Lawliet_K sérieux dégage, tu sert à rien.
J'ai pas fait de ddb , faut voir quand quelqu’un dit une chose avec humour mon petit. Et je m'en fiche complètement de ton avis , tu crois que je vais partir d'un de mes meilleurs anime pour ton plaisir?
sa sert a rien de t’énerver et faire comme sa , j'etais pas serieux sa ce voit.
Ta fait rire avec ta blague c'est bien , mais te sent pas puissant quand même. Tes pas le roi sur ce topic calme toi un peu
Ah ok je comprends pourquoi ce topic est déserté alors qu'on est censés y parler du meilleur anime actuellement en diffusion.
Parce qu’il y a trop de spoil , et qu'on est celui qui a le droit au reproche quand on le dit.
La je doit avouer que c'est en partie de ma faute , j'aurais du rien dire. Mais il est qui pour dire de dégager? personne donc voila quoi.
Mais faut passer a autre chose , faut pas que le topic d'une perle rare de la japanim' sois pourri pour des petite chose
Bref. J'ai hâte qu'on revienne à Netero
C'est vraiment immature serieux.
je vais rien dire on va me dire d'arreter parceque c'est pas bien de dire au gens de pas spoiler. Mais la je signale vraiment tant pis
last episode
La réaction de Nov quand il sent le nen de Pufu, position foetale de légende
Heureusement que pitou soignait le roi, vue qu'elle peut étendre son nen plus loin que pufu nov l'aurait sentie et aurait fais sa crise de panique avant même d'entrer dans le palais, sa aurait fais foirer tout le plan
last épisode
Knov, ce froussard
Il m'as tué BeauJeuneHV3
Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 27 novembre 2013 à 18:35:48 Avertir un administrateur
Comme il a été dit il était en zetsu pendant qu'il infiltrait le palais.
Il s'est donc pris toute l'aura dans la gueule sans aucune protection. Normal qu'il finisse comme ça.
Même Bizev a déjà dû être confronté à cet aura... Sans compter le mec avec l'arc qui s'était fait capturer et qui était en zetsu...
Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 28 novembre 2013 à 07:52:32 Avertir un administrateur
Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 27 novembre 2013 à 18:35:48 Avertir un administrateur
Comme il a été dit il était en zetsu pendant qu'il infiltrait le palais.
Il s'est donc pris toute l'aura dans la gueule sans aucune protection. Normal qu'il finisse comme ça.
Même Bizev a déjà dû être confronté à cet aura... Sans compter le mec avec l'arc qui s'était fait capturer et qui était en zetsu...
episode 106
Pokkle s'est chié dessus comme Killua.
episode 106
Sauf que Bizev ne ressent pas cet aura et ce danger car il n'a pas d'experience avec le Nen. Contrairement à Nov qui a compris la puissance de ces choses et à quel point il était impuissant.
Lawliet_K ?
Posté le 28 novembre 2013 à 02:56:42 !
C'est vraiment immature serieux.
je vais rien dire on va me dire d'arreter parceque c'est pas bien de dire au gens de pas spoiler. Mais la je signale vraiment tant pis
Va apprendre ce qu'est un spoil tocard, c'est pas parce qu'on fait une remarque floue sur le dernier épisode sorti sans mettre de balise spoil que c'est interdit, ce qui craint c'est de spoiler le manga, hors là c'est pas le cas.
Dire "hâte que *insérer nom d'un personnage* revienne" c'est pas du spoil non plus, sauf si ce personnage était supposé mort ou que c'est une apparition surprise. Là on se doute que Netero va refaire son apparition
Alors arrête de nous les briser pour rien.
Cordialement
Je te demande gentiment de te calmer , parceque , mon message etait pour celui d'avant qui a etait supprimer car c'etait du spoil.
Donc je ne parler pas du message avec netero , tout le monde le sais qu'il va revenir
Donc parle mieux la prochaine fois. Je dit rien parceque le message a etait supprimer je comprend que ta cru que je parler du message avec netero
Tiens le modérateur a effacé mon message sur "Meruem couche avec Komugi"
Je sais que Sardine n'est pas très malin mais pour croire vraiment que c'est un spoil potentiel
Ou alors c'est pour immaturité
PerteDeTemps c'est pas grave tu pouvais pas savoir
Épisode 106
Si Nov était en Zetsu, comment a-t-il tué la chimera ant dans le palais ? Il a quitté son état de Zetsu avant d'y revenir ? Il aurait dû se faire repérer alors nan ? Et pourquoi n'utilise-t-il pas le In plutôt ?
Fin
Aucune des ants n'utilisait le En à ce moment-là(ou en tout cas pas dans la zone où il se trouvait donc non c'est normal qu'il se fasse pas repérer(en sachant que même en Zetsu, ils se font repérer s'ils pénètrent dans la zone de En).
Après il est également possible qu'il ait activé son nen puis désactivé tout de suite après avoir tué l'ant.
Mais bon je trouve ça bizarre qu'il soit rentré dans le palais en zetsu alors qu'il pouvait se manger une attaque surprise à tout moment..
Définition du zetsu:
Le Zetsu permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récupérer de la fatigue. Cela est réalisable en fermant au maximum les Shôkôs du corps. Le problème du Zetsu est que si l'utilisateur est atteint par une attaque utilisant le Nen alors qu'il utilise le Zetsu, il ne pourra pas y résister et sera probablement tué sur le coup."
Le zetsu est une suppression volontaire (sauf en cas de technique adverse cf Knuckle) donc Nov pour s'infiltrer le plus discrètement possible était en état d'aura réprimée. Je sais pas comment fonctionne le nen de facon très précise mais visiblement utiliser une technique ne suffit pas à être repéré même si ca implique d'augmenter un peu son aura. Et puis Togashi n'est jamais allé dans les détails de la quantité d'aura qu'utilise chaque technique de chaque personnage donc si ca se trouve le scream est très discret. Les épisodes précédents il passe son temps à se téléporter et seul l'ant volant le remarque grâce à sa vision,pas grâce à son nen.
Mais c'est sûr qu'il était en zetsu quand il s'est approché des escaliers.
Donc c'est plutôt pas mal qu'il arrive à s'en tire qu'avec une crise de panique face à une aura anormale