Je pense Juin plutot
La production a de la saison 2 a commencé il y a quasiment 1/2 mois , donc je dirai mars/avril perso
Chaud...
Mais ils doivent produire 1 episode/semaine je pense
Je vais passé pour un grotteux mais c'est cool l'attaque des titan, j'en suis à l'épisode 16
Terminée, c’était bien
Je suis agréablement surprit, c'était meilleur que ce que j'imaginais. Je me suis dit, beaucoup de bruit autour de cette anime, je vais resté prudent, je le regarderai de toute façon car il me donne envie.
L’anime est très réussie au final, du suspense, de superbe ost, une histoire pas vraiment prévisible, de bon personnage, je veut la suite
-------------------------------------------------
pokemon-35 | 20 septembre 2014 à 23:17:18
Oui enfin c'est ce que tu crois
À CHAQUE FOIS on a des idiots pareil qui sont obligés de l'ouvrir pour montrer leur savoir tout en se permettant de spoiler, VOUS AVEZ QUOI DANS LE CRÂNE BORDEL ?
dindon tu sais que tu r'enfonce l'anime en disant sa
Je vois que tu na pas apprécié l'anime, pourquoi ?
car c'est de la merde et vus que toi tu l'a aimer sa prouve que j'ai raison
Chacun aime ce qu'il veut non ?
Non mais je te demande pas qui à raison je te demande pourquoi tu na pas aimé ?
c'est impossible d'avoir une conversation ici ?
quelle brutalit
bod42_bis | 21 septembre 2014 à 22:27:41
car c'est de la merde et vus que toi tu l'a aimer sa prouve que j'ai raison
Pourquoi il y a toujours un kikoo qui croit que mangas connu = Manga mauvais
"C'est de la merde"...Oui , totalement raison , c'est meme pour ça qu'il a été elu meilleur manga au japon en 2013
Apres tout le monde aime se qu'il veut , tu n'as aucun droit de dire que SnK c'est de la merde , sois tu n'aimes sois tu n'aimes pas
Idm, le moment de la forêt était un peu bof comparé a la défense des murs
moi j'ai trouvé ça excellent dans l'intégralité, le mystère est très bien géré je trouve. l'arc de la foret est excellent ça m'étonne que vous vous ennuyé devant
Au contraire j'adore le tournure que ça prend :
Perso j'adore les anime où le gouvernement est corrompu/pourrie etc
Vivement la suite en anime ça va être vraiment epique surtout la revelation du Titan colossale et du Titan blindé.
Chaud de préférer le début, j'ai largement préféré la 2nde partie!
On est sur le forum japanimation hein , pour parler des scans vous etes pas sur le bon forum
Sinon pour moi le meilleur moment était l'arc de trost
Pourquoi le bras et la jambe d'eren ont repoussé ?