Y A L'EPISODE 3!!!!
Ça va toujours trop vite, le prochain combat va surement être expédié en un épisode au vu de l'affiche.
Début de saison décevant je trouve.
Trop trop vite en effet
viens de voir 3 min de l'anime me souviens de ses scènes toujours aussi drole
La fin est drôle certes mais sinon... On peut se demander à quoi servait cet épisode.
Toute la première moitié avec les gonzesses par exemple...
On se plaint du côté rushé du match, mais là il y a eu de précieuses minutes de perdue dans cet épisode, au moins la moitié à couper pour moi.
ben c'est dommage en fait car dans les 2 précédent épisode ils ont coupé les scène de se genre , et là on se tape tout les gags au final tu regardes l'épisode avec le sourire et si ta pas lu le manga ça passe bien mais je trouve cela bizarre faute de budget ? Dommage qu'aucun éditeurs FR n'est licencié ippo le budget aurait été plus conséquent avec une possible suite
Le seul passage de sympa sur cet épisode 3 ca doit être la première fois qu'on voit Aoki dans le gym. Le reste c'était assez sans intérêt effectivement.
Vu comme c'est partit on risque de ravoir un New Challenger bis, mais un cran en dessous.
Oui car pas de new ost pour l'instant , mais on sait tous que pour certains combats ils vont mettre le paquet
Salut! pour commencer Hajime No Ippo, que choisir entre :
Manga ou anime ?
merci
anime pour la saison 1 en tout cas + les oav ( champion road puis mashiba vs kimura ) en suit tu as le choix la s2 et la s3 ne seront pas autant fidèle au manga mais l'animations sera a coupé le souffle si tu stop a la s1 commence le manga a partir du tome 32-33
Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 21 octobre 2013 à 00:37:11 Avertir un administrateur
La fin est drôle certes mais sinon... On peut se demander à quoi servait cet épisode.
Toute la première moitié avec les gonzesses par exemple...
Donc tu veut qu'on enlève chaque moments gags que t'as pas trouvé marrant?
Je trouve que la scène est quand même importante.On voit le triangle d'amour et Mari qui a des sentiments pour Ippo.
Et la guerre Nanako-Kumi vient de commencer.
Y'a des gens que je comprend pas, sa va trop vite avec un combat intense il rale et la il font un épisode plus lent et plus détente avec des gags et sa se plaint encore.
Mais c'est justement ça que je pointe !
C'est à dire la gestion du temps pour pouvoir offrir à la fois des beaux matchs, et des entre-matchs drôles mais efficaces.
Ici il y a quand même beaucoup trop de minutes consacré à ce détail sur les relations amoureuses. (j'ai pas lu le manga, mais franchement la copine d'ippo depuis 100 épisodes, c'est vraiment un minuscule truc de rien du tout, qui n'avance pas d'un pouce)
Mais je t'avoue c'est le genre de détail dont je m'étais jamais rendu compte lorsque j'avais visionné la première saison car j'avais maté tout d'une traite. Du coup si un épisode était moins riche en contenu, hop je passais au suivant. Ici devoir attendre chaque semaine, fait que moi en tout cas je supporte moins ce manque de densité. Mais par exemple la fin de l'épisode est très drôle et lié au match à venir, c'est le début que j'ai pas trouvé drôlé.
j'espère que aoki va gagner son combat il me fait de la peine sa fait 6 ans qu'il est la il a jamais rien gagner et j'ai
courage aoki tu peux le faire
ne me spoiler pas svp je lis pas le manga
Hum en effet, c'est une bonne chose d'avoir adapté d'une manière ou d'une autre "la rencontre" (et le début du "triangle amoureux") entre Nanako et Kumi, bien que là ça ne se passe pas dans la piscine....Après tout, ce n'est pas quelque chose de négligeable scénaristique-ment parlant!
J'ai rien dit, le début de l'épisode n'adapte absolument pas ce que j'ai mentionné dans mon précédent post!
En fait c'est juste la suite quoi!
1000e post
Bien le spoil?
Je fais quoi si je regardes l'anime juste pour ça?
"Danny-daft Voir le profil de Danny-daft
Posté le 21 octobre 2013 à 21:04:55 Avertir un administrateur
Bien le spoil?
Je fais quoi si je regardes l'anime juste pour ça? "
Tu ne parles pas de moi j’espère...