Troll
Car il est moitie titan , moitié humain , et comme les titans ont un pouvoir de regeneration...
J'attends l'OAV "Gaiden", il va envoyer du lourd.
L'OAV 2 était le meilleur pour moi
Serieusement , SnK est mon manga preferé , mais j'ai trouvé L'OAV 3 trop banal
-Joskey Ouai il sera superbe
Ça sera la premiere fois qu'on verra Levi pleurer , et les scene ou Levi s'enerve sont genial
Mm2X 1ere partie en decembre et 2eme en avril 2015
Mais si t'es impatient , lis le spin-off (a la base , c'est un scan adapté en OAV)
HELP/SPOIL
J'ai commencé la série en plein milieu sur France 4 et j'en étais à l'épisode où Eren (je crois) se transforme en géant et arrête un boulet de canon tiré sous ordre d'un capitaine. C'est quel épisode ? J'ai raté beaucoup de choses avant ?
Saladin_ Voir le profil de Saladin_
Posté le 8 octobre 2014 à 00:44:04 Avertir un administrateur
HELP/SPOIL
J'ai commencé la série en plein milieu sur France 4 et j'en étais à l'épisode où Eren (je crois) se transforme en géant et arrête un boulet de canon tiré sous ordre d'un capitaine. C'est quel épisode ? J'ai raté beaucoup de choses avant ?
Tu as raté énormément de chose oui
suive snk par France 4
nan je sais que mon petit frère regarde sur la 4 et il y a pas beaucoup d’épisode qui sont passé
Aucune idée du numéro de l'épisode histoire que je puisse reprendre à partir de là ? J'ai pas trop le monopole de la télé chez moi même pour regarder en différé on va dire !
Saladin_ Voir le profil de Saladin_
Posté le 8 octobre 2014 à 00:58:48 Avertir un administrateur
Aucune idée du numéro de l'épisode histoire que je puisse reprendre à partir de là ? J'ai pas trop le monopole de la télé chez moi même pour regarder en différé on va dire !
L'épisode 9
danke !
http://www.hallels.com/articles/9157/20141011/attack-titan-season-2-release-date-news-updates-december-exciting.htm
La saison 2 pour la saison prochaine... PROBLABLEMENT
On sait juste que la saison 2 est en production, et c'est sûr et certain que ce sera pas pour la prochaine saison
Si la S2 suis le manga il ne va pas y avoir beaucoup d'action et la Hype va vite retomber.
A la sortie du tome 15 au japon, donc à la prochaine saison
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-301330-316-0-1-0-action-fantasy-shingeki-no-kyojin.htm#message_687980
| Ecrit par « chopper-62 », 16 octobre 2014 à 23:31:44
| « Si la S2 suis le manga il ne va pas y avoir beaucoup d'action et la Hype va vite retomber. »
Heu tu dois mal te rappeler ce qu'il se passe après.
Une "annonce" sera dévoilée en Décembre, c'est tout !
On peut espérer la S2 en Eté 2015 en toute logique
la 1ére partie de la saison 2 va être cool, mais pas la suite mdr l'arc le plus chiant du manga va être adapté là
Attention il va y avoir bcp de spoils dans mon msg donc :
Si saison 2, il y a elle sera sur l'arc avec l'enlèvement d'eren et celui qui est entrain de se terminer atm ?
Ça fait environ la même longueur de chaps que la s1, les arcs sont plutôt "calmes" et plus tourné intrigue politique, ca risque de pas plaire à beaucoup de monde :D
On ne parle du manga ici même avec des balises spoilers ici bon sang
Oui je rebondi sur ce qu'a dit Zeloft, évitez de parler du manga ici il y a un forum spécialement dédié pour ça.
Beaucoup de gens suive l'animé sans lire les scans et aimerait bien profité de cette manière sans se faire spoiler par le premier venu avec son "hihi le scan est sorti dedans il y a truc qui bouffe machin" à titre d'exemple, merci.
J'veut pas faire mon gendarme, mais c'est lourd à la longue.