http://farm3.static.flickr.com/2269/2434366646_a5fbd32358_o.jpg
http://xhunterxhunterx.altervista.org/Immagini/faketheory/tompa.jpg
mais tu l'as trouvé ou celle là putain j'en ri depuis 10 bonne minutes
ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 8 septembre 2013 à 20:26:27 Avertir un administrateur
Faut arrêtez de sous estimé Hisoka.
Il ne s'est jamais donné à fond, et vu la facilité avec laquel il se fait ses ennemi, il bat easy un garde royale
Je crois ps non, même netero dit que neferpito est plus forte que lui, alors hisoka.....
Sinon je viens de voir l'épisode et j'ai une question:
Le roi de golto de l'est celui qui est manipulé par neferpito, ça consiste en quoi de ramener toute la population dans 10 jours en quoi consiste ce test?
D'ailleurs en quoi consiste la faculté de nen de nerferpito, elle ramene les gens a la vie en en fesant des marionettes avec des facultées liées a son nen, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci de vos réponses.
si on t'explique on part dans le spoils du manga donc tu va devoir attendre ou que quelqu'un te mp ( pas moi j'ai la flemme )
Ok pas de soucis je veux ps de réponse si ça spoil mais ta réponse est a quelle question car j'en ai 2.
Fma Brotherhood 64 + Hunter x Hunter 95
Des gens qui disparaissent, des massacres un peu partout un gouvernement de marionnettes ressemblant à un pays et un gouvernement existant ( bonjour la Corée du Nord) contrôlé par une race humanoïde supérieur, un grand rassemblement regroupant toute la population ça sent la pierre philosophale le jour promis arrive dans 10 jours
Fma Brotherhood 64 + Hunter x Hunter 95
Quelsuun peut répondre a une de mes questions si c'est pas du spoil bien entendu.
Si seulement c'était possible clemsi
putain je viens de matter le 95 et c est juste epic en animé, j ai beau avoir lu le manga ( jusqu a cet episode pas apres ) une dizaine de fois on ressend vrziment pas la meme intensité, j ai presque eu des frissons avec gon a la fin : oops désolé. un peut plus et je vous tuais
presser d etre la semaine prochaine
Episode 95
Clemsi >> D'après ce que j'ai compris ils vont faire réunir tous les habitants afin de les initier au nen, mais comme ils ne connaissent que la façon brute de le faire, 99% d'eux vont mourir, comme il est dit dans l'épisode. Les 1% restants deviendront ainsi des proies exceptionnels que le roi pourra manger pour devenir encore plus puissant qu'il ne l'est. Je ne vois que cette raison, mais ce n'est qu'un hypothèse, ni un spoil ni rien d'autre. Puis on est même pas sûr qu'ils vont pouvoir le faire, vu le plan d'action des hunters
Episode 95
Épisode 95
Il me semble que si ils rassemblent toute la population dans 10 jours c'est pour "l'éveillée" au nen. Je pense que c'est sûrement pour que le roi puisse les savourer après ou bien les entreposer dans son jardin comme bête sauvage quelque chose comme ça ^^
Épisode 95
Merci de vos réponses mes frères
De rien
on les trouve où les épisodes ?? je suis arrêté au 87 mais j'ai pas la suite
Je t'ai envoyé un lien mp vu que c'est interdit ici.
"ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 8 septembre 2013 à 20:26:27 Avertir un administrateur
Faut arrêtez de sous estimé Hisoka.
Il ne s'est jamais donné à fond, et vu la facilité avec laquel il se fait ses ennemi, il bat easy un garde royale
"
T'es malade ou quoi, Hisoka est beaucoup moins fort que Nétéro et Nétéro se fait poutré par la garde royal, alors Hisoka il tient pas la route face a eux.
Neferpito explose Hisoka et la Brigade + la famille Zoldik d'une pichenette
T'es pas obligé de ramener le troll en lui repondant.
. peut etre que cest pour les controler via le nen de la femelle de la garde royal ( me souiens plus du nom ) ?
ou pour faire des pantins de combats vu qu ils ont récupérer kaito?.
episode 95
Excellente animation pour le combat du début, vraiment sympa. Grosse tension pour les retrouvailles de Gon et Kaito. Très bon épisode :D
La fin de l'épisode de cette semaine était grandiose.
Toujours hâte de voir ce que va donner la suite.