Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] One Piece
Cloud_99
Niveau 3
26 octobre 2008 à 04:37:08

http://www.onepiece-toeianimation.com/

Voilà le site officiel de l'anime sortit récemment, cependant je n'arrive pas à m'inscrire, (que ce soit avec IE ou FF) vous y arriver ? Une solution ?

Sinon les épisodes de OP sont de plus en plus superbes.

Cloud_99
Niveau 3
26 octobre 2008 à 06:32:44

C'est lorsque je clique sur valider, rien ne se passe, (après avoir affiché le formulaire d'inscription en cliquant sur "inscris toi au site" en haut à gauche).

Kudryavka
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:51:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_One_Piece#Arc_Alabasta

Kudryavka
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:16:29

Et donc, comment tu sais qu'il y en a spécialement entre le 100 et le 110 ? :sarcastic:

Bref, il y a juste le 101 et le 102 qui sont HS. :ok:

Cloud_99
Niveau 3
26 octobre 2008 à 23:53:00

Personne sait pour mon précédent ??

Bientôt la fin de TB, vivement que la suite arrive (car sans spoiler je pense qu'on peut dire que c'est de plus en plus énorme tout en étant bien varié comme toujours) et j'espère qu'il y aura pas de HS (à moins qu'il soit vraiment réussi).

Cloud_99
Niveau 3
26 octobre 2008 à 23:53:42
  • précédent message
VictoriaJeTaime
Niveau 1
27 octobre 2008 à 20:49:05

Un manga bien long en tout cas.

Elzear
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:50:09

d'après les rumeurs, nous en sommes à la moitié du manga ! :fou:

Dark-coco22
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:10:29

Elzear> donc l'animé seras fini dans 20 ans quoi :rire:

Eventuellement
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:19:22

dans 10 ans non????

Dmic2
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:42:20

10 an pour le manga
facilement 2-3 ans de plus pour l'animé

Cloud_99
Niveau 3
28 octobre 2008 à 03:33:18

10 ans ça peut paraitre beaucoup mais avec tous les haut gradés de la Marine dont on ne sait pas grand chose à part le nom, (les Shishibukai, Empereurs et peut-être plus de chose encore au NM) et puis tous les tous les personnages peu vu depuis le début mais très intéressant et vu que Oda arrive a créer toujours plus de choses intéressantes, cohérentes et vraiment génial, ça voudrais dire que le rythme devrait s'accélélérer un peu.

PS : Si c'était que de moi et comme beaucoup, je pense que ça serait bien que OP se termine jamais, ou au bout de 300 tomes ^^, en tout cas OP c'est vraiment mieux que Naruto et Bleach, c'est clair (même si perso j'aime quand même bien Bleach non HS et jusqu'à la fin du combat Zabuza/Kakashi Team pour Naruto mais ça n'arrive pas à la cheville de OP.

Vive One Piece !

Cloud_99
Niveau 3
28 octobre 2008 à 03:36:11

Avis subjectif pour mon dernier message, je précise...

Luffy_GomuGomu
Niveau 3
28 octobre 2008 à 04:49:12

2 semaines avant le prochain épisode, arf c'est trop long, Bon sinon perso j'adore TB (comme tous les arcs de One Piece en même temps, pour l'instant il y en a aucun qui m'a déplus, y a peut-être le Davy Back Fight que j'ai trouvé légèrement en dessous mais très bien quand même) vous vous en pensez quoi de cet arc TB ?

En tout cas je trouve que l'anime est top en ce moment.

Bon sinon, un topic comme One Piece, être peu actif je me demande pourquoi, c'est dû aux teams qui ne sont pas à jour pour l'anime ?

Luffy_GomuGomu
Niveau 3
28 octobre 2008 à 05:03:07

Pour répondre à une question de Cloud_99 à la page précédente, moi aussi je connaissais le site mais ça ne fonctionné pas non plus, cependant là c'est bon, j'y suis retourné et ça fonctionne impec, donc si tu ne t'es pas encore inscrit, là tu peux ça marche parfait.

multipseudo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:06:31

Bonjour ;)

J'ai juste une petite question : comment s'appelle la musique d'intro que l'on entend avant la plupart des épisodes, à Alabasta où ils remémorent les derniers épisodes?

dvdrip
Niveau 9
31 octobre 2008 à 00:29:42

Faut avouer que One Piece est une série irrégulière. D'un côté on a des arcs grandioses (CP9 et surtout Alabasta) et de l'autre les arcs complètement ratés (Skypea et Thriller Bark). Irrégularité au niveau de la qualité des combats, du scénario, des moments émouvants...

Pour TB j'ai vraiment cru au début que c'était des HS :ouch:

Luffy_GomuGomu
Niveau 3
31 octobre 2008 à 03:03:13

Effectivement certains arcs de OP sont un peu controversés (il n'y a pas tout le monde qui les trouve réussi) (Skypea, DBF et TB).

Mais personnellement, comme je l'ai dit plus haut il n'y a que le DBF que j'ai trouvé un peu en dessous malgré le fait que ça reste sympa (si ça avait duré plus longtemps ou/et que ça s'était passé à un autre moment de la série, j'aurai trouvé l'arc énormément en dessous des autres mais là je trouve que ça fait une sorte de transition entre deux arcs assez sérieux (enfin de contraste plutôt).

Pour ce qui est de Skypea, j'ai trouvé l'arc très bon (en dessous d'Alabasta mais quasi égalité avec le CP9), en fait au départ, avec Conis, le Waver, Gan Fall, c'est excellent, ensuite effectivement il y a une période légèrement moins bien avec des combats pas forcément tous très réussi (même si j'ai adoré celui de Sanji) et un scénario pas top (ou du moins pas super accrocheur) cependant le combat contre Eneru arrive assez rapidement et à partir de là c'est très bien et le flashback aussi qui est pas mal (malgré le fait que ce soit un des flashback que j'aime le moins).

Et pour TB, dés le début j'ai trouvé l'arc très bon, et c'est de mieux en mieux (surtout en anime) mais effectivement c'est vrai que TB peu paraître un peu spécial (et/ou pas l'arc qui fera le plus avance l'histoire principal).

_zirma_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:58:57

Les gars, j'hésite entre deux teams réputées excellentes pour One Piece:

Qui est la meilleure team entre CP9-team et kaizoku-so-wanted? :(

Merci d'avance :)

Clad_92_Banni
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:50:44

Quelqun aurait Le sake de Bink en mp3 ?

Sujet : [Shonen] One Piece
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page