Je me suis arrêtées à "scan > mangas" pas la peine d'aller plus loin pour savoir que tu es un sans gout
c tro teknologik en 2013 la papié c has been ptdr c pour lé vieu ^^^^
Arrête-toi, arrête-toi...
Il fait aussi bon vivre dans le camp de mes alliés que celui de mes haters, tu as choisi le tien, prends-y goût
Certes c'est "pratique" (ou pas d'ailleurs) mais c'est moche, aucun charme, des fois on doit zoomer ou des zoomer... bref pas pratique, moche, sans gout.
"mais c'est moche, aucun charme, des fois on doit zoomer ou des zoomer... "
C'est pas pour des prunes que j'ai dit honeyview bien configuré, très chère.
Rofl et en plus fait télécharger un logiciel.... super pratique dis donc
faut*
Ah ça, si t'essayes de lire des scan avec windows picture viewer, je comprends mieux ta haine viscérale.
Pour lire c'est sur que c'est plus agréable le mangas papier mais c'est loin d'être pratique, au final tu achete tu les stock, tu les stock et à la fin qu'est ce que t'en fait ? La plupart du temps une fois qu'on a lu une ou deux voir trois fois on y revient plus. Et à la fin se retrouver avec des étageres comme ça je trouve ça chaud surtout qu'un moment faudra bien y mettre fin, car ça peut se garder en temps que passion lorsqu'on est jeune mais une fois adulte je voit mal quelqu'un horner sa maison ainsi.
http://bejita.saiyannouji.free.fr/onepiecegoodies//collectionrastali/manga0.JPG
A côté une bibliotheque virtuel c'est moins attirant mais bien plus pratique et pas encombrant.
Une fois adulte je peux toujours les faire découvrir a mes enfants ou petit enfants, c'est loin d'être perdu
Spyral91 : pour faire la collection, de la même façon que certains collectionnent les timbres. Plus t'en achète plus tu en veux, c'est limite addictif.
Et si vraiment un jour je veux m'en débarasser, ce qui n'arrivera probablement jamais, je revendrai le tout ou en ferait don à la bibliotheque du coin.
Après c'est sur que si on prend des mangas de merde a 500 tome, c'est plus une question de gout en manga qu'autre chose
C'est sûr que le nombre de tomes est statistiquement proportionnel à la qualité...
Oui le genre de manga commercial ou l'histoire devient bancal ou millieu et après ça reste sur le même schéma un peu comme Pokémon
Pour certains mangas les scans c'est cool mais pour d'autres c'est HORRIBLE, suffit par exemple de lire un volume HunterXHunter KANA puis le lire en scan pour voir la différence, et la plupart des bon one shots n'existent pas en scan, par exemple ceux de Jiro Tanigushi, je me vois mal avec une collection de 80 volumes de One Piece mais les superbes mangas comme Berserk et Monster je compte les garder toute ma vie
"et la plupart des bon one shots n'existent pas en scan"
Bah j'ai trouvé tetsuya tsutsui en 20sec, après je ne me prétends pas connaisseur loin de là mais j'appelle ça des "bon one shots"
Normal comparé à Berserk et Monster, One piece ou HunterXHunter c'est un peu beaucoup de la merde
HxH n'a rien à envier aux 2 autres sous prétexte qu'ils s'adressent à un public plus âgé
HxH de la merde... et ben, j'aurais tout entendu ici...
Heureusement il y a pire que cette bouse comme fairy tail
J'ai toujours adoré passé sur ce forum avec mon chocolat et mon verre de lait, lire la bêtise des autres, les regarder se disputaient pour savoir qui aura raison, c'est peut-être même plus plaisant que de regarder un bon animé le cul sur le fauteuil.
Je vous remercie pour les bons moments que vous me faite passer.