XxAckermanxX Voir le profil de XxAckermanxX
Posté le 12 septembre 2014 à 20:23:18 Avertir un administrateur
Dommage que je l'ai deja lu en scan
Comment t'as pu le lire en scan ? C'est pourtant une histoire original de l'animé .
kikile : Non, de base c'est un scan sorti en Avril 2014 qu'il adapte en anime.
xXackerman : Tu aura l'épisode 1 en décembre, c'est pour bientôt
Je viens de voit le dernier épisode, le combat final est juste waw. J'imagine pas le bordel si Eren arrive à maîtriser la même technique pour durcir sa peau vivement la suite même si je me suis auto spoil en voulant revoir la gueule du titan cuirassé sur google
Aecaeb Bienvenue dans le monde de SNk , juste en tapant SnK sur google , tu te fais spoil a mort
Kikile Game a Raison , c'est juste un spin-off scan qui a été adapté en OAV
Sinon , je trouve que les designs de l'OAV 4 sont magnifiques , bien mieux que l'anime original
L'animation de l'Oav 4 est
Y a des oav ?
Je vais me taper ça alors. J'en peux plus d'attendre une suite.
Black Imposible car le scan de Levi a était apparu seulement au japon
Perso je l'ai trouvé sur une page fb , une personne traduisait
E spin-off et non le scans , sorry
Sorry de la faute
Mais oui l'OAV sera genial , et il y aura quelques scene drole , surtout avec Levi qui pete des cables
Nice tout ça vivement
En espérant que les 2 films live seront de la même qualité que l'anime même si j'ai de très gros doute !
Ah et si vous voulez decouvrir un nouvel Anime plutot prometteur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-626927-1-0-1-0-nouvel-anime-zenos.htm
Le spin off sur livai, c'est pas lui qui est classé shojo ?
Je l'ai trouvé sympa sans plus, les amis de livai je m'en fou, mike est juste un toutou obéissant à un erwin un peu trop brutal par rapport a la série originale
Il n'est pas sorti
Cum Si il est sorti en Scan (C'est un scan adapté en OAV)
Goldo Oui c'est Lui
Ok vdd, donc je confirme il n'est pas sorti
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm
Je savais pas si tu parlais du scan ou de l'OAV , le scan oui est sorti depuis 3-4 mois , et l'OAV...On a le temps de mourrir hein
1ere partie de decembre et 2eme partie en avril
Yop ! je viens de commencer la semaine dernière (et finir hier soir) l'anime, et je me posais une question : comment annie contrôle aussi bien son titan ? Vu qu'elle s'entraine pas du temps qu'elle est en camp d'entraînement...
Enfin on voit bien qu'Eren galère pour être fluide, et il a pas de capacité spéciale (enfin, presque...) alors qu'elle le maitrise totalement !
A moins que ca ne soit expliqué plus tard, mais est ce qu'on a déjà des éléments de réponse ?
Bordel la vf
Oui enfin c'est ce que tu crois
Au fait,elle débute quand la saison 2 de l'anime svp ?