Claymore me manque
Moi aussi
Le manga continue vous savez? Même si je trouve que l'anime couvre la meilleur partie, autant le lire si ça vous manque tant que ça.
J'ai bien aimé le début de l'anime.
Mais alors là fin c'était du gros n'importe nawak.
Si vous avez aimé l'animé faut effectivement lire les mangas.
Le seul probleme étant le rythme de parution hyper lent.
Je viens de finir Claymore et franchement j'en veux PLUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS !! Enfin j'en veux plus mais en anime ! Je hais lire les scans ! Pas de sons mais de couleurs pas de mouvements...
J'ai beaucoup aimé cet anime..
Par contre je ne me souviens plus trop la fin sauf du combat avec le lion..
Donc j'ai du mal à voir ce que vous lui reprochez.
Ce que nous reprochons à la fin ?
Bah juste que l'anime est INCOMPLET
L'anime a été vachement baclé quand même au niveau de l'histoire. Pour ceux qui sont déçu, go lire le manga, il est toujours en parution, au rythme d'un chapitre par mois
Quelqu'un aurait un lien pour lire les scans en fr s'il vous plait ? Je cherche desesperemment depuis trois jours et je veux savoir la suiiiiiiiiiiiiite
Up, je viens de relire le manga + re-regarder l'anime, et il y'a des petites choses que je ne comprend pas. Attention
Durant le combat entre Priscilla et Teresa, Priscilla n'arrête pas de dire "Papa, rend moi mon Papa", alors que c'est elle qui l'a tué, pourquoi dit-elle ça ?
Les éveillés sont sensés ne jamais pouvoir retrouver la forme humaine, alors pourquoi on voit beaucoup de cas (Priscilla, Easley) qui sont humains, et qui peuvent se transformer quand bon leur semble en éveillé , alors pourquoi les claymores ont si peur de se transformé en éveillés si ils peuvent se contrôler ? (Mind blow)
Est ce qu'une claymore ne peux jamais se transformer en Yoma ? Juste en éveillé ?
Fin du , Merci d'avance !
Euh VDD t'es sûr de lire le manga parce que c'est expliqué...
Hum, disons que j'ai lu le manga jusqu'à où s'arrête l'anime.
Y'a pas de saison 2 ?
La fin est vraiment mauvaise.
Oziru :
Priscilla a tuer son père qui était en réalité un Yoma qui avait prit son apparence et qui a dévoré sa famille sous ses yeux : traumatisme + association de Teresa avec ce Yoma dans l'esprit perturbé de Priscilla.
Ensuite les éveillés, à partir d'un certain stade de contrôle, peuvent prendre une apparence proche de celle qu'ils avaient avant de devenir des Claymores.
Mais ça restes des éveillés à 100%, ils ressentent toujours une envie de chair... etc... c'est juste un changement d'apparence.
Après, l'éveil de rend pas idiot, ils restent intelligent, ils deviennent par contre une menace pour les humains.
Mais on voit dans le manga que c'est plus nuancé mais je n'en parlerais pas, c'est pas le sujet ici.
Un Yoma... on sait ce que c'est via le manga aujourd'hui, tout ce que tu dois savoir c'est qu'un Yoma et un éveillé sont deux entités distinctes.
Les Claymores ne deviennent pas des Yoma, jamais.
ShockBladeZed
Posté le 5 février 2013 à 15:31:45
Y'a pas de saison 2 ?
La fin est vraiment mauvaise.
Y'aura pas de Saison 2 à priori.
Le manga diffère à partir de la défaite de Rigald, après tout est différent.
La fin m'a fait vomir , Raki et sa logique , faudrait renvoyer le mec qui a réécrit le scénario .
C'est dommage , cette très mauvaise interprétation du manga et cette horrible fin m'ont donné une assez mauvaise image de l'oeuvre ...
C'est parce que la fréquence des scans est trop lente par rapport aux autres mangas ( 1 par mois au lieu d'1 par semaine ). Du coup c'est impossible de continuer l'anime à moins de mettre des épisodes HS 2 semaines sur 3
Pour ceux qui lisent les scans, le chapitre 135 est sorti.
La fréquence n'est pas "trop lente" et le rythme n'est pas normalement "une semaine".
Claymore est publié dans un magazine mensuel c'est tout.
Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail & co ne sont pas la norme, ils sortent juste dans un hebdomadaire.
Je sais bien mais je disais ça pour expliquer une des raisons de l'arrêt de l'anime.
J'ai maté l'animé, qui est plutôt sympa. J'ai donc envis de me faire le manga.
"Le manga diffère à partir de la défaite de Rigald, après tout est différent."
Donc si je reprend depuis ce passage, j'aurais pas de problème ? Le manga a donné des infos supplémentaires ou la retranscription est bonne dans l'animé ?