Je cherche un animé avec des méchas je n'ai qu'un seul souvenir c'est que dans l'avant dernière épisode (si ma mémoire est bonne) une des personnages dans son mécha se fait corrompre par une sorte de froid/gel et celui qui l'aime se laisse corrompre par elle lorsqu'elle l'embrasse. Ils deviennent alors possédés et sont comme gelés d'aspect mais peuvent quand même agir. Si quelqu'un sait de quel animé il s'agit je suis preneur !!
Salut je recherche un film d’animation que j’avais regardait lorsque j’étais gamin donc il date
En gros c’est un pilote de rally qui conduit une voiture blanche et qui perd sa première course. Dans sa deuxieme course il se fait piéger et en plein milieu il pêche avec un autre pilote , lui disant que pour continuer la course il fait pêcher et il perd la course et pour la course de fin , il la gagne. Il pilote toujours avec une fille.
Désolé pour le peu de détails mais je me souviens de plus grand chose , celui qui trouve il est fort
Le 15 avril 2018 à 23:27:25 legamerdufutur a écrit :
Salut je recherche un film d’animation que j’avais regardait lorsque j’étais gamin donc il dateEn gros c’est un pilote de rally qui conduit une voiture blanche et qui perd sa première course. Dans sa deuxieme course il se fait piéger et en plein milieu il pêche avec un autre pilote , lui disant que pour continuer la course il fait pêcher et il perd la course et pour la course de fin , il la gagne. Il pilote toujours avec une fille.
Désolé pour le peu de détails mais je me souviens de plus grand chose , celui qui trouve il est fort
Initial D ?
Non , je parle d’un film d’animation et initial D c’est des courses , dans le film c’est un rally
Mais merci d’avoir essayé
Goddamn ?
Exactement ! Merci je vais pouvoir passer une bonne nuit grâce à toi
SAlut, je cherche le nom d'un anime ou lorsque l'on fait un voeu a une femme on reçoit un pouvoir par rapport a ce souhait. C'est un animé de 12 épisode. Il ya des gens qui savent du quel je parlE?
Le 16 avril 2018 à 19:45:22 PkThunder a écrit :
SAlut, je cherche le nom d'un anime ou lorsque l'on fait un voeu a une femme on reçoit un pouvoir par rapport a ce souhait. C'est un animé de 12 épisode. Il ya des gens qui savent du quel je parlE?
Divine Gate soit Big Order
Une des scènes de l'anime: c'est un lycéen qui attrape une abeille avec son compa. Merci d'avance!
Le 17 avril 2018 à 16:44:04 Bleumatti a écrit :
Une des scènes de l'anime: c'est un lycéen qui attrape une abeille avec son compa. Merci d'avance!
Sakamoto desu ga
Le 17 avril 2018 à 11:44:34 G3n0s a écrit :
Le 16 avril 2018 à 19:45:22 PkThunder a écrit :
SAlut, je cherche le nom d'un anime ou lorsque l'on fait un voeu a une femme on reçoit un pouvoir par rapport a ce souhait. C'est un animé de 12 épisode. Il ya des gens qui savent du quel je parlE?Divine Gate soit Big Order
Ouais voila merci
Le 17 avril 2018 à 18:19:22 Framaaw a écrit :
Le 17 avril 2018 à 16:44:04 Bleumatti a écrit :
Une des scènes de l'anime: c'est un lycéen qui attrape une abeille avec son compa. Merci d'avance!Sakamoto desu ga
Merci!
L’image vient de quelle anime svp ?
Le 18 avril 2018 à 23:34:11 LaFacEstTombee a écrit :
L’image vient de quelle anime svp ?
Gundam Build Divers je crois
C’est bien sa merci
Le 19 avril 2018 à 21:47:18 Dawokan a écrit :
Bonjour !Un ami m'a demandé de l'aide pour lui retrouver un anime, chose que j'ai n'ai guère réussie ...
Je viens vous voir en espérant que vous ayez plus de réussites que moi, si vous avez envie de réfléchir à cela également
Il m'a envoyé ça :
"En gros, c'était dans un monde différent, pas très réaliste, et en fin de plusieurs épisodes, t'avais un gars qui mélangeait des sortes de cartouches d'éléments dans son gun et gagnait comme ça. Il me semble qu'il protégeait une fille. Puis je ne me souviens plus des bad guy, mais y'avait un type tout en blanc avec une énorme épée, et le type devient bon en fin de manga. Peu d'épisodes, c'était diffusé quand j'avais 10-12 ans, soit 10 ans déjà"Si vous avez des idées, cela serait super !
Merci
Personnellement je n'ai pas trouvé un animé avec les éléments que tu m'as cité même en recherchant avec des tags
Tu aurais plus d'informations ? Comme les caractéristiques du personnage principal ect
Ce serait pas Final Fantasy Unlimited ?
Hey!
J'ai regardé le début d'un premier épisode d'un anime d'un seul œil il y a quelques mois et impossible de le retrouver maintenant pourtant il est récent je crois
Alors, ça se passe sur une île volante je crois et il y a un sorte d'enterrement où il est interdit de pleurer car ça peut porter malheur. Le cercueil est jeté dans le vide... Et c'est tout
Je sais plus si c'est dans cet anime ou non mais dans le descriptif, il est marqué que le héros ne peut pas s'empêcher d'écrire tout, tout le temps.
J'ai regardé les dernières saisons de MAL et impossible de mettre la main dessus
Children of the whales (c’est sur netflix si jamais)
Salut tous le monde je cherche le nom d'un anime en gros c'est 3 humain avec des pouvoir (le mecs a une force op, une meuf peux parler avec les animaux et l'autre elle contrôle les esprits je crois), et il sont envoyer dans un autre mon par une meuf-lapin pour j sais plus trop faire quoi. Ho et si sa peux aider, je me souvient que a peine arriver dans le monde le mec a battue un dragon ^^ merci