Se connecter

Art

Animation

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?
QnG2
Niveau 18
05 avril 2018 à 02:51:49

Le 02 avril 2018 à 19:57:08 G3n0s a écrit :

Le 30 mars 2018 à 02:00:07 Qng2 a écrit :
Bonjour à tous.

Quand j'étais petit je suis tombé sur une animation sur Game One bien choquante et mon père avait éteint la télé du coup... J'y pense de temps en temps en me disant que ça avait l'air bien cool ^^
C'était l'année 1999 ou 2000 il me semble.

La scène :

Dans le japon féodale, un genre de samouraï démon attaque une calèche en la transperçant par le toit avec son sabre en criant : " du sang DU SANNG " .

Scène suivante : un homme (style samourai aussi), se bat contre d'autres hommes entouré d'un publique avec un sabre qui vole dirigé par sa main à distance.

Voilà c'est tout ^^ il est possible que me souvenir soit faux sur certains point mais en gros je me souviens de ça.

Si certains ont une idées ça serait top :ok:

Ninja Scroll ?

ça à l'air d'être ça merci :ok: je vais regarder ça et te dirais

]naruto-sennin[
Niveau 13
06 avril 2018 à 17:05:23

J'ai toujours pas retrouvé l'anime que je chercher :( et J'en recherche déjà un autre déjà :hap:

Alors il me semble que le MC sort de sont école il utilise sont pouvoir qui il me semble voit l'avenir, il va utiliser sont pouvoir pour sauver la fille la plus populaire de lecole pour la sauver d'un accident(il a provoquer l'accident) , il va tout faire pour sortir avec. :merci:

Mifyne
Niveau 1
06 avril 2018 à 19:37:30

Quelqu'un connaît le nom de cet anime, s'il vous plaît ?
https://coub.com/view/15x2vf

brad_sparkle
Niveau 13
07 avril 2018 à 15:10:41

Bonjour,

Je recherche un dessin animé dont je ne possède que de vagues souvenirs... Il s'agit d'un dessin animé des années 2004-2014, le héros principal faisait combattre une sorte de monstre qu'il contrôlait contre d'autres personnes qui pouvaient aussi contrôler ce genre de monstres dans une arène spéciale (un peu virtuelle sur les bords).

Les monstres en questions avaient certains pouvoirs tels que les pokemons...

Ce dessins animé ressemble à pokemon, beyblade, bakugan, ou encore Yu-gi-oh. Et les dessins ressemblaient un peu à ceux de galatick football selon mes souvenirs.

Il devait sûrement passé sur une chaine comme France3/4, La trois, cartoon network, club Rtl, ou du même genre. Et il est sûrement d'origine oriental...

Si quelqu'un a des propositions, je suis preneur, merci!

Champaelpatrone
Niveau 1
08 avril 2018 à 02:38:21

Le 06 avril 2018 à 17:05:23 ]naruto-sennin[ a écrit :
J'ai toujours pas retrouvé l'anime que je chercher :( et J'en recherche déjà un autre déjà :hap:

Alors il me semble que le MC sort de sont école il utilise sont pouvoir qui il me semble voit l'avenir, il va utiliser sont pouvoir pour sauver la fille la plus populaire de lecole pour la sauver d'un accident(il a provoquer l'accident) , il va tout faire pour sortir avec. :merci:

C'est sûrement charlotte mais le mc ne voit pas l'avenir j'en ai un autre en tête mais j'ai oublié j'te dirais si ça me revient

Champaelpatrone
Niveau 1
08 avril 2018 à 02:56:52

Le 07 avril 2018 à 15:10:41 brad_sparkle a écrit :
Bonjour,

Je recherche un dessin animé dont je ne possède que de vagues souvenirs... Il s'agit d'un dessin animé des années 2004-2014, le héros principal faisait combattre une sorte de monstre qu'il contrôlait contre d'autres personnes qui pouvaient aussi contrôler ce genre de monstres dans une arène spéciale (un peu virtuelle sur les bords).

Les monstres en questions avaient certains pouvoirs tels que les pokemons...

Ce dessins animé ressemble à pokemon, beyblade, bakugan, ou encore Yu-gi-oh. Et les dessins ressemblaient un peu à ceux de galatick football selon mes souvenirs.

Il devait sûrement passé sur une chaine comme France3/4, La trois, cartoon network, club Rtl, ou du même genre. Et il est sûrement d'origine oriental...

Si quelqu'un a des propositions, je suis preneur, merci!

Slugterra xd ?

RitsuTainaka
Niveau 62
08 avril 2018 à 05:43:29

Digimon ?

]naruto-sennin[
Niveau 13
08 avril 2018 à 09:40:11

Ah oui c'est bien Charlotte, je l'avais vu il y a pas mal de temps mais j'avais oublié :(
Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2018 à 12:24:40

Blue dragon ?

5050Se
Niveau 1
08 avril 2018 à 12:39:48

Bonjour,je cherche un assez ancien anime qui se passait dans un monde ou les gens commençaient à avoir des super pouvoirs psychique et il y avez plusieurs classe et 3 enfants filles(cheveux rouge,blonde,noir/bleu) qui étaient les seules dans la classe la plus haute et elles étaient amoureuses de leur "surveillant" et il y avait un autre gars au cheveux blanc qui essayait de kidnapper la fille au cheveux rouge car a ce qu'il parait dans le futur elle allait devenir méchante et régné avec lui

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2018 à 14:21:28

Infinite stratos peut-être

RitsuTainaka
Niveau 62
08 avril 2018 à 17:10:26

Zettai Karen Children ?

Champaelpatrone
Niveau 1
08 avril 2018 à 17:13:20

Le 08 avril 2018 à 12:39:48 5050Se a écrit :
Bonjour,je cherche un assez ancien anime qui se passait dans un monde ou les gens commençaient à avoir des super pouvoirs psychique et il y avez plusieurs classe et 3 enfants filles(cheveux rouge,blonde,noir/bleu) qui étaient les seules dans la classe la plus haute et elles étaient amoureuses de leur "surveillant" et il y avait un autre gars au cheveux blanc qui essayait de kidnapper la fille au cheveux rouge car a ce qu'il parait dans le futur elle allait devenir méchante et régné avec lui

j'ai vu que l'épisode 1 mais ta description de perso me fait penser à kuusen madoushi kouhosei no kyoukan

destiny_sama
Niveau 1
08 avril 2018 à 20:25:21

https://www.youtube.com/watch?v=EVXq2z5I_0w regardé cette anime il est super triste

Alugobi
Niveau 7
09 avril 2018 à 19:16:03

Non :hap:

Warken42
Niveau 1
14 avril 2018 à 21:35:00

Bonjour, bonsoir à tous !

Je cherche un anime sorti il y a quelques années et je ne retrouve plus le nom mais j'ai quelques souvenirs de celui-ci.
C'est dans un monde réaliste ou un mec se retrouve avec une fille et ils se font agressés par des racailles et elle lui fait passer un pacte pour qu'il lui passe de l'énergie pour les vaincre (ils sont liés jusquà la mort) cette fille en question a un grand frère qui est le méchant de l'histoire il s'appelle shiki je croit et le mec a une amie d'enfance nommée akane ou un truc du genre.L'anime est assez court et je me souviens que l'ending à pour image le héros sur le pont

Spoil : à la fin on apprend que le frère est en réalité gentil et veux juste sauver sa soeur qui est en réalité une démone avec 2 autres filles qui forment un trio

Désolé pour le pavé et les fautes mais j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider

Merci

oo-spike
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:11:29

Kurokami The Animation ;)

Warken42
Niveau 1
15 avril 2018 à 08:07:22

Oui c'est ça merci beaucoup

telkos
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:49:31

:hello:

Je vais aller droit au but. Je cherche un anime que j'avais commencé à regarder il y a quelques années (en 2014 il me semble), malheureusement, impossible de me souvenir du nom (c'était en japonais et, je crois, assez long) et j'aimerais m'y remettre.

Ce qu'il avait de particulier c'est que le style graphique pouvait complètement changer d'un plan à un autre (avec un style récurrent quand même). Du manga ultra chiadé, au style kawaii, en passant parfois par des illustrations moches, les images s’enchaînaient souvent sans faire sens. Les dialogues et actions des protagonistes tombant parfois dans l'invraisemblance, en devenaient ridiculement drôle renforçant ce côté wtf déjà présent graphiquement.

Le format des épisodes était extrêmement court (pas plus de 10 minutes je crois) et ils débutaient chaque fois en rappelant la mythologie de l'univers, une armée de démons qui avait pu ou menaçait de passer un portail pour envahir le monde. Les intros variaient parfois de style, et le texte de présentation aussi.

Le personnage principal ressemblait davantage au sidekick rigolo complètement inutile tant il est lâche, trouillard et maladroit.

Si quelqu'un a une idée, d'avance :merci:

slim-kr
Niveau 30
15 avril 2018 à 17:52:30

Yondemasu yo, Azazel-san ?

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page