Si tout les animes ou ça fini mal et pas comme on veut devrait être des déchets, les 9/10ème seraient bons pour la poubelle.
+1.
Moi quand on m'a dit que le bonhomme c'était un sale type et j'ai oublié l'idée de regarder cet anime
King fini l'animé et dis moi si dans tout les animé sa ce passe comme ça .
J'ai regarder juste pour la fin et je suis pas déçu
Heeeeuuuu
je viens seulement de regarder le premier épisode ( que j'ai pas trouvé terrible... en tout cas, ça me donne pas plus que ça envie de voir la suite ). Et là je viens sur le topic et...
WTF !!! ça deviens gore/sordide et le héros est un salopard ?
Hmmm ça présage rien de bon... mais vous m'avez intrigué
J'ai eu un rictus sadique à la fin de School Days.
Moi au contraire j'étais choqué.
Cette anime enchaîne les déceptions autant pour l'héroïne que pour le lecteur, donc tout au cours de l'histoire (si on peut qualifier ça de la sorte ) on angoisse à l'idée que le mec fasse les mauvais choix (Ce qui arrive surement) La fin par contre m'a franchement permis de décompresser.
Pour ma part, j ai trouve ça sympa a regarder, pas de prise de tete et surtout une fin qui sort des cliches des happy ends, ce qui fait peut etre son charme aussi. Apres on aime ou on aime pas, de mon cote j ai apprecie
"Makoto qui passe du loseur au sex-symbol, les filles du club de basket qui pensent qu'a baiser ( comme toutes d'ailleurs, moi qui penser que Setsuna serait différente des autres passe aussi a la casserole pour "protéger" Sekai, mon cul oui ), Sekai et Kotonoha qui pète un câble juste pour une histoire d'amour ( bon d'accord y'a de quoi mais de la a tuer... ). C'est vraiment du grand n'importe quoi. "
Je rêve ou quoi pour kotonona en tout cas tu penses que ce n'est que l'amour qui la rendu folle regarde un peux ce quel subit comment ses camarades de classe ou même que son prétendu petit ami lui fait subir elle est même aller jusqu’à faire sa première fois avec un mec qu'elle connait a peine je ne pense pas qu'on l'on puise sortir idem d'une telle expérience.
Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 3 janvier 2012 à 12:06:50 Avertir un administrateur
King fini l'animé et dis moi si dans tout les animé sa ce passe comme ça .
On a justement pour une fois un truc qui ce veux originale ou es le problème? Après si on est venu chercher la banalité les petites scenes ecchi rigolote on fait faux bond.
Lampo- Voir le profil de Lampo-
Posté le 25 avril 2012 à 23:40:34 Avertir un administrateur
"WTF !!! ça deviens gore/sordide et le héros est un salopard ? "
Non, après mure réflexion ce type est mon héros, mais c'est juste qu'il a pas eu assez de cerveau pour dissimuler son dsk complex
Ouai il aurait pu le jouer a la death note x) mais sa n'aurais plus était un drame.
Je viens de regarder tous les épisodes de la séries et WTF mais c'est quoi de cette FIN! tu t'attend à tous mais pas à SA! Serieusement moi je voulais une happy end avec le gars qui fait un harem tout beau m'voyez
j'ai eu la chance de pas être spoiler pour la fin mais bon ca ma juste choquer bref je dis nimp
Enorme Up, je m'en excuse, mais c'était pour savoir si une généreuse personne n'aurait pas par hasard une envie soudaine de me donner plein de liens contenant cet anime en vostfr.
J'ai cherché pendant 3 heures, c'est vraiment éprouvant
http://video.fnac.com/a3090975/School-Days-Coffret-integral-DVD-Zone-2
Bon alors je viens tout juste de le terminer...
Depuis que je regarde des animés, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas pouvoir m'arrêter de regarder un animé même si il est pourrit
Là, ça m'a fait la même : dès le début, ça m'a saoulé. L'ambiance niaise à souhait, personnellement, ça me saoule. Mais la fin m'a bien fait plaisir
D'ailleurs, j'avais vu sur un site que, selon une rumeur, tout l'animé avait été fait de façon à énerver le spectateur (héros insupportable, cruches niaises qui ne pensent qu'à se faire baysay, etc.) et ainsi à apporter de la satisfaction à ce dernier lors de la fin
Ca a été comme une parodie du genre Harem et elle est parfaite dans ce role