Se connecter

Art

Animation

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop
sasukechao
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:12:48

-Revoir l'anime ou alors le film
-chercher un autre anime de qualité

Reindeer
Niveau 8
17 février 2011 à 22:14:06

Hi!

Où trouver la bande son de cowboy bebop, qui pour ma part constitue la plus grande force de cette animé?

Verno
Niveau 25
17 février 2011 à 23:00:39

Va voir sur Nautiljon

Sheldoon
Niveau 8
18 février 2011 à 11:29:43

Salut. :)

Shinichiro Watanabe a des projets, ces temps-ci ?

iMouton
Niveau 17
18 septembre 2011 à 11:57:05

C'est quoi cet engouement autour de cet anime franchement ?

Je suis peut-être le seul mais j'ai vraiment lutté pour le voir jusqu'au bout tellement je trouvais ça ennuyeux ...

Mais bon, c'est un soit disant "culte", donc fallait que je le regarde.

Vincent_Volaju
Niveau 6
18 septembre 2011 à 13:14:18

Le scénario, l'univers, la musique, la tension dramatique, le charisme des persos, Jean passe :content:

J'ai découvert cette série grâce à un pote en 2006, il m'avait montré le trailer du film chez lui, j'avais pas trop accroché. Il me l'avait quand même prêté :noel: . Alors chez moi il est resté longtemps sur l'étagère, je le snobais même :ouch2: .

Puis un jour pendant les congés de Pâques je me suis dit "Tant qu'à faire..." J'ai donc commencé le film avec un certain recul, et j'accrochais pas trop, j'ai même arrêté à la scène de la

:spoiler:

poursuite/combat en avion de chasse vers la fin du film :( .

:spoiler:

Un autre soir je me suis dit "Bon là je vais me le mater jusqu'au bout", mais il était assez tard et je m'étais endormi :rire: . Mais quel ne fut mon plaisir lorsque je me suis réveillé à la scène finale !!! :coeur:

:spoiler:

J'avais jamais vu un combat aussi réaliste, dynamique, fluide, rythmé... Et accompagné d'une musique qui roxxe sa race sans déconner :ouch:

:spoiler:

Yoko Kanno et sa bande des Seatbelts avaient vraiment le génie de procurer des émotions d'une rare intensité musicalement parlant. Chose que je n'ai ressentie dans aucun autre anime excepté Samurai Champloo, Chobits, Hellsing Ultimate, et dans une moindre mesure certains moments dramatiques dans les animés Dragon Ball Z et Saint Seiya.

C'est alors que j'ai commencé à acheter petit à petit les dvd vers l'été 2007, j'étais un peu déçu forcément sur l'aspect graphique étant donné que j'ai commencé la saga avec le film :snif: .

Mais j'ai retrouvé les mêmes codes que dans le film propre à la série: exhibition de l'univers, cynisme et charisme des persos, mini enquête, action/gunfights, bonnes petites bastons (juste ce qu'il faut), space opera, musiques d'enfer, tensions dramatiques...

Mes sessions préférées sont comme beaucoup de fan les #5, #12-13 et #25-26 :coeur: .

J'ai aussi un coup de coeur pour les sessions #8, #16, #18 :bave: .

Alors pour conclure Cowboy Bebop on adore ou on déteste, moi c'est mon anime favori - JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE - même si certaines sessions sont assez anecdotiques.

Necrelia
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:07:55

Salut tout le monde !

A la maison de la presse de ma ville Dybex as ressorti l'intégrale de Cowboy Bebop pour 15 € :oui: Je voulais savoir si sa valait le coup et si CB est vraiment une bonne série (je débute en japanimation)

Order-Sol
Niveau 12
12 novembre 2011 à 17:06:58

Oui.

nomdunpicard
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:28:23

Ca date de septembre la ressorti de cowboy bebop intégrale.

Necrelia
Niveau 7
12 novembre 2011 à 21:29:13

Ouais mais chez moi ya encore 1 exemplaire :hap: Mais faut que je me dépêche de l'acheter :(

Necrelia
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:52:40

Et voilà je viens de finir le 1er dvd de l'intégrale de Cowboy Bebop soit 5 épisodes. Il est temps de donner mes premières impressions :oui:

J'aime bien cet animé. Je trouve le concept 'chasseurs de primes dans l'espace' très sympa ça peut rappeler les Western :) Les personnages sont très charismatiques surtout le duo principal. La direction artistique est sympa et j'aime bien le côté rétro. Pas mal d'humour aussi le tout rendant vraiment très bien. Le scénario commence à monter d'un cran et promet de belle surprises.

Donc voilà Cowboy Bebop c'est très sympa en tout j'aime beaucoup. Et franchement je suis plus à l'aise devant ma tv pour regarder un anime que sur l'ordinateur ^_^
Sinon le coffret Gold est très sympa !

syphax
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:04:18

C'est quoi cet engouement autour de cet anime franchement ?

Je suis peut-être le seul mais j'ai vraiment lutté pour le voir jusqu'au bout tellement je trouvais ça ennuyeux ...

Mais bon, c'est un soit disant "culte", donc fallait que je le regarde.

Je suis comme toi j'ai pas trop accroché je préfère samouraï champloo

TheBigO
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:10:57

2deep4you
Retournes mater One Piece, c'est de ton niveau. :)

dieuvousparle
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:18:43

moi j'ai trouvé que cowboy bebop est un chef-d'oeuvre, et je trouve que samurai champloo est plus qu'excellent lui aussi ...
Enfin il en faut pour tous les goûts, et tant mieux d'ailleurs

Stlarroche
Niveau 1
05 janvier 2012 à 15:13:06

Quelqu'un sait si la série va être éditée en Bluray ?
Après les avoir téléchargé illégalement et les avoir vu et revu, je voulais m'acheter le coffret, mais comme je suis équipé full HD, j'aurai bien voulu un beau coffret HD, mais je ne le trouve nul part !

kongo09
Niveau 10
04 février 2012 à 16:08:27

saut a tous en naviguant sur wikipedia j ai decouvert que watanabe allait faire un nouveau film cowboy bebop

http://en.wikipedia.org/w/wiki/Shinichir%C5%8D_Watanabe

yang
Niveau 11
04 février 2012 à 16:13:34

c'est juste la rumeur du film live avec keenu reeves qui ne sortira jamais...

Faiiout-3
Niveau 7
05 février 2012 à 03:57:39

Putain alors c'est juste une rumeur finalement...

fantasy4
Niveau 8
05 février 2012 à 11:44:34

je préfère autant que ca reste à l'état de rumeur

Disco
Niveau 11
10 juin 2012 à 13:35:31

Petite question j'ai commencé la série il y a peu et j'ai vu qu'il y avait un film est-ce qu'il vaut mieux finir la série avant de look le film ou on peut très bien suivre l'histoire du film sans connaitre tt les éléments de la série :question:

Sujet : [SF/Action/Drame] Cowboy Bebop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page