Le 30 juin 2016 à 18:21:25 digitamamon3 a écrit :
J'ai terminé Clannad. C'était d'un chiant. Même si la s2>S1. A voir si vous vous faite vraiment chier
Vous me conseillez quelle fansub pour Clannad ?
Clannad cet animé de fou
Durant les jours de visionnage j'étais blasé x1000 de la vie
un anime plutôt bon
ça va parrître bizarrd mais j'ai surtout aimé la saison 1 pour l'humour en fait
mais pour la saison 2 c'est vraiment pour l'histoire
d'ailleurs cette saison 2 ne m'a pas énormement touché comme tout le monde le dit mais je pense que c'est parce que je me suis fait spoiler et donc je savais déjà ce qui allait se passer...
comment je me suis fait spoiler? c'est simple: pendant le début de la saison 2 ( qui est dans la meme ambiance que la saison 1 je commençais vraiment a m'ennuyer donc je l'avais drop et je ne comptais plus jamais reprendre. puis un jour j'ai regardé la video de "pause manga" où il parlait de Clannad puis un moment il dit que pour parler de la saison 2 il va spoiler et j'ai regardé le spoil puisque je m'etais dit que je n'allais plus jamais reprendre l'anime mais au final j'ai déicide de reprendre
Je viens de terminer la saison 1. Je fais quoi ? J'ai vu qu'il y avait un film je dois le regarder ? Ou je passe direct à After Story ?
Ne regarde surtout pas le film et continue avec After Story.
Le 28 juillet 2016 à 21:39:55 Coffre a écrit :
Ne regarde surtout pas le film et continue avec After Story.
Pourquoi ?
J'ai même pas regardé l'OAV tellement j'étais pressé de voir After Story. Alors regarder le film...
Mais bon fais comme tu veux, à la fin tu vas chialer dans tous les cas.
J'espere que dans After Story Nagisa sera plus appréciable car pour l'instant je la déteste, elle est fragile, a l'air d'une autiste avec ses grand yeux, elle est chiante et sert à rien. Heureusement ses parents sont cool surtout le père. J'espère aussi que le MC se fera toute les meufs de l'anime (si seulement )
Koukou je suis une mongole
Sur ce je m'en vais voir After Story, j'espère que ce sera mieux
C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlin
Le 28 juillet 2016 à 22:42:44 LennyFederer a écrit :
C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlin
J'ai pas pleurer pour Angel Beats je pleurerais pas pour Clannad
Le seul anime qui m'a rendu un peu triste c'est Ano Hana mais c'était tard le soir donc j'étais faible
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste
Le 28 juillet 2016 à 22:51:10 pit395 a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autiste
Parmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne ).
Si seulement il s'était passé quelque chose dans la réserve de sport, Kyou
Le 28 juillet 2016 à 22:46:48 Foliahumana a écrit :
C'est ça, fais le malin et reviens dans 22 épisodes avec ta boîte de klinex en nous suppliant de te faire un câlinJ'ai pas pleurer pour Angel Beats je pleurerais pas pour Clannad
Le seul anime qui m'a rendu un peu triste c'est Ano Hana mais c'était tard le soir donc j'étais faible
Bon bah déjà l'opening de Clannad était mieux, en plus Fuko est pas dans l'opening et Nagisa y apparait trop
Le 28 juillet 2016 à 22:57:11 Foliahumana a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autisteParmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne ).
Pourquoi continuer l'anime si tu déteste le 2ème perso le plus important
Le 28 juillet 2016 à 23:06:45 pit395 a écrit :
Jamais compris ceux qui déteste Nagisa et qui préfère Tomoyo ou Kyou sérieusement pourquoi regarder l'anime si vous l'aimez pas et la traité d'autisteParmi toute les meufs c'est Nagisa que je déteste les autres je les apprécie + ou - Même Fuko est plus appréciable que Nagisa (en plus elle est mignonne ).
Dans l'espoir que ça parte en harem et que le MC devienne comme Makoto de School Days Puis je veux comprendre la hype de Clannad
Edit : Aussi dans l'espoir que Le MC sorte avec Nagisa uniquement pour se faire sa mère
Le 28 juillet 2016 à 23:08:03 Foliahumana a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:06:45 pit395 a écrit :
Dans l'espoir que ça parte en harem et que le MC devienne comme Makoto de School Days Puis je veux comprendre la hype de Clannad
Edit : Aussi dans l'espoir que Le MC sorte avec Nagisa uniquement pour se faire sa mère
OMG bon on va en rester là
Je vois pas pourquoi il ferait sa vu comment il déteste Nagisa