Je cherche cette anime en vostfr depuis pas mal de temps maintenant. Si quelqu'un c'est ou le trouver en DL envoyer moi par MP
La fin est juste atroce !!
J'ai envie de dire, le mec qui arrive à se taper autant de gonzesses c'est bien un fantasme de Jap, ça (n'est-ce pas celui de nous tous les mecs ), j'ai revu l'anime y'a pas longtemps et c'est pas que la fin, dans l'ensemble l'anime est glauque. J'avais lu le manga et Makoto est vraiment différent
Ben... y a un manga... et le mec a cru que ça a été adapté du manga
Et effectivement dans le manga Makoto est différent
Une adaptation en manga existe,les éléments sont un peu inversé et makoto et moins pire si mes souvenirs sont bon.
D'ailleurs j'ai commencé à lire une adaptation de Cross Day (une des versions alternatives en vn), l'ambiance a certains points me semble pire
C'est un instinct primitif tout simplement, le héros est jeune et n'a pas encore le temps de penser à réellement se caser, il voit autour de lui un troupeau de gonzesse "limite" à ses pieds, que ferais-tu à sa place, c'est presque évident mais si c'est crade pour ces demoiselles m'enfin anime à la con de toute manière
School Days un seinen ?
En plus d'être l'anime le plus nul que j'ai jamais vu c'est moins mature qu'un Bleach
Oui mais ça la balise est foirée quoi qu'il en soit
Moins mature que Bleach
C'est pas parce qu'il y a pas de baston que c'est pour la gamins, d'ailleurs je vois très peu de préados aimer un truc dans lequel ils ne se retrouveront pas(enfin, ils auront du mal à comprendre l'histoire et les personnages).
L'anime a quand même des qualités, m'enfin là c'est soit on aime soit on aime pas et j'ai aimé, très peu d'animes arrivent à nous surprendre autant.
Au début j'ai trouvé ça cucul la praline mais au fur et à mesure ça ma intéressé.
La fin est tellement génial.
Bah vive la fin quoi.
Salut, je n'ai pas vu le moindre épisode, j'ai déjà vu dans le style comédie romantique, School Rumble, Toradora et Lovely Complex
Vous pensez que cette anime va me plaire ?
http://www.anime-story.com/mangas/schooldays/ je vous laisse comparer l'anime avec le manga. C'est vraiment pas le même Makoto.
Il y a des scénes style hentai ??
Pas dans l'anime en tout cas, c'est juste suggéré.
Je viens de voir 5 episodes, et de me sens trop mal pour Katsura
Je sent que cette anime va me faire déprimer comme : Kimi Ga Nozomu Eien
Eh bien, je ne m'atttendais pas à cette fin-là dans le manga.
Même si je suis pas vraiment surpris ayant vu l'anime avant.
J'ai cru a un animé classique quand j'ai vu la fin, j'ai jamais été autant choqué que ça je m'attendais mais vraiment pas à ça, j'aurais du mieux me renseigné
La fin de School Days est juste géniale, je me sentais vraiment mal à la fin.
L'anime mérite d'être vu rien que pour la fin.