Le 29 décembre 2014 à 00:10:31 TheFireBlue a écrit :
T'en fais pas , à la prochaine saison , tout les seyuus seront déja mort
Haha ça se pourrait.
D'ailleurs c'est déjà le cas pour le seyuu du coach s1 & 2
Kamogawa.
Ce timbre spécifique qu'il avait.
Oui sa voix était parfaite. C'est le premier truc qui m'a frappé en regardant la saison 3.
Le remplaçant a quand même pas trop mal assuré, ça aurait pû être bien pire...
Oui il se sont arrangés pour que ça ressemble, mais on voit bien qu'il manque un petit quelque chose.
Quelqu'un sait quand sort la saison 4 ?
Bonne nouvelle (Bien ma grotte ? ) http://www.gamekult.com/jeux/hajime-no-ippo-the-fighting-J3050333897.html
Yo tout le monde, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait des nouvelle d'une hypothetique saison 4 de l'anime hajime no ippo, une date peut être ^^
Merci !
Salut , désolé mais je pense que la saison 4 arrivera dans 5-6 ans minimum , le temps que tout le seyus meurts...
Sinon , quelqu'un pourrait me dire quel tome reprend la fin de l'anime ? Merci
Pourquoi aussi longtemps ? Autant l'écart entre la saison 1 et 2 et de plus de dix ans mais celui entre la 2 et 3 n'est pas si grand ..
Up, si quelqu'un savait ou reprendre le manga après avoir vu l'animé ?
Merci
Après le combat entre Kamogawa et l'américain
Le 11 janvier 2015 à 11:53:40 TheFireBlue a écrit :
Salut , désolé mais je pense que la saison 4 arrivera dans 5-6 ans minimum , le temps que tout le seyus meurts...Sinon , quelqu'un pourrait me dire quel tome reprend la fin de l'anime ? Merci
Mi tome 61.
Sinon tu m'étonnes on est pas prêt de la voir la saison 4.
Le 16 janvier 2015 à 20:39:49 Rikkysan a écrit :
Up, si quelqu'un savait ou reprendre le manga après avoir vu l'animé ?
Merci
Après le combat entre Kamogawa et l'américain
Moitié du tome 61 environ, juste après le combat de Takamura. (L'arc sur Nekota et Kamogawa est avant dans le manga)
J'ai matter Rocky après avoir accroché à c't'animé et putain c'pourris, y'a aucun aspect technique pas d'entrainement, le coach qui est une merde pour moi lui donne absolument aucun conseil digne de ce nom. Et deux combat, PLAT
Alors j'aimerais savoir si dans l'animé il en font trop, que c'est un peu irrealiste ou.. ? Parce que même un match de Mike Tyson y'avait toutes les 15/30 secondes des accrochages..
C'est ça la vrai boxe ?
Pas d’entrainement ni d'accrochage?
T'es sur d'avoir suivi HNI?
En plus, ça reste un anime, on va pas avoir des accrochages toutes les 15-30 secondes, bonjour l'ennui, si c'est pour faire durer 35 épisodes un combat.
Si tu cherches un truc hyper réaliste au point de voir autant d'accrochage, arrête direct parce qu'à part essayer de trouver 500 défauts exprès, tu vas regarder dans le vide juste pour la critique.
Le 22 janvier 2015 à 11:33:06 Dank_Cannibale a écrit :
Pas d’entrainement ni d'accrochage?
T'es sur d'avoir suivi HNI?En plus, ça reste un anime, on va pas avoir des accrochages toutes les 15-30 secondes, bonjour l'ennui, si c'est pour faire durer 35 épisodes un combat.
Si tu cherches un truc hyper réaliste au point de voir autant d'accrochage, arrête direct parce qu'à part essayer de trouver 500 défauts exprès, tu vas regarder dans le vide juste pour la critique.
T'as rien compris, je prône HNI justement, c'est Rocky et le combat de Mike tyson que je critique, parce que je me demande si la réalité c'est justement un combat de Mike Tyson (complètement pourris) ou de Rocky avec justement un entrainement de merde comparé à ceux qu'on voit dans HNI qui sont géniaux, qui t'apprennent des trucs dans Rocky c'est "VASI MET LUI UNE PATATE LA ET PUIS ICI" c'est de la merde sérieux..
Ca existe un film de boxe qui se rapproche au niveau technique, entrainement, combat de HNI ? Parce que sérieux.. si Rocky represente la boxe, c'est de la sacré merde dans la réalité
Ah ok, j'ai pas compris dans ce sens là.
Mes excuses.
J'étais à deux doigts de faire un dempsey roll .
Thomas Earns vs Marvin Hagler : c'est ce qui se rapproche le plus d'HnI.
Sinon un combat de boxe, ça n'a strictement rien à voir avec les combats d'HnI. Et c'est logique.
On peux m'expliquer pourquoi ippo a l'air aussi massif alors qu'il fait 56kg c'est juste ridicule:hap:
Sinon je suis le seul triste pour Jason osuma:snif:
IL aurait pu devenir un grand boxeur
En plus je pense que sans ippo il aurait eu des chance de gagner le tournois
C'est le Japon ça, c'est comme dans Kuroko, les mecs ils font tous 2m alors qu'ils sont japonais