Chaud l'aura meurtrière de Gon
Son zetsu était trop d4rk
Je pense qu'à partir de ce point tout les épisodes à suivre seront super. Enfin, ça dépend qui les dirige, mais niveau intrigue on a pas à s'inquiéter. On est en plein dans l'arc ant là !
Qui connait le nom de la musique qui passe quand Gon apercois
episode 95
le clown qui controle kaito, la musique est trop bien
Episode 95
La fin de celui là est vraiment mais alors vraiment epic
Quand Gon deviens vraiment sérieux et qu'il allit frappé le mec... Alors qu'ilo était sur de lui, il a eu vraiment peur pour sa vie. Il peut remercier Kirua qui a ce moment, là en arrêtant gon l'a sauvé d'une mort certaine
En plus y a Hashire comme musique derrière
Netero est plus fort que la garde, pas en terme de nen mais en combat il gagnerais non ?
Vous en pensez quoi de Kuroro, j'ai du mal a situer les perso de HxH comparé à d'autre mangas car peu de combat, vous pensez que Kuroro est aussi fort qu'un membre de la garde ? Et Gin la dedans vous le situez ou ?
Jin > Roi > Netero = Kuroro > Garde
C'est sûr que Jin est meilleur que le roi hein, on parle du meilleur hunter de tous les temps, ça m'étonnerai qu'en combat il perde contre le roi.
Netero = Meilleur hunter de tous les temps, on a jamais vu Jin combattre Il est pas le président pour rien Netero (j'ai pas spoilé là donc noban )
De toute façon Morau est le mec qui a la plus grande classe du manga. Et c'est ça qui compte.
Ils ont même déjà trouvé son acteur pour l'adaptation au cinéma.
http://static.lexpress.fr/medias_4743/w_605,h_400,c_fill,g_north/gerard-depardieu-and-jacqueline-bisset-on-set-nyc-3_2428560.jpg
mon frère trouve qu'il est nul alors il est nul
Fassad Jerry
Mais à la place de sa pipe il aura un marteau et une faucille.
Jin meilleurs hunter de tout les temps ce qu'il ne faut pas lire
On ne connais rien de sa puissance alors stop raconter nimp merci
En faite vous réalisez pas encore la puissance du roi
Jin > Roi
0/20 merci pour la participation.
BeauJeuneHv3 toi non plus vu hein
zik-zak Si si, une fois le manga lue tout est clair et certain commentaire qu'on peut lire ici sont hilarant.
J'ai hate de voir vos réactions dans les semaines qui vont suivre
Tes fier d'avoir lu le manga? cool bah va sur le topic "Manga" et laisse nous
Jin possède l'un des 5 plus puissants nen du manga dit par Netero.
Sachant qu'il dit qu'il n'est plus le plus fort du manga depuis longtemps.
Et Netero = Roi