mu80 : 6 à REC...
Et finis Air encoulish, tu le dois ABSOLUMENT
Remarquez que pour une fois, c'est pas Zettai qui casse le semblant de débat mais Caz qui ne sait pas s'exprimer autrement que par "c'est chiant comme aria, keion c mieu blablabla".
Forum de merde.
pourquoi les types qui n'ont rien de significatif à exprimer n'ont que des citations à foutre ?
On a reproché à K-On! (et le "keion kansR kikoo lol" c'est lourd) principalement le fait de se répéter.
Or admirer une série qui se répète 8 fois à côté, c'est un peu paradoxal.
Tu veux que je dise quoi ? Moi, des "essais graphiques", ça ne me suffit pas.
Et là où Shaft en fait de vrais, on va admirer des mecs qui ont fait un angle un peu chelou parce qu'il fallait bien qu'ils trouvent un angle différent...
Franchement, regarder 8 fois la même chose, à peu de choses prés, ça ne me suffit pas, maintenant, si vous aimez perdre votre temps, tant mieux pour vous hein, mais y'a pas plus que ça à argumenter.
T'as des soucis de compréhension? On t'as expliqué que ce n'était pas le fait de voir 8 fois le même épisode qui nous a plu mais de faire le buzz et attendre chaque fin d'épisode avec le stress de savoir si oui ou non il va se passer un truc, pour ma part je ne l'ai même pas vu 8 fois, seulement 3 fois, ça m'a largement suffit, et j'ai adoré la fin.
Sinon pour K-on les reproches ne s'arrêtent pas la malheureusement, cette série est moisie jusqu'a l'os et y'aurait des tas de trucs à redire dessus autant au niveau de la bande son déplorable que des personnages merdiques tout droit sortis de vieilles comédie ecchi bouseuses et j'en passe des meilleurs
Ouais, un peu comme Mikuru.
Trop cool "moi, j'ai aimé l'anime, on s'est marré sur le(s) forum(s)"
C'est pas trop dans ma mentalité, un anime doit pouvoir être jugé à part entière et pas parce qu'il y a eu buzz, j'trouve vraiment ça très con.
Y'a deux ecoles
On a aimé un animé "parce que l'animé est un chef d'oeuvre"
ou
On a aimé un animé "parce que on a passé un bon moment pendant sa diffusion"
Pour moi, je suis de la deuxieme, un animé a pas besoin d'etre une masterpiece pour que je prenne mon pied devant, et le coté a coté d'en parler, le petit buzz qui peut l'accompagner, ça joue beaucoup
Qui se souviendra de K-ON dans 10 ans? personne.
Qui se souviendra de endless eight? tout le monde.
Ca n'empêche pas K-On! d'être une série sympathique.
Je peux la faire autrement hein.
Qui se souviendra de Minami-ke dans 10 ans ? Personne
Qui se souviendra de Naruto/Ikkitousen/vampire knight/insertsomepopularshithere dans 10 ans ? Tout le monde...
sympathique mes fesses oui
de toute façon toi et tes goûts.
genre tu oses mettre minami-ke et k-on dans la même phrase, ça montre déjà le niveau.
Mes gouts t'emmerdent, hein, juste.
Vous imaginez Code Geass sans le buzz ?
Ça donne les discussions actuelles dans les cours de récré, j'ai pas encore entendu le mot "Code Geass/Gayass/Chiasse" (Rayez la/les mention(s) inutile), donc le buzz est sûrement pas suffisant chez nous.
Wind Ouais, ça donne un truc genre Kurogane No Linebarrel.
Tuons ces nantis qui regardent des trucs que personne ne connait.
la n'est pas la question, haruhi 2009 était plus un buzz qu'autre chose, d'ailleurs si tu regarde bien y'a rien de nouveau, même l'arc après e8 c'est du réchauffé
c'était ni plus ni moins qu'un buzz, un second souffle en attendant le film.
et vu que le film a été annoncé, cette saison prend tout son sens, alors au final, qu'elle exista ou pas, ça change foutrement rien.
Et puis il y a le fait de vivre le moment ou Haruhi sort du restaurant en direct chaque semaine, c'est vraiment un moment qui a rassemblé les gens tout le temps ce putain ARGH a la fin de l'épisode qui faisait qu'on se donnait rendez vous au prochain, c'était vraiment quelque chose de génial.
Quand a Keion c'est une série qui n'a juste rien pour elle, absolument plate, qui peine a faire sourire c'est la série absolument générique qui n'a que pour argument d'être produit par KyoAni.
Ce qu'on est en train de te dire depuis 3 pages
va apprendre à lire quoi