Ah bon il faut aussi debug le topic JoJo maintenant
Le 27 juin 2023 à 22:13:06 :
Les animes-fag sont pas prêt pour la partie 9
La partie 7 est et restera surement la meilleure all time
Donc les animes-fag sont surtout pas prêt pour la p7
Le 28 juin 2023 à 00:05:38 :
Le 27 juin 2023 à 22:13:06 :
Les animes-fag sont pas prêt pour la partie 9La partie 7 est et restera surement la meilleure all time
Donc les animes-fag sont surtout pas prêt pour la p7
Non, la 9 va surpasser la 7, j'en suis convaincu
La 8 est excellente, je la préfère à la 7.
Je viens enfin de rattraper mon retard et de regarder les 15 premiers épisodes de cette partie 6,
et je n'ai vu quasiment aucune différence avec les autres parties. La qualité est sensiblement la même. C'est du Jojo quoi. C'est toujours aussi bon.
Jojo n'a jamais brillé pour son animation hein. C'est surtout l'ambiance, l'esthétique, les dessins, la mise en scène et les OST qui nous tiennent en haleine.
Si on ne m'avait rien dit je n'aurais pas remarqué qu'il y avait eu moins de temps de production pour cette partie et que Netflix avait racheté les droits.
Je viens de retourner regarder des passages de la part 5 que tout le monde valorise ici, bah il y a beaucoup de plans fixes, c'est un peu lent, c'est globalement la même qualité d'animation que cette partie 6.
Je dirais seulement que cette partie 6 comporte un peu de CGI et des OST moins marquant, sinon je kiffe.
Le 26 août 2023 à 20:53:53 :
Je viens enfin de rattraper mon retard et de regarder les 15 premiers épisodes de cette partie 6,
et je n'ai vu quasiment aucune différence avec les autres parties. La qualité est sensiblement la même. C'est du Jojo quoi. C'est toujours aussi bon.
Jojo n'a jamais brillé pour son animation hein. C'est surtout l'ambiance, l'esthétique, les dessins, la mise en scène et les OST qui nous tiennent en haleine.
Si on ne m'avait rien dit je n'aurais pas remarqué qu'il y avait eu moins de temps de production pour cette partie et que Netflix avait racheté les droits.Je viens de retourner regarder des passages de la part 5 que tout le monde valorise ici, bah il y a beaucoup de plans fixes, c'est un peu lent, c'est globalement la même qualité d'animation que cette partie 6.
Je dirais seulement que cette partie 6 comporte un peu de CGI et des OST moins marquant, sinon je kiffe.
ah ben profite tu nous racontera ton avis a la fin de la partie 6
J'ai enfin terminé cette P6 et du coup dans ce 3ème univers Kakyoin de la P3 n'est pas mort par exemple ? Si tous les événements avec DIO ne se sont pas déroulés
Car de ce que j'ai compris dans l'univers 3 les stands ne sont pas éveillés et tout les malheurs ne sont jamais arrivés ?
Sinon pour mon avis global bah franchement grosse claque cette P6 au final c'est ma partie préféré avec la 5.
Dans Jojo plus on avance et meilleur c'est. Et apparemment la P7 est encore meilleure donc ma théorie se confirme
J'ai adoré cette adaptation animé c'est la même qualité qu'avant je trouve.
La fin est parfaite je me sens comme Emporio elle me laisse un goût amer ni happy end ni bad end... c'est frustrant
Le 03 septembre 2023 à 23:41:22 :
J'ai enfin terminé cette P6 et du coup dans ce 3ème univers Kakyoin de la P3 n'est pas mort par exemple ? Si tous les événements avec DIO ne se sont pas déroulés
Car de ce que j'ai compris dans l'univers 3 les stands ne sont pas éveillés et tout les malheurs ne sont jamais arrivés ?Sinon pour mon avis global bah franchement grosse claque cette P6 au final c'est ma partie préféré avec la 5.
Dans Jojo plus on avance et meilleur c'est. Et apparemment la P7 est encore meilleure donc ma théorie se confirme
J'ai adoré cette adaptation animé c'est la même qualité qu'avant je trouve.
La fin est parfaite je me sens comme Emporio elle me laisse un goût amer ni happy end ni bad end... c'est frustrant
Partie 6 Seuls les évènements de la partie 6 ont été annulés car Pucci est absent de ce nouvel univers, tout le reste a eu lieu comme avant.
Bonsoir,
J’ai maté Stardust Crusaders et Diamond is Unbreakable. Personnellement, j’ai adoré. Golden Wild et Stone Ocean valent-ils le coup ou sont-ils moins bien?
Merci d’avance.
Le 15 novembre 2023 à 19:07:28 :
Bonsoir,
J’ai maté Stardust Crusaders et Diamond is Unbreakable. Personnellement, j’ai adoré. Golden Wild et Stone Ocean valent-ils le coup ou sont-ils moins bien?
Merci d’avance.
ce sont des dinguerie stardust crusaders etait un brouillon
Le 15 novembre 2023 à 19:07:28 fou_fighters a écrit :
Bonsoir,
Merci d’avance.
Stardust Crusaders c'est la partie que j'ai le moins aimé. La partie 4 c'est là que j'ai eu le déclic et que j'ai vraiment commencé à adorer Jojo.
La partie 5 est très bonne et la partie 6 est ma préférée (j'ai pas fini Steel Ball Run et Jojolion en manga donc ça peut changer).
Le 15 novembre 2023 à 19:07:28 fou_fighters a écrit :
Bonsoir,
Merci d’avance.
Golden wind est ma partie préférée perso et Stone Ocean est vraiment bonne aussi en plus d'avoir un final exceptionnel
Fonce
Netflix a détruit la hype de Stone Ocean Qu’ils restent loin de Steel Ball Run et de JoJo tout court