Endless Eight
(Excellent anime par ailleurs, un de mes kyoani préférés, je viens de commander les deux premiers tomes du LN).
Tu fais bien de lire la traduction officielle, la fantrad est foirée. Sinon la suite c'est à partir du tome 5
Le 11 novembre 2016 à 15:56:15 HoneyDiver a écrit :
Endless Eight(Excellent anime par ailleurs, un de mes kyoani préférés, je viens de commander les deux premiers tomes du LN).
Tu fais bien de lire la traduction officielle, la fantrad est foirée. Sinon la suite c'est à partir du tome 5
Je n'aime pas lire sur un écran de toute manière
J'ai regardé les 8 premiers épisode de la saison 1 ça paraissait sympa au début mais au final c'est tŕès ennuyeux , tu comprends pas l'objectif de cette animé bref j'ai envie de drop mais peut-être que je rate quelque chose je continue ou pas ?
Perso j'ai réussi à regarder en entier parce qu'on m'a dit que le film était bien, au final j'ai trouvé le film sympa comparé à l'anime donc pas de regrets
J'ai finit c'était vraiment sympa (à part l'endless eight ) et le film était excellent mais comme spice and wolf pas de suite en animé et on reste sur notre faim
Est-ce que le ln à une conclusion ou il est inachevé ?
Toujours inachevé, l'auteur n'as pas fais de suite depuis un bout de temps
C'est vraiment dommage y a rien de pire que de suivre quelque chose d'inachevé
Go lire le manga ou ya une pseudo fin
Non surtout pas le manga c'est une boucherie
Go lire le LN si tu veux une pseudo fin.
La deuxième saison vaut le coup d'être vue après avoir regardé la première ?
Oui à part le endless eight mais surtout le film, il est
Merci Sorreh.
Le 21 décembre 2016 à 22:29:16 Sorreh a écrit :
Oui à part le endless eight mais surtout le film, il est
J'ai regardé endless eight en intégralité putain
T'as du courage j'ai regardé les deux premiers en mode mais attends c'est quoi ce délire puis les autres je les ai regardé en zapant jusqu'à que y ai des changements
Le 22 décembre 2016 à 01:50:27 SaikiKusuo a écrit :
Oui à part le endless eight mais surtout le film, il estJ'ai regardé endless eight en intégralité putain
Oui à part le endless eight mais surtout le film, il estJ'ai regardé endless eight en intégralité putain
Ca me touche une larme de voir que la petite Yuki a encore du soutient, t'es un vrai toi
Pareil.
Le 29 décembre 2016 à 23:52:57 Jalis-Snake a écrit :
Pareil.
Tu l'as vraiment fait est ce que tu te sens plus proche de nagato ?
Je suis capable de ressentir toute sa douleur fantôme à présent.
perso j'ai louper le 7ème endless eight sans m'en rendre compte (puis je l'ai regarder )