Se connecter

Art

Animation

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop
Makoto_Shinkai
Niveau 6
24 décembre 2009 à 10:23:55

J'ai vu plus chiant quand même, la fin est assez conne et m'a tiré un p'tit sourire.

Enfin je veux dire, vu ce que je me farcis d'habitude en projet cinema, ce film était une vraie aubaine.
__________________________________
Vous êtes nouveau sur le japanimation? http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

edwardwonghau
Niveau 6
04 février 2010 à 17:29:56

Vraiment énorme, ça faisait longtemps que je devais me faire cette série et wahou .
J'aurais du la faire plus tôt :-)
Un peu triste pour la fin surtout pour faye mais bon :-(

[[puzzle]]
Niveau 8
10 février 2010 à 21:01:55

La première fois qu'est sorti la série en France, je devais avoir à peine 13 ans et perso j'ai pas aimé.

En fait, c'est juste que j'étais trop jeune ...
Je viens de me dévorer la série entière en à peine 2 jours et c'est tout simplement une pure merveille.

Émouvant, drôle (l"épisode des hallucinations, à pisser de rire), musique énorme et j'en passe ...

C'est fou comment on peut s'attacher à 5 personnages fictifs d'une telle façon.
Alors, certes, on s'attache tous plus ou moins à certains protagonistes, mais là, dans CB ça atteint son paroxysme et personne pourra (je pense) me contredire là-dessus.

Bref ... Je vais me rematter Speak Like a Child :)

Vernille
Niveau 6
10 février 2010 à 21:09:00

C'est juste la série parfaite. Vas regarder Samurai Champloo maintenant, c'est du même réalisateur et tu ne peux qu'aimer.

[[puzzle]]
Niveau 8
10 février 2010 à 23:33:22

Ouais, je vais tester ça.
Mais je sais pas pourquoi, depuis que j'ai vu CB, j'ai limite plus goût à d'autre manga en ce moment ...

Hallucinant ce CB putain de merde ... XD

CiberGameur
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:16:57

Je viens de finir cette série. Je ne trouve pas les mots... l'apogée de la japanime' en quelques sortes.

bouche
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:46:27

J'avais une envie de rechercher ici LE sujet de Cowboy Bebp, et j'ai trouvé.
Cet anime est tout simplement énorme, c'est le meilleur jamais vu (oubliez narouteau blich et tout vos trucs..)..j'ai bien faillit pleurer :snif:
Je suis bien content de l'avoir en DVD

char-aznable
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:59:32

wwwwwwwwwwwwwwwwww

Anion
Niveau 4
21 avril 2010 à 13:01:19

"(oubliez narouteau blich et tout vos trucs..)"

Attends mec, tu sais a qui tu t'adresses la ? Tu crois qu'on t'as attendus ? :hap:

Nekki_Basara
Niveau 8
21 avril 2010 à 13:05:10

ah ok le gars qui croit que ses gouts sont superieurs a ceux des autres

Je préfère Naruto. :ok:

bouche
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:09:30

J'ai pas dit que mes gouts étaient supérieurs aux autres mais décrochez des trucs banals.. :(
On attendra pas l'épisode 7544 de Naruto pour le voir Hokage :non:

char-aznable
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:12:19

lol banal tu dis sa parce que tu t'es arreté aux premier épisodes, t'as rien compris au scénario ou alors ta regardé la VF pour les gamins :ok:

naruto best manga forever

bouche
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:17:21

Je lis Naruto en scan et franchement le fait d'avoir un nouvel affrontement entre Naruto et Sasuke chidori rasengan :doute:
Et les personnages: l'évolution: je suis pas assez fort: oups madara me propose un nouveau pouvoir. Naruto, t'es pas assez fort? Et bien libère Kyubi... :(

Vernouillon
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:20:41

Vous êtes des petits rigolos vous.

Nekki_Basara
Niveau 8
21 avril 2010 à 13:24:20

Alors Cowboy Bebop chaque épisode c'est carrément pareil, a chaque fois ils ont une affaire et ils s'en occupent en un épisode, alors que Naruto à une narration continue et qui s'étale sur plusieurs générations, Naruto est bien plus riche que Cowboy Bebop qui est répétitif et qui a un univers restreint. :(

Naruto à rien de banal, c'est l'un des manga les plus originaux de ces dernières années.

bouche
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:36:49

Cowboy Bebop ils ont compris où et quand il fallait s'arrêter :ok:
Naruto, c'est grave répétitif...On a tué l'akatsuki et bien, Orochimaru reviens avec l'akatsuki ressuscitée !

Nekki_Basara
Niveau 8
21 avril 2010 à 13:42:07

T'es marrant à critiquer Naruto alors que t'as aucun argument en faveur de Cowboy Bebop. :(

Nekki_Basara
Niveau 8
21 avril 2010 à 13:43:07

Essaie de me trouver des persos aussi charsmatiques que Sasuke dans Cowboy Bebop, les persos sont loins d'être aussi fouillés qu'ils ne le sont dans Naruto. :ok:

bouche
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:45:58

Les personnages de Naruto sont fouillés?? :ouch: :rire:
Vicious, Spike, Jet, Ed, Ein :hap: , Faye..

Ion_Negatif
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:47:15

Pierro aussi

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page