Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass
281
Mayarra
Niveau 45
21 décembre 2023 à 10:24:50

Laissez cette oeuvre là où elle est, une des plus grandes de l'histoire de l'animation japonaise. LA meilleure des années 2000 pour ma part

Taovos
Niveau 44
21 décembre 2023 à 14:17:11

Jamais je ne pourrai mettre une œuvre numéro 1, mais oui une des plus grande de l'animation japonaise c'est clair. Elle a plein de défauts mais quelle claque, je pense que même eux ne savent pas comment ils ont réussi à équilibré tout ça entre les moments à l'école, les retournements de situation parfois fantasques mais pourtant cela fonctionne tellement bien. Comme quand Lelouch et Suzaku arrivent devant tout le monde en tenue de lycéen lors de la cérémonie à la fin de la saison 2 :oui:

Le fanservice dans cet anime c'est du génie jamais égalé, plusieurs ont tenté le coup par la suite mais personne n'a jamais réussi à ne pas tomber dans le ridicule ou l'ennui. Enfin j'avais beaucoup aimé Cross Ange à l'époque, faudrait que je revois l'anime même si bien sur ce n'est pas du niveau de Code Geass.

Mayarra
Niveau 45
21 décembre 2023 à 15:01:53

Le 21 décembre 2023 à 14:17:11 :
Jamais je ne pourrai mettre une œuvre numéro 1, mais oui une des plus grande de l'animation japonaise c'est clair. Elle a plein de défauts mais quelle claque, je pense que même eux ne savent pas comment ils ont réussi à équilibré tout ça entre les moments à l'école, les retournements de situation parfois fantasques mais pourtant cela fonctionne tellement bien. Comme quand Lelouch et Suzaku arrivent devant tout le monde en tenue de lycéen lors de la cérémonie à la fin de la saison 2 :oui:

Le fanservice dans cet anime c'est du génie jamais égalé, plusieurs ont tenté le coup par la suite mais personne n'a jamais réussi à ne pas tomber dans le ridicule ou l'ennui. Enfin j'avais beaucoup aimé Cross Ange à l'époque, faudrait que je revois l'anime même si bien sur ce n'est pas du niveau de Code Geass.

Cross Ange ? ça me tente du coup !

Lala___Satalin6
Niveau 3
21 décembre 2023 à 15:11:23

Je la classe dans les meilleurs mais il ne faut pas oublier Death Note et Wolf's Rain dans les années 2000 tout comme Samurai Champloo...

Mais s'il fallait en choisir qu'une ça serait sûrement Code Geass oui.

Mayarra
Niveau 45
21 décembre 2023 à 15:26:43

Le 21 décembre 2023 à 15:11:23 :
Je la classe dans les meilleurs mais il ne faut pas oublier Death Note et Wolf's Rain dans les années 2000 tout comme Samurai Champloo...

Mais s'il fallait en choisir qu'une ça serait sûrement Code Geass oui.

J'ai adoré Death Note, mais pour le coup entre les 2 il n'y a pas photo (pour moi évidemment) !
Les deux autres jamais vu, je te laisse juger haha

Dolipranecoca
Niveau 29
07 janvier 2024 à 23:34:54

J'ai enfin pris le temps de commencer cet anime, je suis à l'épisode 20 de la S1, j'avais vraiment du mal avec le style graphique général mais ça va on s'y fait et on peut profiter de l'histoire qui est bien cool :ok:

Par contre je tenais à poster ce message pour dire que je déteste de toute mon âme cet énorme fdp de merde humaine qu'est Suzaku et je prie à chaque début d'épisode pour qu'il meurt dedans :ange:
C'est normal la où j'en suis de le détester à ce point ou ça vient de moi ?

Mayarra
Niveau 45
10 janvier 2024 à 14:55:23

Le 07 janvier 2024 à 23:34:54 :
J'ai enfin pris le temps de commencer cet anime, je suis à l'épisode 20 de la S1, j'avais vraiment du mal avec le style graphique général mais ça va on s'y fait et on peut profiter de l'histoire qui est bien cool :ok:

Par contre je tenais à poster ce message pour dire que je déteste de toute mon âme cet énorme fdp de merde humaine qu'est Suzaku et je prie à chaque début d'épisode pour qu'il meurt dedans :ange:
C'est normal la où j'en suis de le détester à ce point ou ça vient de moi ?

Yo,

Déjà enjoy ton visionnage de cette merveille

+ sans spoil, Suzaku va continuer d'être un personnage majeur en changeant "légèrement" ses objectifs et sa façon de faire, tu vas peut-être également changer d'avis à son sujet du coup :p

ArgentRoi6
Niveau 6
17 février 2024 à 22:15:23

Je viens de regarder c'était vraiment sympa. On est d'accord qu'il est toujours vivant ? CC lui parle littéralement sur la charrette à la fin.

Goubnightpunpun
Niveau 27
17 février 2024 à 23:35:21

Vu qu'il y a un film (naze) après, la réponse est évidente mais au moment de la sortie oui c'était ambigu.

SupertemmieS
Niveau 52
18 février 2024 à 00:08:13

Le 17 février 2024 à 23:35:21 :
Vu qu'il y a un film (naze) après, la réponse est évidente mais au moment de la sortie oui c'était ambigu.

Il me semblait que le film était canon uniquement dans la série des films recap

ArgentRoi6
Niveau 6
18 février 2024 à 00:15:14

Le 17 février 2024 à 23:35:21 :
Vu qu'il y a un film (naze) après, la réponse est évidente mais au moment de la sortie oui c'était ambigu.

Ah ok, ben je me l'éviterais alors, la série se suffit à elle même je trouve :ok:

GARL_VINLAND
Niveau 65
04 mars 2024 à 20:32:56

Le 17 février 2024 à 23:35:21 :
Vu qu'il y a un film (naze) après, la réponse est évidente mais au moment de la sortie oui c'était ambigu.

non la réponse n'est pas évidente, les films ne sont pas canon à la série
la série s'arrête à la fin de la saison 2 et il n'y a rien après
Et donc la fin reste ambigu, je préfère croire qu'il est mort car sinon c'est juste moins bien

Pilou_CS
Niveau 44
04 mars 2024 à 20:39:59

Le 18 février 2024 à 00:15:14 :

Le 17 février 2024 à 23:35:21 :
Vu qu'il y a un film (naze) après, la réponse est évidente mais au moment de la sortie oui c'était ambigu.

Ah ok, ben je me l'éviterais alors, la série se suffit à elle même je trouve :ok:

Tu fais bien

Cross Ange ? ça me tente du coup !

Sûrement vu trop tard malheureusement, mais c'est un 0/10 au cas où

Taovos
Niveau 44
05 mars 2024 à 06:14:16

Le 04 mars 2024 à 20:39:59 :

Le 18 février 2024 à 00:15:14 :

Le 17 février 2024 à 23:35:21 :
Vu qu'il y a un film (naze) après, la réponse est évidente mais au moment de la sortie oui c'était ambigu.

Ah ok, ben je me l'éviterais alors, la série se suffit à elle même je trouve :ok:

Tu fais bien

Cross Ange ? ça me tente du coup !

Sûrement vu trop tard malheureusement, mais c'est un 0/10 au cas où

Mouais, Gundam Seed aussi tu le notes très mal. Mais cela me donne envie de revoir cross ange histoire de voir si j'ai le même avis qu'a l'époque, car bon il n'y avait pas grand chose de correct à l'époque et cela a pu jouer sur mon ressenti. Mais bon niveau anime mecha c'est tellement le vide depuis 15 ans, ce point là cela n'a pas beaucoup changé.

281
Sujet : [Action][Sci-Fiction] Code Geass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page