moi je trouves qu'il faut arreter la 40 episodes c'est beaucoup meme trop meme si j'ai adoré cette série ainsi que bleach et naruto a la longue c'est un peu chiant car cela est toujours coupé par des hs meme si ils sont parfois bien délirant (euh que ceux de one piece bien entendu les plus afflichant hs sont ceux de naruto bien sur)
Ouais, seule exception comme le dit Jesuiscool, l'arc sennenryuu Mais le reste est assez chouette
Il y a aussi les HS à Water Seven qui n'est vraiment pas terrible, quand on voit Zorro en femme de ménage
Pour ce qui est du Gear Third, j'ai aussi été assez déçu, je trouve ça pas très esthétique, et je ne vois contre qui il pourra utiliser ce pouvoir ... j'espère que comme tu dis, Oda ne manquera pas d'imagination pour la suite de l'histoire. Car personnellement, j'adore le Gear Second
"C'est moche, c'est idiot, c'est puéril, illogique"
réservé à ceux connaissant déjà le "gear third":
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Jesuiscool, le gear third est au contraire très logique, dans la mesure oû on sait que le fruit du démon ne fait pas tout, que celui-ci peut-être poussé à son maximum (cf Crocodile qui le dit à luffy), et luffy est entrain de faire ce que lui avait dit justement l'ancien shichibukai, il améliore sa capacité à utiliser son fruit....
D'ailleurs c'est d'une logique que de voir le "third" car on sait tous que luffy est en caoutchouc, ses organes internes aussi (gear second, il accélère la circulation sanguine afin d'augmenter la pression interne de son corps) et donc logiquement ses os avec notamment le "gear third" (il gonfle ses os de façon bizarre )
Faut pas oublier que One Piece est un manga/animé avant tout loufoque, marrant etc.....
Ce qui est illogique c'est que ca fasse mal, or un ballon ca fait pas très mal, si ?
Faux, un ballon ne fait pas mal mais la pression contenue dans son enorme main fait que son poids est consequent et que donc le choc fait vraiment mal lors de limpact
Pas mal l'épisode 401 !
Les combats commencent !
lal gege_gg, un physicien en mousse ? ^o^
Nan mais faut pas critiqué le Gear Third comme le dis Eventuellement, luffy ne fait que peaufiner son fruit du demon !!
Moi je dis quand meme que luffy recopie la technique d'Usopp avec son marteau de 10 Tonnes gonflable
Bon sinon serieusement :
Episode 401
Beaucoup de combat peu de blabla !!
Sinon on voit la tete de l'amiral et son pouvoir (meme si j'ai pas bien compris)
on voit aussi quasiment tout les fruit du demons des autre supernova !!
et apres ya Kuma, enfin les kumas (on en voit 3 il me semble)
est ce que se sont des clones ou bien alors je sais pas ^^
par contre le pouvoir de Hawkins j'ai pas trop pigé
Sinon l'episode etait bien mais j'aimerais avoir les expication des different pouvoir ds le 402
Sinon ceux qui ont lu les scans ne repondait pas a mes hypotheses svp
Episode 401
Je ne pense pas que ce soit Kuma Kuma à des coussinets dû à son fruit du démon et là ils ont des sortes de laser... Après il lui ressemble beaucoup donc je pense que vu que l'on sait que Kuma est un Robot il peut très bien en avoir d'autre mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi lui etc C'est qu'une hypothèse hein
En plus on en a vu aucun avec une bible et aucun n'a parlé Ouais je suis assez observateur D'ailleurs même Zoro le dis qu'il a quelque chose de changé
Les réponses à vos interrogations viendront dans l'épisode suivant (enfin normalement ). Et oui, j'ai un peu lu les scans car je trouvais que l'anime devenait mauvais mais je me suis arrêté à peu près-là. Et je dois dire qu'avec cet épisode, le niveau remonte: certes, l'épisode commence toujours après seulement 4 minutes de génériques, présentation, résumé ce qui ne nous laisse que 19 minutes d'épisode contre ce qui n'est plus qu'un tout petit peu moins que mes épisode référence d'Arabasta qui nous laissaient hors générique et résumé 19 minutes et une trentaine de seconde.
Donc on progresse bien dans la longueur réelle des épisodes et on n'a enfin plus ces blancs des 5 minutes pendant lesquels tout le monde se regarde en se demandant ce qui va se passer. Enfin un épisode qu'on regarde agréablement sans jeter un coup d'oeil au minuteur du lecteur, pas de blanc, pas de répits, le bon One Piece est en train de revenir.
episode 401
Ah oui en effet j'avais pas vu qu'il n'avait pas la bible avec lui, mais c'est vrai qu'il n'a pas parlé du tout dans cet episode mais quand il voit trafalgar law il prononce bien son nom donc c'est peut etre le vrai et les 2 autres des clones ou d'autres Kuma comme tu dis ^^
Deja contre luffy c'est certainement un faux vu que zoro s'apercoit qu'il a quelque chose de changé
apres on verra dans le 402 (meme pas sur en plus )
episode 401
Comment ça va ichigo? Moi je regarde un manga 'asagiri' et je fini skull man et je commence bientot un nouveau manga. Au faite tu as vu shigurui manga puissant.
bien bien et toi chan ?
ouai j'ai regardé shigurui, je m'attendais pas a un truc aussi gore mais en effet j'ai bien kiffé ^^
sinon t'en pense quoi alors de ces derniers One Piece, enfin si tu les a vu
Bah vu que c'est un cybord c'est pas dur de crée des copies.
Par contre pour ce qui est du fruit du demon qui donne des coussinet c'est autre chose x)
ça chauffe j'ai hate
Bonjour, ichigo pas encore vu mais dès que je les vois, je te dis ce que j'en pense. Je vais bientôt regarder nicky larson en version japonaise, j'ai hâte même si ancien on est fan ou pas.
Je sens qu'on est pas loin de la vérité Je pense qu'aucun d'eux n'est Kuma, j'ai regardé encore une fois et il manque les coussinets dû à son fruit du démon
Il n'a pas les même attaque enfin bref on verra d'ici un ou deux épisodes
L'amiral est vraiment fort comme on pouvait s'y attendre, je pense qu'il va faire pas mal de ravage
Il va pas laisser s'enfuir Hawkins et les autres supernovas vraiment je sent les prochains épisodes très intéressant
Je me demande les pouvoirs que peut avoir le dernier amiral
Le vrai Kuma avait l'air beaucoup + puissant que les Kuma que l'ont vois maintenent
les autres Kuma ont trop de difficulté, le vrai a mon avis les batteraient sans problème
Si l'équipage galère déjà pour battre un clone de Kuma ...
J'attend de voir le combat avec l'original ...
Je sais plus où dans l'épisode mais ils disent que ce sont les nouvelles armes de la marine, les " Pacifista" ou "Pacifica".
ouai voila sa doit etre sa !! en plus vu qu'ils sont juste a coté du QG de la marine il doit y en avoir pas mal des "Kuma"
Sinon trop classe l'intervention de Drake ^^