Je veux dire il y a pas photo niveau discrétion entre le nen de Knov et un gros jajanken de Gon,suffit de voir la différence d'aura quoi
Il est cheaté le nen de Knoc en y repensant, il peut one shot n'importe qui (pour autant qu'il atteigne sa cible)
Ah ok l'épisode... Jpensais que le gars avec ses lunettes était un badass, mais non c'est une grosse tapette qui se fait dominer par des gosses de 10 ans.
Ah ok.
Nov est juste réaliste. Mais c'est vrai que je pensais qu'il aurait un petit peu plus de cran ...
Mais bon, ça reste touchant la manière dont il craque, et c'est pas forcément péjoratif pour le perso. Il a conscience de son impuissance, il n'est pas cheaté comme un certain blaireau de blondinet ou un Yamamoto par exemple, et c'est ce qui fait le charme du manga, à mon sens : tout n'est que stratégie, tout le monde peut mourir peu importe sa puissance.
ddb pour spoil
What ?? C'est le topic de l'animé pourtant non ?
Laisse tombé, je me suis fait bannir une fois pour avoir dit que Pitou était un mec dans le manga. Il y a des extrêmes partout.
Fandehentai Voir le profil de Fandehentai
Posté le 29 novembre 2013 à 20:02:58 Avertir un administrateur
Ah ok l'épisode... Jpensais que le gars avec ses lunettes était un badass, mais non c'est une grosse tapette qui se fait dominer par des gosses de 10 ans.
Ah ok.
Le nen de Knov n'était pas activé.
C'est comme si tu te fait tirer dessus et tu meurs
Tandis que quelqu'un d'autre se fait aussi tirer dessus mais il porte une gilet par- balles.
Tu meurs l'autre pas.
ça fait de toi un faible ou une tapette?
X3i Voir le profil de X3i
Posté le 28 novembre 2013 à 12:44:23 Avertir un administrateur
Sauf que Bizev ne ressent pas cet aura et ce danger car il n'a pas d'experience avec le Nen. Contrairement à Nov qui a compris la puissance de ces choses et à quel point il était impuissant.
n'importe quoi vu que Gon et Killua sont terrifiés devant Hisoka
Bizeh n'est pas un combattant aux dernières nouvelles,il ne sait même pas ce qu'est le nen
De plus on voit pas des scènes de Bizeh avec les gardes,il est souvent seul donc vous spéculez comme d'habitude
Mais Le papillon n'utilisait pas le En quand Knov était dans le palais ?
Oui Bizev j'pense il a posé ses couilles et a fight Neferpito
Seven-nene, C'est ça qu'il voit.
"Bizeh n'est pas un combattant aux dernières nouvelles,il ne sait même pas ce qu'est le nen "
Euh Gon et Killua ne savait pas ce qu'était le Nen non plus en rencontrant Hisoka à la Tour Céleste...
En plus c'est pas une spéculation Bizev a senti le En de Pitô, tandis que Nov était même pas à l'intérieur de celui de Pufu...
Hisoka envoyé du nen agressif contre Gon et Killua comme une attaque.
Parce que Hisoka essaie de les effrayé, si il avait juste laisser planer son aura comme il l'a fait durant l'examen, bah ni Kirua ni Gon n'aurait réagi vu qu'ils ne ressentaient rien.
La c'est pas le but des gardes, c'est juste leur aura qui plane, Nov la ressent dans sa gueule sans aucune protection, tandis que Bizev ne peut pas la sentir car c'est une m*rde
Et donc, ça fait quoi que Bisev ait senti leur Nen, au pire ?
Ils tentent juste de prouver que Knov est une merde, pour une raison qui m'échappe.
Et en disant que Bisev a ressenti l'aura, ça fait quoi ? Il l'a ressenti, ok... wah. Know doit vraiment être nul si Bisev l'a ressenti, un moment ou un autre... ça change tout, je suppose.
Thisbe essaie de dire que Knov est merde car il ne peut resister à l'aura et Bizeff lui peut. Hors Bizeff ne peut pas.
Et oui même si il le pouvait ça changerait rien car les ants ne veulent pas le tuer donc il peut rentrer dans leur en sans rien craindre alors que Knov mourrait si il y entrait.