Le 05 avril 2014 à 10:06:26 CumGetSum a écrit :
Kemonozume le genre de trucs dont je devrais profiter des vacances pour "désonhold"
Alors pilmou toujours pas terminé cette anime après 4 ans
j'attends toujours hein.
va voir kare kano mon kellog bouelt
Je connais kare kano, mais à chaque fois que je le commence je le finit pas. Je dois être au 12 ou 13ème épisode. J'aime assez le délire du début, avec la personnalité un peu disjonctée de la fille, mais je trouve que ça traîne un peu trop. Dans mes souvenirs du moins.
Et puis le soucis des romances à la japonaises ( surtout des animes) c'est que je ne m'y retrouve pas. Ca se poses 50 milles questions la plupart du temps pour rien et pour qu'il ne se passe pas grand chose. Ca fait longtemps que je ne suis plus ado et quand je l'était j'ai pas eut à me torturer la tête à ce point. Dans Kemonozume, la relation démarre sans se prendre la tête sur des conneries. Ce sont deux adultes consentants et seulement leur différences posent problème au faite qu'il soit déjà ensemble non qu'ils se mettent ensemble, du coup les questions que les personnages se posent ne sont pas les mêmes et c'est déjà à mes yeux plus intéressant. Sans compter qu'il s'agit d'un couple d'adultes où l'auteur rentre dans le vif du sujet plus que de tourner autour.
Enfin terminé, après avoir laissé les deux derniers épisodes en suspens pendant genre 1 mois.
J'vais pas répéter ce qui est dit sur la romance, c'est probablement le point fort du show (même si le reste est sympa aussi). J'ai débuté le premier épisode sans être convaincu, puis le combo singe + rencontre avec Yuka m'a rapidement conquis. C'était aussi assez simple de se sentir concerné par la frustration de Kazuma entre autres points abordés dans le pilote. En gros, l'ambiance était juste extraordinaire jusqu'à un certain point dans le scenar.
Btw, mention spéciale à la dernière scène de l'épisode 5. C'était simplement beau et bien mis en scène.
Imo, tout part en couille avec l'épisode 10. L'antagoniste et ses délires carburent à plein régime... Et faut accrocher. J'ignore encore comment j'me sens à propos de ce personnage et de la fin du show. Sur le papier, ça coche pas mal de bonnes cases (genre réutiliser des éléments introduits auparavant dans un showdown final), mais l'exécution craint sec. A tel point qu'entre la folie de l'antagoniste, les dialogues insipides, questionnements clichés et le ridicule de la confrontation on a l'impression d'être devant une parodie. Pareil niveau scenar, ça tente de résoudre des points sans véritablement les aborder (cf Jin et la libération des clones de Harumi ... Et comme d'hab, l'amnésie traumatique (entre autres facilités scénaristiques), c'est non
Bref, les shows originaux de Yuasa ont des concepts intéressants, des ambiances uniques, mais des fins douteuses... Kaiba m'avait déjà fait le coup, donc j'suis pas surpris, mais c'est dommage.
Le 16 janvier 2018 à 19:27:03 DindonCarnivor a écrit :
Kemonozume le genre de trucs dont je devrais profiter des vacances pour "désonhold"Alors pilmou toujours pas terminé cette anime après 4 ans
j'attends toujours hein.
Alors Pilmou ton "désonhold" ça fait 7 ans quand même hein.....
[23:59:49] <DindonCarnivor>
Le 16 janvier 2018 à 19:27:03 DindonCarnivor a écrit :
Kemonozume le genre de trucs dont je devrais profiter des vacances pour "désonhold"Alors pilmou toujours pas terminé cette anime après 4 ans
j'attends toujours hein.Alors Pilmou ton "désonhold" ça fait 7 ans quand même hein.....
Vivement ton up de 2024
toujours là en 2024, coincé dans la boucle jvc