Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/stay night UBW
Vezuve
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:13:30

Ouais fin c'est un film normal hein ils ont pas annoncé une trilogie seigneur des anneaux de 9 h pour faire UBW non plus :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:21:02

C'est un mauvais format de faire ça en 1 seul film de 1h30 vu la longueur du materiel de base, mauvais choix par Deen.

Devilrusher
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:33:38

- "J'ai vu l'anime Fate/stay night de 2006, en quoi cette nouvelle adaptation diffère t-elle ?"

Il s'agit de l'adaptation d'une autre route du Visual novel. Le scénario est profondément différent et le développement des différents personnages ainsi les relations qu'ils entretiennent ne sont pas nécessairement les mêmes.
Il est aussi à noter que c'est ufotable qui est aux commandes, un studio qui est maintenant réputé pour ses adaptations réussies et fidèles des œuvres Type-Moon, mais aussi pour les qualités techniques de ses productions. Il faut donc s'attendre à des personnages bien moins superficiels et à un rendu visuel significativement supérieur à celui de la première adaptation.

J'ai lu mais maintenant que l'animé est bien avancé, quelqu'un peut-il me dire la vraie différence, si ça vaut le coup de regarder ect ? J'ai regardé Fate / stay night et Fate / Zéro.

Vezuve
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:39:51

Pour le moment y'a qu'un seul combat qui vaille le détour imo qui est le combat lancer / archer qu'il y a aussi dans Night après les goûts et les couleurs. Tu peux encore attendre 1 ou 2 semaines avant que ça commence ;D

Trey_Azagthoth
Niveau 81
09 novembre 2014 à 17:42:26

C'est ça qui est bien, c'est que quand tu as vu la version de 2006, chaque combat, chaque scène te parait infiniment mieux, même les plus banales :noel:

Bldearfake
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:00:19

Elle est bonne Rider, vous avez des hentai svp?

Imriel
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:03:47

Des doujins sont probablement déjà disponibles sur ton site préféré :hap:

Sinon Google te donnera satisfaction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:30:08

Devilrusher Voir le profil de Devilrusher
Posté le 9 novembre 2014 à 17:33:38 Avertir un administrateur
- "J'ai vu l'anime Fate/stay night de 2006, en quoi cette nouvelle adaptation diffère t-elle ?"

Il s'agit de l'adaptation d'une autre route du Visual novel. Le scénario est profondément différent et le développement des différents personnages ainsi les relations qu'ils entretiennent ne sont pas nécessairement les mêmes.
Il est aussi à noter que c'est ufotable qui est aux commandes, un studio qui est maintenant réputé pour ses adaptations réussies et fidèles des œuvres Type-Moon, mais aussi pour les qualités techniques de ses productions. Il faut donc s'attendre à des personnages bien moins superficiels et à un rendu visuel significativement supérieur à celui de la première adaptation.

J'ai lu mais maintenant que l'animé est bien avancé, quelqu'un peut-il me dire la vraie différence, si ça vaut le coup de regarder ect ? J'ai regardé Fate / stay night et Fate / Zéro.

Oui c'est très bon, le gros combat de l'épisode 3 est génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:36:40

Et il y a déjà eu plusieurs grosses différences. :oui:

Castwa
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:31:37

Je ne comprend pas il faut voir d'abord Fate/stay night ou UBW en premier ou les deux ? :-((

UBW est une suite ou une réadaptation de fate/stay night ? :fou:

Kihver
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:35:10

UBW=réadaptation

Faut voir Fate/Zero avant :oui:

Black_Nephilim
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:38:12

Tout est expliqué sur la première page du topic.

redsnakeone
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:42:43

Faut pas voir Fate/zero avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:45:41

Castwa Voir le profil de Castwa
Posté le 9 novembre 2014 à 19:31:37 Avertir un administrateur
Je ne comprend pas il faut voir d'abord Fate/stay night ou UBW en premier ou les deux ? :-((

UBW est une suite ou une réadaptation de fate/stay night ? :fou:

Ufotable, le nouveau studio a réalisé Fate/Zero et entrain de faire UBW 2014, prochainement les films sur Heaven's Feel film.

Il y a trois routes/histoires alternatives différentes et un préquel.
L'ordre normal des matériaux orignaux est Fate puis UBW puis Heavens Feels puis Fate/Zero qui est un prequel.
Vu que Ufotable n'a pas fait Fate commence par UBW 2014.

Ne regarde pas les anciennes adaptations de Deen, l'ancien studio.
Le film sur UBW de Deen est à ne surtout pas voir, un spoil géant d'1h30 complétement rushé, sans développements, en moins bien qui va te gacher tout ubw 2014.

L'ancien anime est sur la route Fate est à ne pas voir aussi, c'est pas fidèle du tout, ça reprends des parties UBW et te les spoil, c'est beaucoup moins jolie, les persos ont l'air beaucoup plus stupide, et sinon ça a de jolies musiques.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2014 à 20:29:36

Épisode 5 très moyen :(

EreiEmiya
Niveau 11
09 novembre 2014 à 21:20:31

Salut.

legolas123123 :d)

:spoiler:

Bon, ça va peut être donner un raisonnement un peu macho mais j'assume.

En tant qu'homme tu dois déjà savoir que ta fierté en prendrais un coup si jamais c'était une femme qui devait toujours te protéger, ce n'est pas due au fait de penser qu'une femme est plus faible (ce qui n'est pas toujours le cas) mais plutôt qu'un homme se devrait plutôt de protéger une femme tel un devoir, sans oublier que là il s'agit de voir une femme qui pourrait se faire blesser voir mourir par ta faute, crois tu vraiment que tu prendrais cela à la légère?

Personnellement, je trouve sa réaction naturelle et j'aurais certainement agis de la même manière, d'ailleurs je préfère souvent me défendre seul afin qu'il y ait moins de personnes impliquer dans mes problèmes et donc qu'il ne puisse y avoir aucunes retomber sur ces derniers, je sais accepter de l'aide pour des petites choses mais pas quand il s'agit de plus grave je préfère prendre l'entière responsabilité de la situation et d'agir en conséquence.

M'enfin, c'est comme cela que j'ai toujours vécu cela dit et je comprend un peu les failles qu'il peut y avoir donc je ne m'attend pas à ce que l'ont soient d'accord avec ce que j'ai dit.

:spoiler:

Sinon, j'ai trouvé l'épisode 5 plutôt sympa et moins barbant que dans le VN, ça change de l'épisode 3 qui était plutôt exagérer et assez contradictoire sur certain points avec le VN.
(malgré le beau combat et les beaux effets)

-Destiny-
Niveau 17
10 novembre 2014 à 20:15:54

Je suis le seul à trouver Fate/Zero extrêmement supérieur à Stay Night, quelque soit l'adaptation utilisée ?

WhiteCore
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:22:04

Il est vrai que pour l'instant, les Master de UBW ne sont clairement pas du niveau de ceux Zero, dans Zero à une exception, tous sont formés et préparé à être des Masters, c'est ce qui rend la guerre du Graal plus intéressante, mais UBW proposera un bon scénario aussi, et de très très bons combats.

[Recherche]
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:25:03

:spoiler:

Moi qui est jamais vu aucun fsn (j'ai vu zéro) grâce a vous j'ai bien comprit que c'est rider mais c'est pas évident au premier coup d'oeil.

Il me semble pas l'avoir vu dire clairement qu'elle est rider(Je pense pas taper ) et d'après les capacités j'aurais dit assasin

:spoiler:

[Rockbell]
Niveau 12
10 novembre 2014 à 20:30:05

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-98-676365-32-0-1-0-action-fantasy-fate-stay-night-ubw.htm#message_718877
| Ecrit par « [Recherche] », 10 novembre 2014 à 20:25:03
| « :spoiler:
|
|
|
| Moi qui est jamais vu aucun fsn (j'ai vu zéro) grâce a vous j'ai bien comprit que c'est rider mais c'est pas évident au premier coup d'oeil.
|
| Il me semble pas l'avoir vu dire clairement qu'elle est rider(Je pense pas taper ) et d'après les capacités j'aurais dit assasin
|
|
| :spoiler: »

nope c'est bien Rider, Assassin apparait au prochain épisode (cf. preview)

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/stay night UBW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page