On peut me spoiler des truc sur Mihawk svp
Je suis à l'épisode 25 mais tant pis
sur Mihawk
Apres que Luffy et Zorro obtiennent leurs premiers primes
on le voie rejoindre une ile ou sejours Shanks
apparement les 2 gars ce connaisent bien et on livré de nombreux combat (surement amicale) l'un contre l'autre avant que Shanks perd son bras
Plutôt il étonnent les haut commandement de la marines en participant a une réunion concernant Les Mugiwara
Ils luis disent qu'ils sont très entonné qu'il participe a la réunion et lui de leurs répondre qu'il garde un oeil sur les Mugiwara
:spoile:
Personne pour repondre a ma question plz?
La fin du tome 41 correspond à peu près a l'épisode 283-284. ;)
Y'a t-il des hors manga après le passage à Enies Lobby? Si oui, quand s'arrêtent-ils?
Merci
Personne pour répondre?
oui il y a des HS après l'arc enies lobby de quelques episodes
wai avec les Chasseurs de primes si c'est bien sa
L'anime sort quel jours a chaque fois au faite ?
le Dimanche
c'est subbé tous les 2semaines apparemment
bonsoir
y'a t'il des HS dans one piece
oui bcp mais il ne dure jamais tres longtemps et la qualiter est pas mauvaise
le premier HS c'est avec une gistoire de dragon juste avant d'aller sur Grande line je te conseil de le passer c'est a chier
quelqu'un a t'il vu le film 9 de one piece ? je l'ai vu en vostfr il est pas mal sauf que un truc qui m'a deçu
attention pour ceux qui ont pas vu le film ne pas lire
le frere de wapol a mangé le fruit du poison , on pourra donc pas voir un tel fruit dans le manga suis deçu , ce fruit aurait pu etre bien utilisé dans le manga , par contre j'ai pas compris si c'est un logia ou paramecia , etant donné que luffy arrive a le toucher en gear 2 , mais bon j'espere qu'on verra quand meme un tel fruit dans le manga ( peut etre un logia ) mais qu'il soit plus exploiter que ça car bon là c'est qu'est se qui se serait passer si chopper aurait rejoints l'equipage aprés le recrutement de franky et leurs nouveau bateau .
fin
derniers episode en date le 368
Les choses commence à devenir interesante avec l'arrivée du capitaine corsaire
L'arc Moria est une des plus mauvaise pour moi avec une qualiter graphique tres mauvaise
369 grandiose avec les vrai intention de Kuma
Zoro a vraiment la classe quand il se bat seul contre Oz !
Zoro rattrape Luffy, je souhaite que Luffy décourve de nouvelles techniques, car si il ce fait ratraper par Sanji et Zoro il auras un équipage + fort que lui