Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport] Hajime No Ippo
Lawliet_K
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:57:07

n1k1 tu gere!!

Perso rien qu'avec l'opening j'ai des frissons

luckym
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:08:31

Déçu de ne pas avoir une animation de meilleur qualité! C'est du même niveau que new challenger.
L'op, le moins bon niveau musique en dehors de ça il est sympa. épisode bon dans l'ensemble, ça garde toujours un rythme ni trop lent ni trop rapide.

Bref je continuerai de le regarder certainement mais attendre aussi longtemps pour au final aucune amélioration niveau animation je trouve ça décevant.

stalonch
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:14:22

l'op qui déchire tout mais bon présence de 3d et la musique qui colle pas vraiment :(

Sinon hâte comme tout le monde ici de voir la suite ( même si je la connais déjà :o)) )

Danny-daft
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:30:21

J'aime pas trop l'opening. :(

L'opening de New Challenger était juste épique ça me donnais la pêche et des fois je m'amusais a écouter l'opening 3 fois avant de regarder l'épisode. :rouge:

Ils ont changé le seiyuu du commentateur , c'est dommage j'aimais bien l'ancien commentateur.
Mais il tient la route le nouveau seiyuu , j'ai pas immédiatement remarqué que c'était une autre personne qui parlais.

Le flashback d'Ippo il était présent dans le manga? Il est réussi mais je me demandais juste si il était présent dans le manga.
Peut-être qu'il l'ont mis après la 4ième défense de titre d'Ippo , vu que j'ai pas lu après le combat.

En tout cas c'était un bon épisode peut-être le meilleur des nouveau anime qui sont dans la catégorie Shonen.

Impatient pour la suite! :gni:

Danny-daft
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:31:49

+ La seule chose qui j'aime pas a l'opening c'est la chanson. :)

N7_angel
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:36:03

L'épisode est sortie et je suis un peu mitigé, je me demandais comment ils pouvaient mettre 26 épisodes pour 170 chapitre et j'ai ma réponse : en supprimant la moitié des scènes pour accélérer le tout, la plupart des episodes tapent 2 ou 3 chapitres dans les autres animés alors qu'on doit être à 6 pour l'épisode 1 de rising ( surtout qu'ils ont supprimé une scène mythique ) c'est beaucoup trop rapide, j'ai plus l'impression de voir un résumer qu'une véritable histoire, par contre ils ont remis l'ost de la première saison et ça fait du bien, j'espère que les prochains épisodes seront plus fidèle mais bon..

kuroda_
Niveau 11
06 octobre 2013 à 00:36:09

La musique fout pas des frissons mais bon c'est pas le plus important (en espérant quand même que les ost soient bétons), je le trouve très bien réalisé cet opening, il laisse présager une putain de saison bien chargée.

Deux combats pour Ippo, Aoki et Takamura en ont un chacun, plus le flashback du coach (joli passage où on le voit à travers Ippo dans l'op d'ailleurs), ça sent les 26 épisodes intenses.

the-king-game
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:52:39

L'avantage d'avoir lu le manga il y a longtemps, c'est que je remarque même pas les scènes supprimées.
Par contre, c'est vrai que le combat arrive un peu vite sans vraiment de build-up, mais on peu comprendre qu'ils veulent en caser le plus possible.
Bien content de retrouver la série sinon :-d .
(P

the-king-game
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:53:45

(Pas trop fan de l'opening non plus, comparé à ceux des saisons précédentes).

Danny-daft
Niveau 10
06 octobre 2013 à 01:13:46

Itagaki aura pas son combat?

N7_angel
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:33:13

@the-king-game

J'avoue mais il manque quand même des chapitres essentiels qui explique par exemple le plan de Shimabukoro, ou la rencontre avant Match avec Ippo et la mère d'Ippo, il manque aussi l'explication de Takamura sur la différence de taille et la raison pour laquelle Ippo peut perdre et j'en passe .... ça fait quand même beaucoup, imagine que Ippo est en cyanose après seulement le premier épisode....

@all

La voix du coach je n'arrive pas à l'aimer, Mon Dieu qu'elle est grave et pas dans l'intonation du regretté Utsumi Kenji :ange: j'espère qu'ils vont ralentir et nous laisser profiter de l'histoire plutôt que de la rusher comme ça. L'animation est semblable à celle de New Challenger alors que je préfère l'animation de la première saison.... Mais ça fait du bien de revoir Ippo quand même :ok:

Kraystalisay
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:39:15

PUTAIN le retour des musiques de la première saison !! :bave:
(Même si j'ai l'impression que tout le monde s'en tape)

Par contre c'est effectivement dommage pour la voix du coach (même si on y peut rien) et les chapitres sautés :-(

Lawliet_K
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:47:36

Je me leve et il y a pas ippo ni kuroko , cest un cauchemars

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:46:00

Euh...quel équipe de scantrad traduit cette saison? (Bien ma grotte? :hap: )

N7_angel
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:49:08

L'Hadoken Fansub va sub cette saison, une très bonne team :ok:

Jeebii
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:09:31

sinon, quelqu'un peut m'envoyé en mp un lien pour look l'épisode ? merci

HugVicious-
Niveau 3
06 octobre 2013 à 14:25:17

C'est ou la Vosta ou attendre et regarder le soir la vostfr.

mobilette
Niveau 7
06 octobre 2013 à 15:16:19

Mais chercher par vous même quoi ça se trouve en deux secondes y'a des liens depuis ce matin 8 heures ...

skybiram
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:25:17

Les musiques :bave: !
Par contre à part ça ils sont vraiment pressé de montrer Sawamura , ça va beaucoup trop vite ...

stalonch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:55:49

oui en anglais depuis samedi soir mais pas en fr

Sujet : [Sport] Hajime No Ippo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page