Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time
fartooloud
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:08:09

vous l'avez regardé avec des subs anglais ou ya des subs fr dispo là ? sans passer par crunchyroll bien sur :hap:

fartooloud
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:12:20

m'ok nevermind j'ai trouvé

fartooloud
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:06:24

Bon épisode sympa mais on apprends pas grand chose :noel:

Lucienmalchance
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:39:42

https://www.noelshack.com/2013-50-1386970755-1447.png

Miss Monochrome ! :noel:

Titimathy
Niveau 32
13 décembre 2013 à 23:08:40

Ca ralentit vraiment.
Déjà l'épisode de la semaine passée je le trouvais un peu sans intérêt, cette semaine ce fut pareil 80% de l'épisode aussi.

Heureusement quelques événements sympas et la fin de l'épisode qui annonce du lourd pour le prochain !

Lei-Lei
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:37:48

bon ok, certes titimathy ça avance pas beaucoup dans celui là, et dans celui de la semaine dernière aussi, mais précédemment le rythme était très soutenu, ça s'enchaînait les actions et relations. Donc t'avais même dit que ça allait déjà trop vite et que ça allait être short de durer à cette vitesse pendant 25 épisodes :noel: . Donc bon 1 ou 2 (voir allez 3) épisodes "lent" et drôle ça peut aller tant que c'est pas chiant. La semaine prochaine ça promet d'être intéressant je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:55:13

Bah moi je trouve ça correct 25 épisode,parce que je suis sur qu'il faire une histoire pour l'autre mec et l'autre qui a pas de seins

Psycho-R
Niveau 12
14 décembre 2013 à 00:03:48

Vu ses apparitions très "second-plan", je pense que le couple Yana-Chinami n'en sera qu'à peine aborder, et entre nous les wtf entre banri-linda-koko et d'une certaine manière nana sont largement plus intéressants à suivre. Yana est trop simple, Chinami également, les suivre serait d'un ennui mortel.

Il reste encore tellement d'épisode qu'il y a encore vraiment de quoi dire, certes la lenteur de ces deux derniers cassent un peu le rythme mais n'oubliez pas que l'anime fait un focus sur à peine 3 personnages max, le reste jouant le rôle de figurant, difficile de foutre un contenu très vaste lorsque l'auteur établi son choix direct à la base.

fartooloud
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:28:19

Il me semble qu'il y a un manga fini depuis longtemps non :( ? Parce que j'ai peur de me faire spoil :hap:

tippo
Niveau 5
14 décembre 2013 à 13:32:22

Le manga est en retard sur l'animé je crois.

Concernant les épisodes lents, selon moi il en faut pour s'attacher aux personnages et ne pas se laisser emporter par la rapidité d'enchainement des actions.

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:28:50

On est d'accord, épisode sans grand intérêt encore une fois mais bordel, que c'était drôle :rire: :rire: La Nana-Senpai est énorme.

Prochain épisode, je sens que les choses vont s'accélérer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:03:06

C'est lourd, je préfère un bon anime de 13 épisodes intense plutot que 25 épisodes avec du bouche trou... Encore aujourd'hui ça passait, mais y a d'autres épisodes ou j'ai franchement été déçu

[Lazerty]
Niveau 5
19 décembre 2013 à 22:36:58

Épisode out les gens.

Je me matte ça.

:hapoelparty: around the :globe:

[Lazerty]
Niveau 5
19 décembre 2013 à 23:32:45

:spoiler:

Épisode 12

Alors on a :
- Les scènes marrantes avec Linda, Banri, Nana et Yana dans ce ... show :noel: .
Mention spéciale pour Yana et son bodybuilder show :rire2:
- Koko qui cherche son mec partout (qui a au passage ramassé la photo lors des évènements d'il y a 1 ou 2 épisodes) pour le trouver dans les bras de Banri. Sa réaction est donc celle de la fille jalouse. Normal.
- Puis les deux se retrouvent donc dans l'appart' de Banri et c'est l'heure des explications. Après avoir vidé leurs sacs, Koko fait promettre à Banri de ne plus se rappeler qui il était. Et les deux commencent par s'appeler par leurs prénoms et au passage montent de level dans leur relation (d'un petit level).
- Puis on a Banri qui essaie de mettre un trait définitif sur son passé en se confrontant à Linda-sempai tout en déchirant la légendaire photo, mais Banri se voit stopper par son level up dans une autre matière : la schizophrénie.
Linda l'y aide donc tout en encaissant les mots de Banri car c'est elle qui déchire la photo. Sacré coup dur pour elle.

Fin de l'épisode.

Épisode qui, ma foi, est dans la continuité des précédents. Épisode très bon. Excellent même.

Par contre j'ai peur pour Banri. Ça va être une torture psychologique pour lui, d'essayer de chasser son passé qui revient au galop dès que LINDA-SEMPAI !!!

Onikakushi
Niveau 12
19 décembre 2013 à 23:35:19

je n'ai qu'une chose à dire :hap: et ça concerne la preview :hap:

Koko!
Banri!
Koko!!
Banri!!
Koko!!!
Banriiiii!!!

:hap:

[Lazerty]
Niveau 5
19 décembre 2013 à 23:36:44

Pardon pour l'oubli de la seconde balise, et de toute façon mon message du dessus est presque entièrement un spoil.

Et pardon du 3* post.

[Lazerty]
Niveau 5
19 décembre 2013 à 23:40:24

• dans les bras de Linda

Crunchy_mouss
Niveau 26
19 décembre 2013 à 23:53:37

OMG L'episode juste excellent

Deja la soiree continu, Yana fait son chaud :hap: les filles kiffent. Puis c'est chaud, tres chaud entre linda et banri et là koko arrive , j'etais :peur:

Puis tada qui lui explique tout. Koko est vraiment amoureuse.

Et linda qui dechire la photo...

[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:14:26

Cet épisode :content: :content: Retour aux choses "sérieuses" c'était incroyable

Le petit moment chaud entre Linda et Banri pendant la soirée :bave: Koko qui arrive :peur: Putain c'était juste magnifique :content:

Le dialogue entre Koko et Banri dans l'appartement qui renforce encore plus la crédibilité de Koko et qui la rend encore plus attachante parce qu'en réalité c'est elle la plus honnête des deux dans le couple. Honnêtement je vois pas comment on peut dire qu'elle n'est pas sincère à ce niveau.

La rencontre de fin entre Linda et Banri qui était aussi génial, Banri qui demande à Linda de confirmer qu'elle ne l'aimait pas, Banri qui essaie de déchirer la photo mais qui subit toujours une bataille avec lui même. Il met une distance clair avec Linda et c'est celle-ci qui déchire la photo.

Puis la petite phrase de fin qui dit qu'en fait c'était tout le contraire et qu'elle l'aimait ! ( Oui on le savait tous :hap: )

Enfin voilà, je veux la suite :(

R66-Y
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:17:26

Très bon épisode! :ok:
Sérieux la tension durant tout l'épisode :ouch: :peur:

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page