https://www.amazon.fr/M%C3%A9lancolie-Haruhi-Suzumiya-totale-Mini-%C3%A9pisodes/dp/B00RY80UE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472388715&sr=8-1&keywords=haruhi
Ici!
Le 28 août 2016 à 14:52:14 Pilou_CS a écrit :
https://www.amazon.fr/M%C3%A9lancolie-Haruhi-Suzumiya-totale-Mini-%C3%A9pisodes/dp/B00RY80UE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472388715&sr=8-1&keywords=haruhiIci!
Merci !
48€ ! Je verrai de mon côté mais à mon avis, je doute que mes parents soient d'accord pour que je le commande...
L'animé est licencié chez ADN
yep remi il est pas sur chunchy mais sur adn ou alors tu peut trouver la fnac le coffret s1 s2 et film pour pas trop cher
Le 28 août 2016 à 15:06:30 bod42_bis a écrit :
yep remi il est pas sur chunchy mais sur adn ou alors tu peut trouver la fnac le coffret s1 s2 et film pour pas trop cher
Je vais me renseigner sur le prix de la Fnac pour le coffret S1, S2 + Film
bod42_bis Chez la Fnac, c'est pire. 40€ alors que sur Amazon, c'était à 48€ !
Le 28 août 2016 à 15:59:55 Remi_Scarlet a écrit :
bod42_bis Chez la Fnac, c'est pire. 40€ alors que sur Amazon, c'était à 48€ !
ha bon 40€ c'est pire que 48 ?
au pire prend le sur anime store il est a 47 https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=6516
Le 28 août 2016 à 16:10:25 bod42_bis a écrit :
Le 28 août 2016 à 15:59:55 Remi_Scarlet a écrit :
bod42_bis Chez la Fnac, c'est pire. 40€ alors que sur Amazon, c'était à 48€ !ha bon 40€ c'est pire que 48 ?
au pire prend le sur anime store il est a 47 https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=6516
Je me suis trompé. 60€ chez la Fnac au lieu de 48€ sur Amazon.
Yo, quelqu'un peut me dire dans quelle ordre je dois regarder l'anime svp ?
Au début, je pensais que je pouvais juste regarder les épisodes normalement, mais j'ai vu qu'il y'avait une histoire d'ordre de diffusion et d'ordre chronologique en plus d'une histoire parallèle ou un truc dans le genre. (Nagato Yuki-chan)
Genre y'a personne ?
j'aime bien l'ordre chronologique parce qu'il finit par un épisode feel
mais l'ordre de diffusion éparpille l'intrigue ce qui permet d'équilibrer un peu les moments forts
par contre l'ordre de diffusion à l'avantage de mettre l'emphase sur certains épisodes (en enlevant l'opening etc) de manière logique, alors que c'est un peu random dans l'ordre chronologique
Le 02 septembre 2016 à 19:03:11 Begi6 a écrit :
Yo, quelqu'un peut me dire dans quelle ordre je dois regarder l'anime svp ?Au début, je pensais que je pouvais juste regarder les épisodes normalement, mais j'ai vu qu'il y'avait une histoire d'ordre de diffusion et d'ordre chronologique en plus d'une histoire parallèle ou un truc dans le genre. (Nagato Yuki-chan)
Regarde l'anime dans son ordre de diffusion.
Puis tu enchaînes sur le film et tu as fini.
Le spin-off ne vaut pas grand chose, tu n'es pas obligé de le regarder
Alz, merci les gars
Bonjour, je compte commencer l'anime dans la journée, je compte donc regarder l'ordre de diffusion mais pas mal de personnes me disent de ne pas regarder la partie 2009?
Je rate rien a faire ca ?
Pour l'anime de 2009 on ne va pas te spoil mais quand tu te rendras compte de quelque chose (tu pourras pas passer à coté crois moi) passe directement à l'épisode 9 si ça te prend le chou
Okay bah parfait je vais commencer ça merci
Je te réponds au cas où tu regardes encore le topic, je pense que le endless eight est important puisqu'il nous permet de mieux nous rendre compte de ce que traverse Nagato (j'en dis pas plus tu verras bien) et n'est pas si chiant qu'on le dit, j'ai eu aucun problème à le rush puisque les épisodes ne sont pas identiques, et tu voudras voir ce qui changera d'un épisode à l'autre dès que t'en auras vu déjà quelques épisodes, de plus il y a toujours une suite logique dans les épisodes (comme, globalement, dans tous les épisodes de la série), c'est pourquoi il faut regarder tous les épisodes dans l'ordre de diffusion et préférablement n'en rater aucun.
Bon après le reste du monde est saoulé par ce endless eight donc fais comme tu le sens
(Excellent anime par ailleurs, un de mes kyoani préférés, je viens de commander les deux premiers tomes du LN).
Okay sympa bah si j'apprécie la première saison y'a pas de raison que je saute d'épisode normalement
Merci en tout cas
Le 11 novembre 2016 à 14:37:04 Mentaliii69 a écrit :
Okay sympa bah si j'apprécie la première saison y'a pas de raison que je saute d'épisode normalement
On en reparlera. Mais les vrais ne sautent aucun épisode, les vrais regardent tout