en cours... pas vraiment fan.

Surtout que pour l'instant, aucun n'a dépassé la qualité musicale des muses, ils devraient se concentrer sur la qualité :(

En même temps depuis u's c'est une industrie, suffisait d'aller à Akihabara pour s'en rendre compte c'était partout c'était une dinguerie, chaque boutique avec son rayon entier produits Love Live. Sunshine était vraiment la copie, Nijigasaki au moins a innové sans avoir la prétention d'en faire un groupe bankable, et doit être considéré comme un "extra".

Lusso123
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:22:10

Je suis à moitié convaincu par le premier épisode :hap:
J'aime bien le perso de Kanon, mais honnêtement, la voix suraiguë de Keke me fait pas du bien et en plus la meuf est surexcité durant littéralement tout l'épisode :hap:

Je trouve aussi que ça va un peu vite notamment avec Kanon qui règle son problème aussi facilement (bon j'imagine que c'est pas encore réglé à 100% mais bon voilà) .

Après, j'espère que cette vitesse va servir pour régler toutes les formalités propres au Love Live (recrutement, lutte contre le Seitokai, toussa toussa), et voir le groupe ensemble le plus rapidement possible. En plus y a que 5 membres, alors on devrait passer vite sur les épisodes individuels aussi :hap:

Les chansons sont cool par contre, très bon point là dessus :hap:

Gutrune
Niveau 10
14 juillet 2021 à 15:03:42

Je sens que ça va être le meilleur opus de la saga, rien qu'à l'ep 1 j'ai le feel que y'a un génie derrière. :hap:
J'étais complètement bluffé par les décors (c'est plein de détails et la balance des couleurs ça appaise ton âme :cute: ), le cast a pas trop l'air éclatax/archétypé/contre-nature (c'est ce qui m'empêchait de vraiment aimer Sunshine, avec ses DATENSHI YOHANE, Zuramaru, Dia méchante parce que gneugneu, Ruby imouto gentillette uwu, le fric de Mari, etc)...
Et puis j'admets mon bias, j'étais déjà vendu par l'ep 1, mais je kiffe l'ED en plus. :noel:

Et non seulement tout ça, mais y'a clairement une vision. Style ça connaît son public, avec les idées style Kanon qui est bait-and-switch pour ceux qui s'attendaient à une autre genki.

Lusso123
Niveau 10
28 juillet 2021 à 11:58:00

Enfin eu le temps de regarder l'EP 2 :hap:

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, bien plus que le premier à vrai dire. Par contre je me demande vraiment comment elle vont faire pour avoir la première place. Je veux dire, ça reste des débutantes et à moins que tout le reste est naze, c'est chaud quand même :hap:

Okanemochi4
Niveau 10
10 août 2021 à 23:52:02

Le 28 juillet 2021 à 11:58:00 :
Enfin eu le temps de regarder l'EP 2 :hap:

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, bien plus que le premier à vrai dire. Par contre je me demande vraiment comment elle vont faire pour avoir la première place. Je veux dire, ça reste des débutantes et à moins que tout le reste est naze, c'est chaud quand même :hap:

Réponse aujourd'hui

Mais bon c'était prévisible depuis le début ça

Elles n'ont pas eu la première place mais elles vont pouvoir continuer car elles se sont donnée à fond etc...

elfennana-chan
Niveau 26
11 août 2021 à 13:44:07

Sumire, la digne héritière de Nico et Yoshiko :fete:

Trey_Azagthoth
Niveau 82
11 août 2021 à 14:26:10

Toujours Kanon pour le moment, j'aime beaucoup ce que produit sa seiyuu, et je parle pas niveau chant, elle a de bonnes variations dans le type de voix utilisé c'est vraiment cool, ça change des voix nasillardes monotone :hap:

Lusso123
Niveau 10
13 août 2021 à 15:48:43

J'ai beaucoup aimé l'EP 3, très bonne réalisation et direction artistique toujours au top. Je commence à bien apprécier le cast aussi; les petites scènes avec Sumire sont god tier, j'ai hâte qu'elle rejoigne le groupe :hap:

Okanemochi4
Niveau 10
01 septembre 2021 à 21:08:25

Y a pas eu d'épisode dimanche? mais ils en ont déjà zappé 2 avec les JO... :(

elfennana-chan
Niveau 26
04 octobre 2021 à 16:04:55

La saison 2 de nijigasaki débutera au printemps 2022
3 nouvelles filles dans le groupe

https://www.noelshack.com/2021-40-1-1633356019-1633274702097-image.jpg

Comparé à love live school idiol festival, la coiffure et les yeux de Shioriko la best girl , c'est un ratage complet ainsi qu'un échec total

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2021 à 16:51:19

Love Live Superstar est le premier anime qui parle d'idols que je regarde et j'aime bien et hâte de voir l'épisode 10 !

Trey_Azagthoth
Niveau 82
04 octobre 2021 à 21:50:51

Le 04 octobre 2021 à 16:04:55 :

Comparé à love live school idiol festival, la coiffure et les yeux de Shioriko la best girl , c'est un ratage complet ainsi qu'un échec total

Incroyable comment sa tête a rien à voir avec la dernière UR sortie sur SIF je l'aurais à peine reconnue :rire:
Elle arrivera ptet à la deuxième place derrière Karin :)

Okanemochi4
Niveau 10
04 octobre 2021 à 22:24:46

13 filles dans le groupe... c'est clairement trop pour un anime qui dure 2 saison de 12 épisodes pour moi.

même 9 c'était déjà beaucoup pour le format, je trouve que 5 ça passe déjà largement mieux comme superstar.

Trey_Azagthoth
Niveau 82
04 octobre 2021 à 22:26:40

C'est pas vraiment un groupe en soi, les trois vont direct être casée dans le même sous-groupe, c'est juste une énième tentative d'ajouter un peu d'internationalisation :hap:

elfennana-chan
Niveau 26
05 octobre 2021 à 15:55:42

Le 04 octobre 2021 à 21:50:51 :

Le 04 octobre 2021 à 16:04:55 :

Incroyable comment sa tête a rien à voir avec la dernière UR sortie sur SIF je l'aurais à peine reconnue :rire:
Elle arrivera ptet à la deuxième place derrière Karin :)

Ils ont intérêt à rectifier shioriko car c'est scandaleux

SaraValestein
Niveau 44
25 octobre 2021 à 22:42:08

Je viens d'enchaîner la saison de Superstar et franchement après l'énorme déception qu'a été Nijigasaki pour moi, putain ça fait du bien de retrouver Love Live en forme !

C'était vraiment une excellente saison, bien qu'un peu trop classique.
Visuellement c'est superbe, la réal est excellente et l'animation des danses a vraiment atteint un super niveau.
Les nouveaux persos sont vraiment cool dans l'ensemble, même si Ren est en dessous du reste. Kanon est probablement la meilleure MC de la série, elle est vraiment attachante pour le coup.
Les musiques sont vachement cool, la comédie marche vraiment bien, le drama est bien géré dans l'ensemble.
Franchement j'ai pas grand chose à redire en dehors du fait que la 2e partie m'a semblée un peu plus bancale en terme de rythme, notamment sur la gestion des enjeux et leur résolution.

Hype pour la S2.

Trey_Azagthoth
Niveau 82
25 octobre 2021 à 23:27:53

Ouais plutôt d'accord, après les copié collé de Sunshine et l'extra Nijigasaki la c'était clean. Dans le fond le déroulé reste le même mais on avait des persos avec des problèmes un peu plus distincts et compliqués que "je veux sauver l'école juste comme ça parce que je l'aime bien". La fin on sent qu'après avoir développé ils avaient plus trop le temps mais bon on l'avait vu venir de toute façon :hap:

Vocalement le cast est plutôt très bon même si je suis pas trop fan des voix nasillardes comme Keke.
Non fiction était un banger par contre comme Insert, mon préféré de la saison.

PS : Kanon best girl puis Chisato

elfennana-chan
Niveau 26
02 avril 2022 à 19:40:06

La saison2 de nijigasaki à débuter
La coiffure de shioriko à été corrigé :hap:

Trey_Azagthoth
Niveau 82
02 avril 2022 à 19:42:39

J'ai vu, je sais pas quelle sera la pertinence de rajouter encore d'autres idols dans le lot mais bon, Nijigasaki étant un extra de base c'est pas très grave :hap:
Pas trop mal l'insert ça commence bien

SiegfriedCeRoux
Niveau 10
03 avril 2022 à 15:38:11

Love Live Superstar reprend en Juillet :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=aRQ8rMRjZf4

Sujet : [Musique] Love Live! School Idol Project
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page