" C'est le premier anime dont j'ai regardé chaque seconde de chaque opening, du premier au dernier épisode. Meme Eva a l'époque (et j'en suis pas fier ) je le zappais souvent.. "
Mais va mourir, l'op fait partie d'un épisode.
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg
C'est bien joli de dire ça mais moi j'aurais pas tenu 5 épisodes de Haruhi si j'avais dû me taper l'opening et l'ending à chaque fois.
Ca depend franchement Niki. Autant certains sont super et tu les regarde a chaque fois avec le meme plaisir, autant d'autres sont relou, tu le vois une fois et ça va..
Mais la de toute façon, j'etait déja fan de la musique bien avant de connaitre Cowboy Bebop, et je l'aime toujours autant
T'as raison, Boken Deshou deshou c'est de la merde
'tain, mais pour certains, la mort est une délivrance, pas un châtiment. (QUI sera capable de me citer la référence ? Nan, parce que je l'ai oubliée :/)
"Je vous direz bien d'aller en enfer, mais je crois que vous y etes déja !"
CA c'est la classe garçon
Bouken Desho Desho > Hare Hare Yukai
mais franchement quoi
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg
Pour moi les deux se valent, mais j'ai quand meme une préférence pour HHY
Ce putain d'OP passe jamais au kara en plus, ça me les broie, alors qu'il roxx mais de la marmotte, quoi.
http://kyon.haruhi.fr/video/71
Stylé
excellent j'adore
C'est bien réalisé...
Mais franchement, c'est fou comme ça va pas ensemble
Bonsoir.. question à part...
quelque chose me taquine dans l'épisode 5, je ne comprend pas la phrase qu'il dit.à partir de >5:23min
"tu m'indispose, mec, tire-toi......" ????!
Quelqu'un a une idée?
épisode 8 pardon..
Je t'ai déjà répondu, tu parles de l'épisode 8 et pas du 5 déjà.
Ce qu'il dit c'est : "j'aime pas qu'on me coure sur le rab."
Ça veut dire qu'il aime pas qu'on le fasse chier quoi.
merci. on m'avait supprimé mon topic c'est pour ça.
BANG !
Enfin fini...
Ben c'était bon, bien que m'étant fait spoiler la fin par dhp, ben je l'ai trouvée très bonne et putain, Spike, quelle classe.
J'ai surkiffé l'amitié virile Spike/Jet tout le long, à plus forte raison dans le dernier épisode quoi, la classe.
Pis y'a pas à dire, Faye Valentine est clairement un excellent perso, j'pourrais en dire autant de Jet et Spike, c'est clair, un peu moins d'Ed qui est peut être trop mise sur le côté ? Ou trop répétitive, j'ai du mal avec elle. Même si l'épisode qui lui est consacré (ou encore l'épisode qui parodie les films d'horreurs de série B) est très drôle, mais voilà, il manque un truc, elle a pas la classe.
Même si, supa fayefaye
Bref, c'est la classe, j'l'ai déjà dit. Mais c'est ça le problème, c'est que je l'ai déjà dit.
Voilà, j'ai beaucoup aimé, mais y'a un truc qui m'emmerde un peu, c'est l'absence de détails et de message (autre que la liberté p'tet). Finalement, un peu comme un Black Lagoon, on se retrouve sur un truc vachement bien à presque tout les points de vue, sauf que ça se limite aux popcorns et qu'il y a peut être pas tant que ça à creuser derrière. J'me trompe peut être, mais je pense que c'est aussi ce que voulait dire Pili la semaine dernière dans 101%.
Ah et je me demandais, en général, je m'en fous un peu des fins ouvertes ou semi-ouvertes comme celle qu'on a là, mais je sais pas, j'pense qu'à cause des persos, j'arrive pas à m'y faire..
Ils deviennent quoi Jet et Faye ? Ed on s'en doute un peu, mais pour les deux autres, on sait pas trop, on peut supposer plein de trucs : Qu'ils continuent leur taf à deux, que Jet se barre, se range et redevient flic...
Ca m'emmerde un peu et ça me tracasse depuis hier.
BANG !
La réalisation qui bétonne pour... la réalisation qui bétonne, tant pis si le bouzin n'a pas la prétention de n'être compréhensible que par des phd en philo ?
Pas mieux.
J'ai pris un pied enorme devant la série. Peu importe si il n'y a pas a faire une analyse poussée une fois finie, ça n'en reste pas moins une anime juste énorme.
C'est même pas plus mal de ne pas avoir de moralité, ou de fin claire et net. Ca permet de laisser planer sur cet anime une dose d'imagination non négligeable. Je pense d'ailleurs que Cowboy Bebop est une anime qu'on pourrait parfois regarder dans le desordres (a l'exeption de certains épisodes précis), que ça entacherait pas. On prend juste son pied devant chaque épisode, peut importe le reste.
Oui, mais sans troller, je préfère pouvoir parler pendant des heures de l'évolution de tel ou tel élément que de baver sur un pseudo buzz.
Et pour revenir à Cowboy, je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de débat ou de vraie réflexion dessus, j'aime bien, c'est tout.
Ca m'empêche pas d'avoir adoré la série, mais j'arriverais pas à la mettre au même niveau qu'Eva, tu vois ?
Je vais vous raconter l'histoire de deux séries animes: Cowboy Bebop et Legend of the Galactic Heroes. L'une d'entre elle a tout misé sur le style et s'en est sorti avec brio, l'autre a privilégié la consistance et le fond. Ces deux animes sont pour ainsi dire des exacts opposés.
Et pourtant, ces deux animes font parti des plus marquants qui ont jamais été faits.