J'ai finis Cowboy Bebop y a p'être 4 mois et depuis j'ai vraiment du mal à accrocher à un anime. A part Maria + Holic, Zetsubou Sensei et Tokyo Magnitude 8.0 c'est l'calme plat...
Ça me l'avait fait aussi à l'époque. Un mois sans regarder d'animes, le retour a été difficile, trois-quatre mois à tout regarder à contre-coeur, juste pour se dire qu'on continue de regarder de la Japanime - en fait, on pourrait dire que ça ne s'est jamais arrêté.
Ça m'est arrivé de nouveau récemment aussi, mais cette fois-ci, c'était le goût de la salive d'une femme. Et depuis, bah, c'est le néant, j'ai complètement perdu la passion. Je compte dur comme fer sur le deuxième film de Gurren Lagann pour la raviver, d'ailleurs.
Plus personne n'aime plus rien sur ce forum de toute façon, il est déprimant.
Ca y est le trip otakesque est terminé ?
Peut être que certain vont commencer à vraiment s'intéresser aux vrais animés et pas aux effets de modes.
T'en a dit trop ou pas assez là
de qui parles-tu?
de quels effets de mode parles-tu?
falken, tout le monde aime Lucky Star.
Et Yuyu, si tu me dis que Cowboy Bebop est une merde a otaku, je sais demande de ban pour insulte.
Même si c't'un troll, je l'ai déja dit, il y a des choses qui ne se trollent pas.
Les films Evanglion sont là aussi, bref arrêtons le masochisme, il y'aura toujours des séries qui roxeront, 2 ou 3 par ans, mais il y'en aura.
Faudrait un truc qui redonne la PASSION. Genre comme Code Geass.
Oui faites nous un autre Code Geass.
@falken : Peut-être, mais on s'y sent bien, surtout quand on traine sur Hyjoo où tout le monde se touche la nouille sur des animes pourraves qu'on n'a pas le droit de critiquer sous peine d'être qualifié de troll.
@Yuyu : Tiens, tant que t'es là, tu pourrais me faire une liste de ce que tu considères comme de "vrais" animes ?
Putain, je me fais quelques premiers épisodes de supposés classiques et je me fais chier SEC. Des fois, je ne les finis même pas et j'enclenche un The Hustler, A Streetscar Named Desire, On the Waterfront ou Cool Hand Luke (bon, tout le monde sait que chui fan de Paul Newman et Marlon Brando maintenant).
Oh putain. Un anime comme Cool Hand Luke. Le pied.
"Non mais y'en a beaucoup plus que 2 ou 3 par an, c'est justement ça le problème. C'est juste qu'on en parle pas sur ce forum."
Y a de "bonnes" séries qui font passer le temps, mais aucune awesomeness.
Vous vous souvenez de Casshern Sins ?
Non ? Bah moi non plus. Pourtant, c'tait "un chef-d'oeuvre".
Va voir Luke La Main Froide, falken, "nobody can eat fifty eggs".
"
Ça m'est arrivé de nouveau récemment aussi, mais cette fois-ci, c'était le goût de la salive d'une femme. Et depuis, bah, c'est le néant, j'ai complètement perdu la passion. Je compte dur comme fer sur le deuxième film de Gurren Lagann pour la raviver, d'ailleurs. "
Z...z....z.... ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA$
MERDE WIND, MERDE TU N'AS PAS LE DROIT
"Non mais y'en a beaucoup plus que 2 ou 3 par an, c'est justement ça le problème. C'est juste qu'on en parle pas sur ce forum. "
Genre, cette série là ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-88514-1-0-1-0-sci-fiction-drame-ginga-eiyu-densetsu.htm
Le problème de ce forum, c'est que les nouveaux ne regardent que de bons animes "pas trop récents", style NHK, FSN,...
Mais ils regardent rarement de superbes animes (NGE, Gineiden, Gaogaigar,..) qui sont un peu plus vieux, du coup, la plupart des discussions s'arrêtent à "Oui, c'est sympa", aucune analyse, aucun débat, plus rien...
J'en viens presque à regretter ALECHUGA...
ALJRIFJg^grjtr
"MERDE WIND, MERDE TU N'AS PAS LE DROIT "
Épique trahison, je sais, mais que veux-tu ? Aucun homme normalement constitué ne peut résister à un vagin qui parle... euh, pardon, à une femme, je voulais dire. Je ferai mieux la prochaine fois.
Il reste de l'espoir, pas mal de jeunots sont prêts à regarder l'UC.
Ouais quoi merde c'est les 30 ans de Gundam, mattez tous avant que Unicorn se pointe
J'ai recu le coffret 9 DVD ltd à 5000 exemplaires.