Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Aventure][Historique] Katanagatari
awezii
Niveau 6
18 juillet 2015 à 16:05:22

Le 18 juillet 2015 à 02:29:31 Kowip a écrit :
La fin est trop difficile à avaler sérieux jai failli tuer mon chat :(

Je viens de re-regarder le dernier épisode et il est génial ! C'est l'une des meilleures fins que j'ai vues, il y a tout pour conclure cet animé.

Par contre, je ne comprends toujours pas le plan de Shikizaki, il voulait changer l'histoire car il avait vu que le Japon allait se faire soulever par les étrangers du coup il a créer les 12 katanas ect ... Mais en quoi cela a altérer le futur ? Et comment selon son plan, cela devait se dénouer au chateau ? Par la mort de Shishika et Hitei prendre la place du Shogun ?
Svp aidez moi :snif2:

rhuarhua
Niveau 8
18 juillet 2015 à 19:43:39

L’épisode de fin mon dieu qu'il est styler :cute:

awezii
Niveau 6
19 juillet 2015 à 23:30:36

Halala, quand je vois que Charlotte a déjà plus de 300 posts, sur seulement 3 épisodes de sortis et Katanagatari seulement 150 :sarcastic: ...

Bref, j'me tire en laissant ça par la, vous en ferez ce que vous voulez : https://www.youtube.com/watch?v=GNtzmOliIos

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEERIO

Kowip
Niveau 10
20 juillet 2015 à 02:30:06

tu veux comprendre quoi en faite ?

awezii
Niveau 6
20 juillet 2015 à 13:55:22

Le 20 juillet 2015 à 02:30:06 Kowip a écrit :
tu veux comprendre quoi en faite ?

Ca n'était pas du tout un message de colère parce que l'on ne me répondait pas aha
Juste je trouvais ça dommage, le peu d'engouement qu'avait / que suscite cet animé, c'est tout :)

Sinon, j'aimerai comprendre : Juste en quoi les katanas de Shikizaki ont ils changer l'histoire ? Et quels étaient ces plans à la fin ? Shichika devait-il mourir dans le château ? Et si j'ai bien compris, Togame était dans les plans de Shikizaki, c'est pour cela que son père disait qu'en tant que Samourai il devait la tuer ( pour empecher de changer le futur ), mais en tant que père il ne pouvait pas le faire ?

Groubino
Niveau 8
20 juillet 2015 à 14:05:37

J'vois pas les spoil sur portable sinon je répondrais. Mais sur ce forum tout les bons aiment katanagatari. C'est juste qu'on en parle pas ici. Alors que la plébe elle va sur le topic charlotte ecrire sur les mirs avec leurs cacas.

Dark_djidane
Niveau 38
20 juillet 2015 à 14:14:07

Il me semble que le plan de Shikizaki c'était que son ultime Katana (Shichika) détruise le Shogunat actuel pour qu'il soit remplacer par un autre qui aurait mieux gérer l'arrivé des étrangers. Mais Shichika n'a pas "renversé" le Shogunat, il a juste vengé Togame et point final, puis est parti réalisé le rêve de Togame à sa place, faire la carte du Japon
Le futur est resté le même car c'est l'un des membres de la famille du Shogun qui l'a remplacé, continuant la même politique.

Les 12 épées n'ont été créé que pour être détruite par Shichika afin que l'ultime épée soit parfaite (Shichika).

Le père de Togame savait qu'il y avait des choses impossible, et que le futur commençait à s'altérer (les Brigades Maniwa et leurs pouvoirs, ainsi que les épées), donc il a décidé de tenter de réparer cela, ce qui provoqua une rébellion.

Il ne me semble pas que Togame avait une place particulière dans le plan de Kiki.

awezii
Niveau 6
20 juillet 2015 à 14:36:20

Le 20 juillet 2015 à 14:14:07 Dark_djidane a écrit :
<spoil>Il me semble que le plan de Shikizaki c'était que son ultime Katana (Shichika) détruise le Shogunat actuel pour qu'il soit remplacer par un autre qui aurait mieux gérer l'arrivé des étrangers. Mais Shichika n'a pas "renversé" le Shogunat, il a juste vengé Togame et point final, puis est parti réalisé le rêve de Togame à sa place, faire la carte du Japon
Le futur est resté le même car c'est l'un des membres de la famille du Shogun qui l'a remplacé, continuant la même politique.

Les 12 épées n'ont été créé que pour être détruite par Shichika afin que l'ultime épée soit parfaite (Shichika).

Le père de Togame savait qu'il y avait des choses impossible, et que le futur commençait à s'altérer (les Brigades Maniwa et leurs pouvoirs, ainsi que les épées), donc il a décidé de tenter de réparer cela, ce qui provoqua une rébellion.

Il ne me semble pas que Togame avait une place particulière dans le plan de Kiki.</spoil>

Haaa ok merci ! :ok:

Sinon : Je crois qu'enfaite, Togame avait juste à réunir les épées. Sinon, sur Reddit, ils disaient que le Shogun allait désigner un nouvel successeur, ce que Togame voulait en réunissant les katanas. Ce qui aurait également modifié l'hsitoire. D'où cette phrase du père.

Le 20 juillet 2015 à 14:05:37 Groubino a écrit :
J'vois pas les spoil sur portable sinon je répondrais. Mais sur ce forum tout les bons aiment katanagatari. C'est juste qu'on en parle pas ici. Alors que la plébe elle va sur le topic charlotte ecrire sur les mirs avec leurs cacas.

J'ai crû voir ça, sinon je viens de tomber sur cet OST, https://www.youtube.com/watch?v=y37D0BvACv0&index=22&list=PL826123C342CD7688 , l'ambiance est juste dingue ...

Anaunimouze
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:45:09

Première épisode pas mauvais, à suivre :noel:

thonyos
Niveau 14
27 juillet 2015 à 21:14:21

Je viens de le finir... J'ai comme beaucoup été rebuté par le chara-design, mais après avoir commencé j'étais tellement pris dedans que j'ai finis par pas y faire gaffe, et sans m'en rendre compte je le trouvais super agréable. Bon là du coup je souffre du syndrome post-ending de dépression.. J'ai fini le truc, poser mon telephone, et fais un bad.. Total..

Sinon animé juste parfait, énorme, et combat juste ouf.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2015 à 21:23:55

Voilà je viens de finir le dernier épisode... d'une traite, j'ai commencé le premier épisode ce matin, j'ai plus laché la TV depuis...

Maintenant je vais couper le PC, éteindre la lumière et me rouler en boule dans mon lit :ouch:

Nanami :cute:
Togame :cute:

PS : si je retrouve le mec qui m'avait conseillé Katanagatari avec comme critères action / romance / happy end je le bute !

ievi
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:49:05

we la fin défonce tout

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:16:10

Je me remet de mes émotions :-(

Dernier épisode, après l'ending Pourquoi il accepte la blonde, c'est quand même elle qui a envoyé le mec tuer Togame avec ses pistolets... Le héros n'aimait pas vraiment Togame? Il avait pas envie de se venger? C'est ça la morale de l'histoire, la vengeance c'est mal...

J'ai dur à l'avaler ^^

Phost
Niveau 8
03 août 2015 à 00:48:36

Je viens de finir l'animé là et :ouch2: je m'en remet pas.

Shizu-Faye
Niveau 10
03 août 2015 à 01:00:32

Tu t'en remettra jamais.

ievi
Niveau 10
03 août 2015 à 01:34:04

oui... jamais

Phost
Niveau 8
03 août 2015 à 02:24:32

Je suis mal en vrai, j'ai vraiment adoré :snif:

EvaLilly
Niveau 10
15 août 2015 à 17:20:21

La fin... -_-
:-(

Izie
Niveau 11
23 août 2015 à 03:02:26

Mouai je reste sur ma fin quand même, je trouve le format redondant et un sentiment de "tout ça pour ça" me vient à la bouche avec une fin que je trouve particulièrement molle du cul, même si bon sur le papier j'aime
ça reste quand même très joli, avec des ost... correct..une dose de romance pas trop feux de l'amour et on s'ennuie pas des masses

darkmetal35
Niveau 32
14 décembre 2015 à 11:23:11

Je viens de mater les 4 premiers épisodes, j'ai commencé à regarder au vu des échos mais pour l'instant ça me fait l'effet d'un pètard mouillé.

Franchement j'espère que c'est pas niais comme ça jusqu'à la fin ?
Humour, dèvoppement des persos principaux etc...

Sujet : [Aventure][Historique] Katanagatari
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page