Pourquoi Livaï est blonde ?
Le 24 décembre 2016 à 22:14:12 toutoune134 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 21:53:30 Blize16 a écrit :
Le trailer spoil grave ou on peut le regarder sans crainte de gacher notre expérience de la S2?Y'a certains éléments dans le trailer que j'aurais souhaités ne pas voir dedans pour garder la surprise, mais il n'y a pas de gros spoils de l'histoire.
Ok merci
Le 24 décembre 2016 à 22:16:56 Altiro77 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 22:16:56 Altiro77 a écrit :
C'est pas Livai, tu dois confondre avec Mike :
ou Nanaba :
LE DONNAGE INTERGALACTIQUE DU TRAILER HOLY SHIT
Ce beau cadeau de noël le trailer
God ce trailer quoi
Je vais me rematter la saison 1 je pense parce que j'ai tout oublie
Moi j'ai regarder les 2 films résumé il y a pas longtemps
Je regarde aucun trailer.
Le 25 décembre 2016 à 13:46:35 AmourShipping a écrit :
Je regarde aucun trailer.
Respect
Je me remet pas du trailer les mecs, pourquoi j'ai les mains qui tremble
Le 25 décembre 2016 à 14:34:04 -Levi a écrit :
Je me remet pas du trailer les mecs, pourquoi j'ai les mains qui tremble
Ah ouai t'es un dosé à SnK toi
Faut dire que ça fait un moment qu'il est attendu et qu'il est grave chouette, rien de bien surprenant
Par contre j'ai bien peur qu'il condense toutes les bonnes scènes de la saison
J'espere pas
Ce trailer de fou omg, dommage qu'il spoil quelques scènes du manga.
Le 25 décembre 2016 à 15:58:15 BanToHalo a écrit :
Excellent putain, à la hauteur de mes espérances pour l'instant.Vivement dans 4 mois (c'est toujours prévu pour le printemps hein ? )
C'est toujours prévue pour avril oui.
Putain, ça fait du bien d'se dire qu'on va enfin avoir droit à une excellente suite d'un très bon anime, qu'on peut y aller en toute confiance, on est sûr d'être bien servi. N'est-ce pas @Dragon Ball Super, @Berserk 2016 et Cie®
Coucou ! ça fait longtemps que j'ai vu SnK , et je n'ai jamais fait attention s'il y avait eu quelques épisodes supplémentaire en plus des 25 de la saison 1, j'ai vu que ça parlait de film dans les commentaires plus haut, est-ce que quelqu'un peut me lister tout les épisodes ou films qui sont sorti en plus de la S1 per favor ? :3 メリークリスマス!
Le 25 décembre 2016 à 16:31:42 kaneki-neko a écrit :
Coucou ! ça fait longtemps que j'ai vu SnK , et je n'ai jamais fait attention s'il y avait eu quelques épisodes supplémentaire en plus des 25 de la saison 1, j'ai vu que ça parlait de film dans les commentaires plus haut, est-ce que quelqu'un peut me lister tout les épisodes ou films qui sont sorti en plus de la S1 per favor ? :3 メリークリスマス!
T'as 5 OVAs à voir obligatoirement, particulièrement "le Journal d'Ilse". Il y a aussi 2 films récapitulatifs avec de nouvelles scènes mais si tu as encore la série en tête contente toi de regarder les nouvelles scènes sur youtube.
Les 2 films live ont été mal reçus par les fans mais si ça t'intéresse tente toujours. Et enfin il y a Kyojin Chuugakkou qui est une parodie de l'attaque des titans dans le milieu scolaire.
La page wikipedia résume bien tout ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Attaque_des_Titans
Kuinaki sentaku à voir
Le reste, soit je l'ai oublié, soit ça devait pas être terrible
edit: ah ok, le reste, c'est les 3 autres oav... ben ils sont pas tjs extraordinaires mais ça te fera passer le temps
Yep, comme dit dessus , voir le "Journal d'Ilse" et les 2 parties de "No Regrets". Y'a aussi la fin du film 2, elle devrait se situer dans le premier épisode de la saison quoique...
Sinon, vraiment dommage que le trailer spoil la première partie de l'arc, y'avait 2-3 surprises à garder pour faire du WTF. Sinon , vraiment nice and clean les animations, et ils ont même rajouté des scènes de baston en plus par rapport au manga, si je me souviens bien. Ils sont au top chez Wit Studios.
Plutôt hyped du coup.