Incroyable l'épisode, le meilleur épisode du Gear 5 depuis son apparition large, Lucci qui transpire beaucoup plus la classe que Kaido
Toujours pas remisent du match retour avec Lucci
KYAAAAA QUEL ÉPISODE !! FAN TAS TIQUE
J'ADORE TELLEMENT CETTE FORME DE LUFFY, J'AI PASSÉ L'ÉPISODE À ME POÊLER
La forme dans l'anime est tellement à des années-lumière de celle dans le manga c'est grave
Putain que je hais le Gear 5
Sinon belle animation
J'ai explosé de rire à pan pan cul cul
Le deuxième round entre Luffy avec le Gear 5 et Rob Lucci est incroyable ! Par contre, je m'attendais pas que Rob Lucci attaque Sentomaru !
Episode très sympathique, pas de longueur
Très bon épisode par contre c'est quoi cette fraude les épisodes qui ne durent plus que 16-18min au lieu de 20 depuis quelques mois on vous voit la Toei
Compltetement éclaté l’épisode aujourd’hui
vdd c'est un récap au cas où t'aurais pas remarqué mais bon avec les 3 semaines de pause qu'a pris Oda faut bien du récap pour éviter que l'anime rattrape le manga malgré que ça soit inutile
Bordel masterclass l'épisode d'aujourd'hui, la scène flashback, tout est
tellement de frissons depuis quelques semaines à chaque fois que je mate un épisode
Encore un SUUUPER épisode cette semaine, franchement, cet arc est vraiment génial J'ADORE pour l'instant
C'est toujours un plaisir de voir Luffy rétamé à nouveau Rob Lucci, surtout lorsque l'ancien scène et l'actuel s'entremêlent !
Lucci et Kaku on est d'accord que ce sont des victimes ces mecs ?
Le 29 novembre 2023 à 23:08:18 :
J'ai commencé l'animé one piece et je suis pour l'instant à l'episode 66 (en passant les arcs/episodes HS )J'ai vu sur un site que certains arcs canons avaient egalement des episodes HS, on peut les skip ou vaut mieux regarder pour le bon deroulement de l'histoire ?
Je regarde au minimum 1 episode par jour, ça risque de prendre du temps pour finir l'animé. En tout cas, j'aime bien
Et voilà, après 6 mois j'ai terminé de regarder tous les arcs de l'animé (sauf egghead).
Je vais attendre que l'arc en cours sort entierement pour regarder d'un trait. À dans 2 ans j'imagine...
Le 17 mai 2024 à 23:59:53 :
Le 29 novembre 2023 à 23:08:18 :
J'ai commencé l'animé one piece et je suis pour l'instant à l'episode 66 (en passant les arcs/episodes HS )J'ai vu sur un site que certains arcs canons avaient egalement des episodes HS, on peut les skip ou vaut mieux regarder pour le bon deroulement de l'histoire ?
Je regarde au minimum 1 episode par jour, ça risque de prendre du temps pour finir l'animé. En tout cas, j'aime bien
Et voilà, après 6 mois j'ai terminé de regarder tous les arcs de l'animé (sauf egghead).
Je vais attendre que l'arc en cours sort entierement pour regarder d'un trait. À dans 2 ans j'imagine...
Oui, au alentour de 2ans
Incroyable l'animation de cette saison
J'ai l'impression que depuis quelques épisodes il se passe rien et on dort à part Luffy vs Lucci
Sinon le début du 1107 était vraiment horrible à regarder mais vous êtes pas prêt pour la suite des flash-back
Je sais pas pourquoi mais c'était le meilleur épisode recap et parmis les 7 empereurs (3 anciens et 4 nouveaux) Luffy est celui qui la prime la plus basse (Baggy le dépasse de 189 millions de plus c'est ridicule) il a même pas dépasser Barbe Blanche,Kaido et Big Mom mais obligé sa prime et celle de ses nakama vont augmenter après Egghead