Je parle des évènements, du scénario, des dialogues, de l'humour etc, on s'ennuie pas, pour les dessins c'est discutable mais tu me diras ce que t'en penses
On ne peut pas juger sur un épisode, les japonais adorent ce genre d'épisode quand tout se passe pas bien et que ca stagne, c'est pour mieux satisfaire les fans du manga, c'est tout réfléchis quand ils font un épisode et ils prennent en compte ce que les gens veulent pour mieux rebondir. Quand vous regardez bien les mangas, ils sont tous un peu près pareil pour la réalisation si vous regardez les mangas depuis très longtemps!
Ok merci Jesuiscool
Chan Episode de transition quoi
Pareil, j'irais meme jusqu'à dire qu'Eneru est un des personnages les plus charismatiques et les plus intéressants qu'il m'a été donné de voir, il sort du lot, que ce soit celui des personnages de one piece ou de facon générale.
Et bien moi je vais dire tout le contraire de toi. Je touve que c' 'est le personnage le plus minable après Wapol de One Piece, charisme 0, tête de con, en plus on dirai eminem la honte quoi. A la fin on le voir partir comme la grosse daube qu' il est. Le perso le plus inninteressants que j' ai put voire dans une oeuvre. C' est un peu du gachi que de pareille pouvoir aillent sur ce mec. Eneru il pu.
Merci d'avoir ton avis.
donné
Moi j'ai bien aimé Ener, c'est un mégalomane, pire que Crocodile, il se la pète de trop, il se prend pour un Dieu, il a des vêtements vraiment bizarre mais qui vous tellement bien avec lui.......
Ses oreilles sont trop chelou, mais c'est marrant à regarder, sa tête ne ma jamais fait penser à eminem ( ) et encore une fois, p*t*n mais comment il se la raconte surtout avec son pouvoir logia..........qu'il lui va également très bien, y se prend encore plus pour un Dieu...
Bah pas la peine de s'énerver ou meme d'etre surprit hein ^^
Ca s'appelle les gouts et les couleurs.
Comme tu le soulignes Eventuellement, les différents aspects d'Eneru sont d'une totale cohésion, tout a été fait pour donner une impression de divinité avec ce personnage, meme ses pouvoirs portent des noms de dieux, des divinités de différentes cultures de part le monde (Hino, Mamaragan, Thor ...), biensur tout cela n'aurait pas été réussi sans sa voix qui elle aussi lui convient parfaitement, et quelle voix ... , je pense qu'il était effectivement important pour Oda qu'Eneru soit un personnage réussi et réellement "divin".
Maintenant, qu'on apprécie ou pas Eneru, je pense qu'on ne peut pas nier son originalité, ni le fait que ce soit un personnage recherché, pensé et inspiré, et qu'il ait une personnalité complexe.
Pour moi, Eneru est un personnage mythique, divin, et ce dés sa première apparition où il se présente en prononcant nonchalamment : "Ware ga kaminari" , jusqu'à sa mort ou il chute depuis le ciel avec sa arche et disparait mystérieusement dans la mer blanche.
D'ailleurs il n'est peut etre pas mort, si ca se trouve il a traversé la mer blanche pour atterrir sur une ile sur la mer blue, et tout cela sans mourir, finalement on le reverra plus tard dans one piece où il aura un role majeur. Faites que ce soit ca Siouplait Mr.Oda !
Oui c'est vrai en plus ^^
@ironmaiden3 : sinon pour toi c'est qui le perso le plus charismatique, ou un des persos (parce que y en a beaucoup)!!
C'est clair, on reverra Eneru, sûr et certain !
Rob Lucci lui il a la classe, un vrai mechant cruel qui ne parle pas pour rien.
J' en connait un autre qui se prend pour un dieu et il se fait apeller Pain et au niveau charisme il y a pas photo entre Eneru et Pain.
non pitier mr Oda laisser Eneru ou il est.
Lucci très charismatique aussi, mais de point de vue histoire et personnalité c'est un cas classique "d'arme humaine", élevé depuis son jeune age au combat, cruel, sadique et sans pitié.
Eneru...Eneru...Eneru...Eneru...Eneru...
si ce mec c' est un dieu barbe Blanche c' est quoi? Chuck Norris?!!
En plus son but il sert a rien, il veut aller sur la lune.Sa sert a quoi? Il peut vivre sans oxygene lui?Vu qu il a la face d' eminem sa ne peut pas etre un dieu.
J'ai pas trop aimé Eneru non plus car en réfléchissant deux secondes,
pour les rares qui n'ont pas encore lu/vu l'arc Skypie
lui manie l'électricité, Luffy est un homme caoutchouc... L'issue était tellement évidente. contrairement au combat contre Crocodile ou on se demandait s'il arriverait à le toucher ou au combat contre Lucci, la bête de combat.
fin du si on peut appeler ça un spoiler.
Eneru s'est fait surprendre pas un gars qui était naturellement immunisé par son pouvoir, et comme le disait si bien Crocodile(je crois), il ne suffit pas d'avoir un fruit dit puissant pour battre n'importe qui, il faut savoir l'utiliser à font.....je pense qu'Eneru aurait pu se faire luffy en utilisant la vitesse de la foudre(il l'utilise que très peu), mixé avec son Mantra il est redoutable.....
Eneru peu se fabriquer(on peut imaginer) des projectiles tranchant façonné avec son pouvoir(Cf Ace et son pouvoir).....non je pense qu'il n'a pas suffisamment utilisé son fruit....car il n'a pas trop pris en compte la possibilité de tomber sur un luffy et adapter son pouvoir en conséquence......
faut comprendre une chose c est que eneru na chercher qu a ejecter luffy du bateau quand il a compris que sont pouvoir etait inutile pour eviter trop de casse sur son navire.
oda le dit clairement que eneru serait devenu l un des perso les plus fort sur la mer mais beaucoup d autre personne peuvent lui foutre une rouste mais faut maitrise le haki ou avoir un fruit du demon a la kuma.
ha et j oublie de dire que sur skypia ils ne connaissent pas le caoutchou.
je penses que eneru en a pris pour son grade je crois ***chan_sama***