Putain je suis hype là
Ca va être le feu Ils ont l'air d'avoir bien adapté les scenes de combats entre titans, hâte d'en voir plus
Putain cette hype !!!!!!
ça me hype pas plus que Code geass perso, SNK on l'attend depuis longtemps , la hype est redescendu
alors que CG
Le 24 décembre 2016 à 16:58:35 BIackGoku a écrit :
ça me hype pas plus que Code geass perso, SNK on l'attend depuis longtemps , la hype est redescendu
alors que CG
Osef de CG ce sera un anime de merde reprenant des personnages d'OAV
Le 24 décembre 2016 à 16:59:38 Lupinrlinpinpin a écrit :
alors que CGOsef de CG ce sera un anime de merde reprenant des personnages d'OAV
T'as vu le teaser celestin ?
des personnages de l'oav ? t'as vu ça où
Le 24 décembre 2016 à 17:04:03 BIackGoku a écrit :
alors que CGOsef de CG ce sera un anime de merde reprenant des personnages d'OAV
des personnages de l'oav ? t'as vu ça où
Oui et sur l'affiche tout les personnages autour sont des personnages issues d'HS, films, OAV.
Le 24 décembre 2016 à 17:05:22 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 17:04:03 BIackGoku a écrit :
des personnages de l'oav ? t'as vu ça oùOui et sur l'affiche tout les personnages autour sont des personnages issues d'HS, films, OAV.
Non c'était pas l'affiche de Fukkatsu no Lelouch
AH ouais il y a pas mal de scènes du manga quand même !! J'ai hâte de voir ça !!!
LIVAI BLOND WTFFFF
Get HYPE
4ans d'attente quasiment, je me rend compte que j'ai quasiment tout oublié de l'intrigue
Si rien que le trailer vous hype, vous êtes pas prêts pour ce qui arrive alors
:spoil:
La scene avec mikassa ou eren sort le cri
Limite je regrette d'avoir lu les scans
Pour ceux qui suivent le manga, vous pensez qu'en 25 épisodes, la saison s'arrêtera où ?
Au couronnement d'historia
Le 24 décembre 2016 à 20:00:22 SaganSouverain a écrit :
Limite je regrette d'avoir lu les scans
Depuis le temps, perso j'ai un peu oublié et heureusement
Allez hop hop, la hype va pas se faire toute seule
Le trailer spoil grave ou on peut le regarder sans crainte de gacher notre expérience de la S2?
Le 24 décembre 2016 à 21:53:30 Blize16 a écrit :
Le trailer spoil grave ou on peut le regarder sans crainte de gacher notre expérience de la S2?
Y'a certains éléments dans le trailer que j'aurais souhaités ne pas voir dedans pour garder la surprise, mais il n'y a pas de gros spoils de l'histoire.