Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut
Tanboys
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:44:17

"Au final, on s'équilibre, vous voyez pas les défauts alors qu'ils sont présents"

nope :rire:

CumGetSum
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:48:25

Pour l'instant j'aime beaucoup mais nous sommes d'accords sur "qui sera oublié dés le début de la prochaine saison", c'est pas impossible.

Je te l'accorde. Après, même si pas mal de trucs sont "regardables" cette saison, peu sortent du lot. Celui-ci sort du lot.

Tanboys
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:51:12

C'est pas parce qu'il sera un peu oublié dès la prochaine saison qu'il sera pas aots hein
si tu veux aller par la, à part F/SN qui sera juste adulé par les typemoon fags pendant une décennie, et parasite qui va rester dans les têtes si l'adaptation fonctionne bien parce que c'est culte, y a rien de bien mémorable cette saison

Sun-Destin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:52:05

Après j'ai déjà expliqué des tonnes de fois mes raisons pour pas aimer, c'est MAPPA et son chara design habituel que j'arrive pas à voir, c'est du Dark Fantasy, un genre que j'ai beaucoup de mal à aimer, c'est le type de héros que j'ai envie de claquer puis de jeter par la fenêtre.

Tout ça, ça me gâche à chaque fois l'épisode, donc j'arrive pas à profiter de ce que l'anime pourrait réellement valoir.

yang
Niveau 11
13 octobre 2014 à 21:56:57

pourquoi tu regardes alors?

pourquoi tu postes sur ce topic? quel est l'intérêt de partager sur un forum ce genre de considérations purement personnelles? quel est l'intérêt de générer une "discussion" de sourd ou chacun dit tout et son contraire d'un message sur l'autre surtout lorsqu'on est parfaitement conscient de l'origine du problème?

j'avoue que la ça m'échappe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:59:12

Vous faites une belle bande d'attardés les gars, vous vous embrouillez parce qu'un gars n'aime pas ce que vous aimez. Age mental ? 10 ans

Sun-Destin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:00:13

Parce que tout le monde sur le forum a dit comme quoi ce serait l'AOTS, donc je voulais de quoi répondre si jamais c'était VRAIMENT l'AOTS, rien n'est constant, c'est pas parce que j'aime pas le Dark Fantasy en général que je n'allais pas l'aimer, c'est juste qu'il ne partait pas avec un avantage.

Et c'est pas dans mes habitudes de dropper quelque chose, à moins que ce soit VRAIMENT impossible à regarder, et c'est quand même loin d'être le cas.

Donc oui, je continuerai jusqu'à la fin, de toute à l'allure que ça prend, ce sera probablement un 1-cour, donc c'est pas un drame.

Tanboys
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:00:38

Pour une fois que je suis d'accord avec yang wenli

si t'as un problème avec MAPPA c'est ton délire, mais dans ce cas là viens pas toutes les semaines faire une review fallacieuse dans le seul but de contredire les avis positifs à coup de "olol c'est du MAPPA et de la dark-fantasy j'aime pas", ça va être vite agaçant
(ça l'est déjà btw)

Sun-Destin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:09:13

Ah mais, j'ai commencé sans à priori hein, je me suis dit "c'est un anime comme les autres" et je donne mon avis par rapport à ce que j'ai pensé sur l'épi, ni plus, ni moins, sans problème avec MAPPA ni le Dark Fantasy, c'est simplement ce que je pense.

Parce que je n'aime pas cet anime, je fais ça exprès pour "contredire" ?

Super, autant que j'arrête de look des animes maintenant, je suppose qu'à chaque fois que je vais aller en critiquer un qui est aimé par tous les "élitistes" du coin, je vais passer pour ça.

Juste un avis différent et vous vous emballez, si personne m'avait répondu, j'en serai resté là hein.

Sun-Destin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:13:18

Non, c'est juste chiant de pas pouvoir donner son avis sur un anime sans se faire attaquer juste parce qu'il est différent des habitués.

yang
Niveau 11
13 octobre 2014 à 22:15:43

je ne pense pas que tu fais ça pour "contredire". je pense que tu fais ça pour te sentir exister. donc je te repose la question une seconde fois, quel est l'intérêt pour nous, lecteurs, qui voulons de toute évidence voir de la dark fantasy animée (sinon on ne serait pas la) de connaître ton opinion personnelle à ce sujet?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:17:37

yang euh ta jamais vu de critiques négatives concernant des films ou séries ? il faut de tout hein :doute:

khaaos_2009
Niveau 9
13 octobre 2014 à 22:18:56

J'ai été agréablement surpris par ce 2eme épisode.

J'avais été déçu par le premier, un 3D pas nécessaire, un charadesign discutable, une OST peu séduisante et cette énorme impression du film américain à gros budget qui tente d'en mettre plein les yeux dès les premières minutes.

La scène d'intro du premier épisode m'avait laisser un goût amer.

Pour ce second épisode ça se veut déjà beaucoup moins dantesque et personnellement je trouve ça pas si mal. L'ambiance de cet épisode m'a étrangement charmé, la danse dans la taverne, le ciel étoilé y ont par exemple contribué.

Le coté enfantin et naïf d'Amira prend le dessus sur sa froideur du premier épisode, une petite bouffée d'air frai non négligeable.

La dualité entre le MC et l'autre chevalier peut prêté à sourire même si il est certains que tôt ou tard ils deviendront surement amis (si ce n'est pas déjà le cas).

Bref un épisode qui a réussi à me séduire à l'inverse du premier qui m'avait refroidit dans sa première partie.

Je garde cependant à l'esprit qu'il n'y a eu que 2 épisodes et qu'il est donc impossible de ce prononcé mais l'anime est loin d'être à jeter. Il possède en lui un petit quelque chose.

Sun-Destin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:22:41

Si j'ai bien compris ton avis Yang, il ne devrait y avoir que les gens qui ont apprécié l'anime qui postent sur le topic, c'est ça ?

Quelle ouverture d'esprit.

yang
Niveau 11
13 octobre 2014 à 22:29:13

ouais voila, c'est exactement ça. allez bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:29:56

yang qui la boucle :rire:

Cenovis
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:33:36

"
Le Chara Design est toujours aussi dégueulasse par contre, j'ai même l'impression qu'ils se sont relâchés depuis le dernier épisode, ça rend encore plus laid, mais ils arrivent malgré tout à rendre Amira moe, ce qu'est pas mal.
"

Excuse cet anime de ne pas avoir le même chardes ultra générique (et moche) d'Amaguiz Brillant Park. :(

Ayukawa
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:54:21

Bon second épisode dans la continuité du premier. Je suis plutôt d'accord avec les bonnes critiques mais ça me semble exagéré avec tous ces " :content: " et superlatifs, même si y'a de quoi être excité avec cet anime qui est assez rafraîchissant et fun.

Bref, j'ai globalement aimé alors les quelques points que j'aurais a redire c'est sûrement du chipotage, mais même si l'animation est bonne et qu'on sent qu'il y a du gros budget, j'ai l'impression que c'est quand même vacillant au niveau de la qualité, comme si les scènes stylées venaient plus de la grosse main d'oeuvre que du talent des animateurs dessus. M'enfin je dis ça sans vraiment de fondements c'est juste une impression, et c'est pour chercher des choses à redire sinon ça me plait vraiment.

Et un peu d'accord avec Snakeox concernant les persos, même si pour Amira j'imagine bien un développement pas trop mal, et pour l'autre chevalier j'ose espérer qu'il deviendra plus intéressant. Mais ça semble bien parti tfaçon. Donc ça sera sûrement un bon anime.

:spoiler: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413232788-screenshot-2014-10-13-223840.png

Pseudo supprimé
Niveau 45
13 octobre 2014 à 22:57:07

"Je ne suis pas un menteur ! Regarde mes yeux ! :sournois: :fou: "

:rire: :rire:

Tanboys
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:57:57

j'ai bien ri oui :content:

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page