Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] One Piece
Eventuellement
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:21:07

Ce que je trouve pas mal dans cette saison c'est que:

:spoiler:

l'équipage n'arrive même pas à battre un "simple" robot(ils l'ont battu quand même), et il se font massacrer par l'amiral et le sumo mais d'une manière......

Au moins ce qui est sur c'est que c'est pas pour rien qu'on les appels "rookies" :rire2:

Et ce qui est toujours aussi excellents dans One piece, c'est que les Zorro, Luffy ou Sanji ne s'entrainent jamais, du moins on les voient jamais s'entrainer, et ça c'est un gros plus pour un shonen.....donc on verra sans doute des surprises niveau combats (ou niveau remotivation?)....

Espio_uchiwa
Niveau 10
14 juin 2009 à 06:20:21

Faux, Zorro on le voit s'entrainer et tout le temps xD

Sous une cascade, en train de faire des pompes, soulever des poids ect ect

Sinon pour les autres ouais :-)

vityaz11
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:51:23

Waip c'est clair que Zorro s'entraîne tout le temps mais Luffy et Sanji jamais. Nami, Robin non plus par contre Chopper et Ussop sont souvent occupé à préparer de nouveaux remèdes ou munitions. Brook glande en général et Franky cherche des amélioration pour le bateau.

F14_Tomcat
Niveau 7
14 juin 2009 à 11:55:10

One Piece > ALL :bave: :noel:

Clad_92_Banni
Niveau 9
14 juin 2009 à 11:59:06

Dans le prochain épisode, vous allez vraiment subir le déssespoir de Luffy, vraiment émouvant, et on voit que Luffy est encore loin d'être le meilleur, comparé a certains anime où le héros bat tout le monde, la vie est belle

pyf69
Niveau 7
14 juin 2009 à 14:58:34

il est prévu pour quand le 405 ?

Ion_Negatif
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:16:03

Au fait, simple constatation : vous trouvez pas que Andy de Advance Wars est le portrait craché de Luffy (autant pour le physique que pour l'attitude et le tempérament) :noel:

D'ailleurs, un peu moins évident, on peu quand meme pousser la comparaison a dire que Sami = Nami, et Max = Zorro :ouch2:

Chaud Nintendo qui s'inspire des mangas pour ses jeux quand meme :ouch: :noel:

chan_2009_2009
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:44:59

.donc on verra sans doute des surprises niveau combats (ou niveau remotivation?), oui c'est logique c'est toujours comme ça, luffy pas besoin de s'entraîner, il a juste à manger et pour sanji il s'entraîne en cuisinant :ok: :rire2:

Eventuellement
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:56:48

Effectivement Zorro fait quelques pompes et s'entraine avec des altères. :noel:

Au niveau flash back c'est aussi le seul perso oû l'on voit comment il à appris à combattre(il me semble et sans compter hermep et l'autre bigleux XD ) et ainsi être capable d'utiliser le style aux trois sabres....

chan_2009_2009
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:16:24

La classe zoro, un de ses plus beaux combats sur l'île de moria, et au début du mangas, il se fait battre par un sabreur extraodinaire avec une épée énorme et il l'a laissé en vie :-)

k-seth
Niveau 9
14 juin 2009 à 23:30:57

J'ai une question,

:spoiler: On sait jamais :-)

La partie avec Lucci, elle correspond au manga n°combien ?

Tommy-Angelo-11
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:27:52

L'épisode 405 m'a ému :snif: Magnifique :snif2:

Espio_uchiwa
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:49:29

Omfg. Encore mieux la 405 niveau émotion...

Dommage qu'ils nous lâche des HS mtn T_T

Caziro
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:09:45

Je comprends pas pourquoi cet anime fait le buzz franchement, rien qu'avec son chara tout moche...

Eventuellement
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:35:54

Pourquoi One piece est considéré comme the best of the best???(pour moi)

-Le chara:

Ne ressemblant à aucun autre, le chara des personnages est vraiment ce qui choc en premier quand on lis ou regarde One Piece. En effet, comme le dit Caziro ce "chara moche" au premier abord, repousse les plus fragiles, les moins motivés et ceux ne voyant pas le potentiel que renferme en réalité cette façon de dessiner....
Au niveau manga on le voit avec le nombre quasi illimité de réaliser un faune et flore complêtement grotesque mais tellement riche...
Au niveau animé durant les combats, contrairement, à certains animé(cf naruto, le combat Sasuke vs Naruto devant la cascade, c'était moche et on était dérouté par le changement de dessin) One piece n'a pas trop besoin de changer ses perso et ses mouvements aux vu des dessins simple mais caractériels.......mais avec les passages à une résolution nettement meilleurs et parallèlement à l'amélioration fulgurante de Monsieur ODA.........

La qualité de l'animé/manga au niveau aspect est devenu.....exceptionnel :bave:

Bon je voulais faire plusieurs point, du genre "Scénario", "charisme des personnages", "le Monde de One piece"......mais c'est trop long, au pire complétez mon truc....mon "contre-argumenter" le superbe argument de Caziro

Eventuellement
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:37:29

ou "contre-argumentez"*

_[NiKi]_
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:38:28

Caziro :d) Troll harder.

Eventuellement :d) L'épisode 133 de Naruto est moche, mais tellement mieux animé qu'un One Piece, cet épisode est un pur chef d'oeuvre.

Caziro
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:41:30

Niki, tu fais chier, ça mordait...

Eventuellement
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:44:54

:rire2: ==>>Caziro

"Eventuellement :d) L'épisode 133 de Naruto est moche, mais tellement mieux animé qu'un One Piece, cet épisode est un pur chef d'oeuvre. "

Moui si tu le dis, j'vais pas faire le ptit mongol en disant "si je le dis c'est que c'est vrai"....

Sinon l'exemple naruto n'est qu'un exemple, je suis pas un de ceux critiquant à longueur de journée Naruto juste parce que sa s'appel "Naruto"... :rire2:

Caziro
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:50:12

Donc oui, c'était un troll, mais ça a marché, je suis content.

Je ne connais pas One Piece, je ne jugerai donc pas, par principe. Après, je ne dirai pas que je n'ai pas d'aprioris sur les séries de 100,200,300 épisodes et plus...

D'un autre côté, je peux comprendre ce que certains ressentent quand ils suivent ces épisodes... je suis les HS de Shugo Chara! avec un plaisir certain.

Sujet : [Shonen] One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page